🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Salut tout le monde, je tente ma chance sur le forum parce que je ne parviens pas Ă  trouver ça sur vinted, je recherche une veste de comptoir bleu de paname en laine en taille M, en bleu ou gris anthracite. J’en ai achetĂ© une il y a quelques annĂ©es en S sur vinted, en suivant les conseils de bonnegueule de tout prendre Ă  sa taille, mais j’ai du mal Ă  faire passer plusieurs couches dessous. J’en ai achetĂ© une il y a deux semaines sur vinted taille M pour upgrade, mais ça doit ĂȘtre une veste d’une autre annĂ©e parce que le M est exactement pareil que le S que j’avais dĂ©jĂ  .-.
Bref, si quelqu’un a ça ou voit passer ça, ce serait top !

C’est le problĂšme avec BdP: le sizing n’est pas rĂ©gulier d’une annĂ©e sur l’autre.

Elles mĂȘme sont bradĂ©es

Je suis Ă  la recherche d’un pantalon ample/straight avec une toile en particulier — du twill Ă©pais, similaire Ă  celui de Brisbane Moss (que DN avait utilisĂ© sur leur fatigue il y a 1-2 ans si quelqu’un s’en souvient). J’adorais la toile, mais je m’en suis sĂ©parĂ© car trop slim.


Tu as regardĂ© chez les "jeaners " (edwin par ex) ? Un denim, c’est un twill epais, non ?

Kestin ?

Pas trouvé chez Edwin. Celui de DN était super épais et tellement agréable en hiver.

C’est exactement ça merci ! Malheureusement sold out mais bon à savoir.

Chez Kestin ils ont des modÚles « permanents » dont ils font le réassort chaque année, avec quelques itérations, donc tu peux éventuellement guetter les sorties :wink:

Sinon cette marque se retrouve assez rĂ©guliĂšrement sur vinted, donc avec un peu de bol en Ă©tant Ă  l’affĂ»t


Et tu peux mĂȘme leur demander s’ils feront un rĂ©assort, ils rĂ©pondent facilement (au moins sur insta)

1 « J'aime »

Mon beauf voudrait un fleece pour NoĂ«l, et pour l’instant sa target c’est le uniqlo
https://www.uniqlo.com/us/en/windproof-fleece-long-sleeve-full-zip-jacket-440595.html

Est-ce qu’il vaut le coup ou vraiment c’est daubĂ© ?

IdĂ©alement j’aimerai bien upgrader, car uniqlo franchement j’adhĂšre pas (j’irai sinon le chercher en 2nde main).

=> est-ce que vous avez des idĂ©es d’alternatives pour ce type de fleece ?

Je pensais aller chercher chez Albam (j’en ai un de chez eux) ou chez Kestin (mais ce dernier est vraiment cher et le rqp me parait pas ouf).

Je crois que qqun cherchait des idĂ©es de fleece rĂ©cemment donc le boulot a dĂ» ĂȘtre fait, mais je retrouve pas le post


1 « J'aime »

Patagonia ?

1 « J'aime »

J’aime bien patagonia mais c’est cher :scream: pour ce que c’est non ? 200 balles pour la rĂ©tro, je crois que sur cette gamme de prix j’irai sur du Kestin

C’est difficile de comparer kestin et patagonia sur le rqp

Les deux valent leur prix mais pas pour les mĂȘme raisons.

Mais je dirais que si dans rqp tu entends la façon, la qualité des matériaux et la technicité alors la fleece pata est devant clairement, mais encore une fois ça veut rien dire

Aprùs que tu aies envie de donner ton argent à kestin plutît qu’à pata ça s’entend !

1 « J'aime »

Sur cultizm avec le code pour les manteaux sur a pas mal de fleece , taion , carhrtt etc
 Donc de la came correct à des prix cool puisque -30% .

1 « J'aime »

Prends la fleece de chez Uniqlo (qui est trĂšs bien) et achĂšte-lui un bon whisky avec le reste des thunes

4 « J'aime »

Je l’ai en blanc et je sors avec non stop avec en dessous le liner Taion. La matiùre est pas folle du tout mais c’est chaud et c’est ce que je lui demandais.

1 « J'aime »

Uniqlo la boĂźte cela me pose problĂšme de leur filer des tunes. J’attends le rĂ©sultat de l’enquĂȘte concernant le travail forcĂ©. Et au-delĂ  de ça c’est vraiment trop fast fashion.

Mais oui clairement lui ne serait pas contre le combo que tu proposes :rofl:

1 « J'aime »

Je pense que c’est assez facile de prĂ©voir la conclusion de cette enquĂȘte
 :no_mouth:

Hello la team !
Je cherche un manteau pour aller avec un style plus « confortable « , plutĂŽt pour aller avec mes jeans hatski loose tappered sans ĂȘtre trop parachute non plus , j’avais pensĂ© au « fitou » de BG , d’autres idĂ©e ? :pray:t3:

East Harbour Surplus

Barena Venezia