🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Kestin c’est une bonne idĂ©e ouais !

Pas pensé à DN :+1:

1 « J'aime »

La Sage de CrĂȘt est dingue :heart_eyes: Ça chiffre Ă  combien?

Kestin bonne option, en liner Ă  manche ou en gilet.
En gilet, t’as Lavenham qui est pas mal, mais pas vraiment en fleece.

582 boules sur Meadow :disappointed_relieved:
Sinon c’était dans mon panier clairement

Je note !

1 « J'aime »

Je sais pas ce que tu cherches comme CW, mais je suis tombé sur ça sur Vinted (faut check les compos chez UW):

C’est sympa ça ! Alors j’ai une parka beige foncĂ© et une verte, donc dans l’idĂ©al du vert / marron pour que ça aille avec les deux :grimacing:

Merde tu m’avais chauffĂ©, je suis pas fan de ce genre de piĂšce mais celle-là
 -300 je pouvais prendre mais lĂ  :scream::scream::scream:

2 « J'aime »

Sur ce genre de piĂšce chez UW , demande bien les mesures parce que moi j’ai et je trouve que çà taille pas ample du tout , on est plutĂŽt sur du TTS ajustĂ©.

2 « J'aime »

T’as regardĂ© ce qui sort dans la future collab Uniqlo x White Mountaineering ?

ADM ?

1 « J'aime »

Ça s’éloigne de ce que je veux, comme les doudounes qui sont trop liner 1er degrĂ© je me vois pas porter ça comme veste sans la parka

Ok compris.

Pour la forme de liner que tu cherches (la SDC) clairement les UW sont les plus approchants.
Par contre il faut vraiment upsize de +1 comme dit au dessus.
Et UW ça se trouve facilement soldé ou en seconde main.

1 « J'aime »

@monsieurcam57 @Score @yannos80 @DireStretch @luluberlu merci les gars finalement j’ai pris celui proposĂ© par yannos size up X1 qui est assez magnifique je trouve ^^ . Donc je voulais vous remercier de vos rĂ©ponses :wink: .

4 « J'aime »

Bonjour :raised_hand:
AprĂšs avoir passĂ© quelques heures sur le forum ou internet, je suis toujours Ă  la recherche d’un (des) pantalon(s) d’hivers. Je commence Ă  avoir beaucoup trop d’essai Vinted dans mon placard :upside_down_face:
Le cahier des charges est le suivant :

  • LO de 21 - 22 cm
  • Prix max : 250 €
  • MatiĂšre : coton, laine, autre(s). Je suis assez ouvert sur ce point
  • Couleur : assez ouvert mais sans motif !
  • Pince : 0/1/2 je suis ouvert

Dans l’idĂ©e j’aimerai un rendu Ă©quivalent

J’ai dĂ©jĂ  regardĂ© les pantalons suivants :

  • Still by hand - Corduroy 2 Tuck Pants. En cherchant un peu j’ai l’impression que la LO est d’environ 20 cm donc un peu faible
  • SEH Kelly - Proper trouse ou Field trousers. Je suis assez petit donc avec une retouche je devrais approcher les 21 cm de LO. J’ai juste peur du rendu Ă  cause du fit entre la cuisse et le genou qui se ressert assez fortement
  • Officine gĂ©nĂ©rale - Pantalon Owen
  • Coltesse. Le Dark Navy. Suite aux photos sur le forum cela m’a refroidi

J’ai cherchĂ©, sans rĂ©ussite, des Bernards Zins coupe droite, Berg&Berg coupe droite 


Si vous avez des idées je suis preneur ! :wave:

Lopez Aragon, Luxire, Collaro, Claudio Mariani, Natalino, ABCL, DbF, SEH, AKOG, OG, Pozteka, Barena
Tu peux regarder de ce cÎté là déjà

Le SBH est nickel non ?

Regarde chez Outland. Pas un choix Ă©norme mais les coupes peuvent, je pense, coller Ă  ce que tu cherches.
En matiĂšres, y’a du velours, du mĂ©lange coton-laine, 


Pour ma moitiĂ© qui recherche une peau lainĂ© avec une coupe pas trop premier degrĂ©/cintrĂ©e, quelqu’un aurait une idĂ©e d’oĂč commencer Ă  chercher ou des idĂ©es de labels en seconde main ?

Un truc dans ce style mais pas en fast fashion.

Oui il est coche toutes les cases. La chose qui me bloque est le guide des tailles qui semblent varier d’un site Ă  l’autre. Du coup j’hĂ©site vraiment.
Je suis pas trĂšs fan de commander pour renvoyer !

J’avais dĂ©jĂ  regardĂ© Outland. En re regardant, en dehors des compositions laines, les cotons correspondent Ă  ma recherche sur le sizing.
Bon c’est pas la coup de cƓur non plus mais je garde ça sous le coude !

Invoque @G.G je crois qu’il sait ou trouver un guide des taille à jour .