Y a la double comptoir Bleu de paname dans le mĂȘme genreâŠ
Je lâai mis dans mes favs mais presque envie dâune truc avec plus de cachet et jâaime bien les poches en biais
Chez Bronson ?
Il faudrait les contacter pour les taxes peut ĂȘtre
dans ces prix la mieux câest la bronson
Tu peux trouver du Edwin dâil y a quelques saisons en seconde main avec un peu de chances.
Pour Bronson, attention il y a deux modĂšles, il faut prendre le woolen oĂč tu as un mix laine/pĂ©trole. Perso je ne trouvais pas ça hyper agrĂ©able, ça piquait/gratait la nuque en tee ou en pull.
Aaaah ça pourrait effectivement ĂȘtre ce que je cherche dans cette gamme de prix, merci les gars !
Je suis allĂ© voir celui en khaki qui me dit plus et qui nâest pas floquĂ© au dos (jâassumerai pas trop le gros US NAVY )
@HolyCrap Jâai dĂ©jĂ tentĂ© la recherche mais il y a pas grand chose actuellement
Je crois que tu peux demander sans flocageâŠInfo Ă vĂ©rifier avec eux
une photo récente de ma n1 de chez Edwin :
(100% coton jsais plus quoi en couche externe, 100% laine inside)
:OOOO ça serait chouette !
@Alcor Vu comme ça, elle rends super bien. Je suis allĂ© voir sur leur site mais je ne la vois pas, tu lâas achetĂ© il y a longtemps?
Il me semble quâil y a une discussion autour de la N1 sur le topic Bronson &co.
Tu pourrais y trouver des infos
Merci Je savais pas quâil y avait un topic dĂ©diĂ©
@Rafalafel chez Oi Polloi y a deux deck jackets de chez Frizmworks soldées à 200 balles, coloris khaki et olive, dispo toutes les deux en L et XL
Elles semblent chouette également mais je suis fan des coloris disponibles, trop simple
je lâai chopĂ©e NOS lâhiver dernier sur Vinted mais oui, elle date de plusieurs saisons.
(jâai retrouvĂ© lâappellation du coton : câest du coton bedford.)
et si ça peut tâaider elle est dĂ©signĂ©e sous le nom de « Edwin Sheffield jacket » (attention, Carhartt en a sorti une du mĂȘme nom (!) mais avec des matiĂšres moins quali)
Merci pour les pistes ! Le Resolute 711 match exactement !
Waist 42.5
Rise 29
Thigh 33
LO 22
Merci pour la prĂ©cision, jâai tentĂ© de voir si elle Ă©tait ailleurs mais câest sold-out de partout.
Dommage elle Ă lâair trĂšs chouette !
Salut !
Je suis depuis des semaines Ă la recherche dâun polo pull (matiere pull, col polo sans bouton) comme celui ci
Ăcru/beige/bleu clair⊠dans un budget de -100 balles et lutin en coton ou laine car jâai trop chaud avec le cachemire.
Jâai repĂ©rĂ© un Massimo Dutti mais impossible de remettre la main demain sur le net ou en magasin.
Des idées ?
Trop chaud avec le cachemire ? Il faut pas que @Mat lise ça
Edit: Jâavais pas compris que câĂ©tait un polo sans boutonnage que tu cherchais. Je laisse quand mĂȘme les liens si ça peut aider dâautres.
De mĂ©moire comme ça tâas octobre Ă©dition qui en font (le col est peut ĂȘtre un peu rachitique):
Sinon tâas aussi Drapeau Noir qui en font (mais le prix avant Ă©tait Ă 90⏠et maintenant depuis un hiver je pense ils sont passĂ©s Ă 120⏠^^) mais câest peut ĂȘtre pas dans les couleurs que tu recherches je me dis
Tricot sinon en dessous de 100e (pour le coup le col est un peu trop généreux pour mon goût perso)
Jâen profite au passage pour passer ma demande.
Si yâen a qui savent oĂč trouver ce mĂȘme genre de pull polo en couleur marron (nâimporte quelle nuances) je suis chaud.
Jâai testĂ© des Cavour qui niveau finition/couleur et matiĂšre Ă©taient top mais le fit Ă©tait cata
Avec un -40% et le code de la newsletter tu seras pas trĂšs loin des 100e