🔍 Recherche d'une pièce (partie 1)

@Boubou & @luluberlu je trouve que trois boutons + déstructuré + corduroy c’est vraiment pousser loin le curseur héritage/vintage et donc on sort du truc un peu chic assez facile à porter.

@Fennec alors attention je ne sais pas si c’est toujours d’actualité depuis que la grande dame n’est plus à la barre, mais historiquement Margaret Howell a toujours été très attentive à la manufacture de ses création qui sont pour la plupart conçues en collaboration avec des fabriquants historiques (smedley pour les mailles fines, makintosh pour les manteaux, et d’autres moins connus et bankables), et sur le tailoring il y a beaucoup d’opérations à la main. Le label est connu pour avoir d’ailleurs racheté des fabriquants dont le savoir faire était menacé de disparaître avec l’automatisation. Je ne dis pas que c’est du 100% fait main ou que c’est comparable à de la grande mesure italienne mais comparé à drakes, dbf et consorts je trouve ça très honnête au final étant donné le travail de création, on est sur une label luxe de podiums quand même donc techniquement le rqp n’est pas la première priorité. Autre petite annectode, la marque créée aussi regulièrement de petites collections fabriquées sur place pour vendre dans les pays où elle possède des shops.

2 « J'aime »

Tu vends 2 paires de vv et tu peux te le payer easy :innocent:

1 « J'aime »

Ça se vends pas bien Visvim en seconde main :sweat_smile: !

J’aurais plutôt dis du coup : « tu résistes pour pas craquer les 2 prochaines fois et le costard est a toi à la place … » :joy:

4 « J'aime »

Pas mal ça et le tarif est plus envisageable.
Du coup j’ai commandé on verra à la réception…

Avant de m’inscrire ici je n’avais jamais acheté un pantalon à plus de 120 €, et ça me paraissait cher.
Maintenant je me dis « Cool, seulement 150 €»…

7 « J'aime »

I know that feel bro’… we all do !

1 « J'aime »

Moi la barre psychologique était à 100 balles avant de vous connaître !

J’ai vu après coup que le bob est sold out … dommage, pour couvrir ta tête ça aurait été cool :wink:

1 « J'aime »

De toute façon j’ai pris l’autre couleur…

1 « J'aime »

+1 , je me rappelle pendant mes études ,j’avais un peu d’argent , j’achetais des chinos à 70 euros et je trouvais ça ouf comme prix .

Heureusement pour mes finances, il y a vinted !

1 « J'aime »

Vous auriez une ref sur ce jeans ? C’est un Japan Blue mais je trouve pas le modèle.

1 « J'aime »

C’est le Brooklyn en tweed de denim.

2 « J'aime »

Top merci !

Ça ?

1 « J'aime »

Je pense pas il y a pas les pinces sur la photo. Mais il est très cool aussi.

C’est ça , brooklyn pant (coupe droite) en denim tweed.
Très dur à rendre en photo , mais c’est super chouette.
Y’a la veste coverall qui va avec et un gilet.

1 « J'aime »

Hello,

Une idée d’étui sympa pour mettre le pass navigo ?

La dernière collab lucallacio x AllenSt ?

1 « J'aime »

Je pensais à un truc plus petit style porte badge

il_340x270.2307025096_6u5b

Mais je vois que des trucs moches du coup je me tâte à prendre u simple étui comme ça

thumb_7405_product_catalog_large

Les étuis rfid en alu ça peut pas merder le passage du pass ? Mieux vaut plastique ?

Bleu de chauffe ? Peut-être encore trop gros ?
https://www.bleu-de-chauffe.com/fr/homme/1058-porte-cartes-visamex-camo.html

Ouais c’est une idée, pas fan du motif mais il y en a un autre soldé

Autrement je pars sur laperruque, il y a pas mal de choix sur ce modèle : https://laperruque.co/produit/porte-cartes-en-veau-vegetal-naturel/