🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Mais du coup si la coupe change, est-ce bien le mĂȘme pantalon
? :smiley:

(Plus sĂ©rieusement, je vois ce que tu veux dire. J’pense juste que changer de coupe ça prend du temps pour s’y habituer, visuellement, et donc pour un paquet de monde c’est pas quelque chose d’envisageable.)

1 « J'aime »

Akog ? Mais au final bien plus cher que le Drake’s d’au dessus

https://akindofguise.com/product/relaxed-notch-blazer-arabica/

Merci pour l’idĂ©e

Je passe aussi car lin + boutonnage haut + épaule trop dessinée et trop structuré à mon goût

:confused:

Pour le coup c’est bien plus structurĂ© que le Drake’s.

@Sryk je ne sais plus quel est ton budget mais J.Keydge a recommencĂ© Ă  faire ses vestes en MTO/MTM peut ĂȘtre que leur atelier fait aussi des pantalons.
Ils sont distribués chez Jean Manuel Moreau.

1 « J'aime »

OĂč as tu vu l’info ?

Sur Instagram. Ils prennent les commandes par mail, je suis en discussion pour me faire faire une veste Cruz, j’ai juste un peu peur du tarif

Ce renard des surfaces :fox_face:

C’est sans doute une bonne idĂ©e Romain mais c’est clairement pas un achat dans lequel j’ai envie de mettre un budget consĂ©quent, je me vois pas acheter de neuf ou alors du gros rabais si c’est du pap

J’aime autant continuer de fouiller les petites annonces :mag_right:

1 « J'aime »

J’avais contactĂ© directement François Ferdinand y’a quelques mois et il m’avait filĂ© le mail de l’atelier mais ça ne passait pas par Moreau.

@Sryk :fox_face::fox_face::fox_face:

Là je suis en direct avec François Ferdinand aussi avec le chef d’atelier en copie.

Tu les avais contactĂ© ? Vu le prix en PĂ P j’ai un peu peur du prix qu’il va m’annoncer

J’avais pris contact oui pour avoir des infos sur la distribution. Le shop de mon bled qui faisait la marque avant qu’elle arrĂȘte Ă©tait chaud pour en refaire.

À l’époque c’était dĂ©jĂ  un petit billet en pap donc j’imagine qu’aujourd’hui en mto fabriquĂ© en France ça doit pas ĂȘtre moins.

Par contre je vois pas trop ce que vient foutre Jean Moreau lĂ  dedans.

Oui, ça ne correspondra pas Ă  ce que je cherche pour l’étĂ©. Mais la piĂšce Ă  l’air sympa pour les saisons plus fraiches :slight_smile:

Est-ce que quelqu’un aurait une idĂ©e de oĂč trouver ce genre de t-shirt ? (Avec un col aussi Ă©chancrĂ©)

(Oui je sais je n’ai pas le physique de ce monsieur
)

J’ai pas la rĂ©ponse, mais y’a peu de bagnole neuve qui me fasse tant kiffer que ce Defender

3 « J'aime »

Tu veux toujours pas essayer les OE en coton-lin ? x)

Pas le bon type d’échancrure je le crains. Puis j’attends ton retex post-lavage

Merz B. je dirai

J’ai topĂ© le Harvey de chez Indigofera aussi, ça me donne un peu le mĂȘme rendu que sur la derniĂšre photo (bon perso il me servira plutĂŽt pour l’hiver)

1 « J'aime »

Merz B. je n’ai rien vu qui s’en approche.
Tu aurais une fitpic du Harvey ?

Seagale a un échancrure assez prononcée

Je peux te faire ça ouais
Sinon sur le shop ça donnait ça, mais en vrai sur moi c’est bcp plus prononcĂ© et il est bcp plus long (c’est vraiment une marque de nordiste^^) :

1 « J'aime »