🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Yo la team
j’suis à la recherche d’une MA1 oversized dans le style de cette Marka:

Des idĂ©es d’oĂč je pourrais trouver ça ?

1 « J'aime »

J’avais vendu un sasquatchfabrix qui avait exactement le mĂȘme fit Ă  l’époque


http://moderategener.jugem.jp/?eid=1883
Bon introuvable par contre

3 « J'aime »

Elle tue celle ci !!
Ouai globalement faut que je regarde du coté des labels jap, je devrais trouver qqchose

Facetasm en fait pas mal aussi.

1 « J'aime »

J’imagine qu’une simple alpha industries vintage prise une ou deux tailles trop grandes rendrait trop courte Ă  ton goĂ»t ?

1 « J'aime »

Yes je vois bien celles qu’ils font, un peu trop funky pour moi ahah mais je vais regarder plus en dĂ©tails

@SireCuberdon justement je cherche Ă  en essayer une en ce moment pour voir. J’avais testĂ© des vieilles de l’armĂ©e US y’a qques annĂ©es, c’etait trop boxy/court pour ce que je cherche aujd

Celle-ci Ă©tait lourde



Les alpha industries sont hyyyper boxy ça fait vite mec de la bac

7 « J'aime »

Y’a des trucs effectivement trùs chouette dans cette marque.
Je zieute souvent. L’esprit du 3 piĂšce revisitĂ© me plait souvent pas mal 
 (un peu comme ce que fait Nikko avec des ensembles Anglan)

@bznlzp T’as regardĂ© chez ACNE ?

C’est en effet trĂšs court mais Ă  essayer je dirais, c’est peut-ĂȘtre pas ton idĂ©e initiale mais tu pourrais y trouver ton compte, en plus ça se trouve Ă  pas cher par chez nous

En effet c’est dingo ça !!
Et ouai do not want ressembler à un vieux skin


@Alcor je t’avoue que j’y ai pas pensĂ© du tout. je vais regarder, mais sur le papier ça me fait kiffer moyen de filer des sommes astronomiques Ă  des marques comme acne ahah

Si jamais vous en voyez passer, toujours Ă  la recherche d’un manteau en tweed, raglan, dans les tons marron / hound’s-tooth en seconde main, pour 50-200€ (pas au-dessus ; taille 34 Ă  38, j’ai plus les mesure en tĂȘte) !

4 « J'aime »

Sur vinted en tapant aquascutum , tweed , APC , ou raglan tu trouve pas ?
Moi j’ai ça sur mon vinted maiq bon pas sur que ça corresponde à ta recherche

Pour l’instant je trouve pas non, soit c’est trop grand, soit c’est trop cher, soit c’est pas la couleur que je veux ou c’est pas raglan haha

Mais merci!

Je compatis, je suis exactement dans le mĂȘme recherche, j’ai un Walker Slater dans le viseur depuis des mois, voir le DBF, mais je voudrais plutĂŽt trouver en 2Ăšme main.

1 « J'aime »

Je pose en vrac quelques recherches

3 « J'aime »

Merci ! Le dernier pourrait correspondre (je fais un XS/S), je vais envoyer un message :slight_smile:

Courage @Quent !

1 « J'aime »

Si celui-ci pourrait pop sur Vinted ^^

Ou bien que @Rndmize foire le lavage de son DBF et lui fasse perdre une taille :rofl:

6 « J'aime »

La vache que c’est beau ça !

1 « J'aime »

Pas en tweed, pas Ă©pais, sans doute pas trĂšs respirant

Mais effectivement c’est dur de trouver en XS


Tu as retournĂ© le vinted femme ? Sur une coupe raglan je pense qu’il y a souvent un rendu unisexe ? Quitte Ă  changer les boutons ?