🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Quand je pense veste de travail je pense forcément à BdP et sa moleskine qui se patine avec le temps et ses boutons en bois.
Je vais chercher le laboureur. Merci.

2 « J'aime »

Plus cher mais 100% coton contrairement au laboureur. Je garde. Merci.

1 « J'aime »

Vetra moins cher que le Mont Saint Michel :

Edit: la version moleskin :

1 « J'aime »

Lafont en fait toujours, par contre aucune idĂ©e de si c’est bien coupĂ©. Mais vu le prix ça vaut le coup de tenter

1 « J'aime »

Merci tout le monde.

Et c’est pas noir, mais kidur en fait une cool en navy :

2 « J'aime »

Moi c’est celle ci dont je parle, 100% coton moleskine a priori :

Cette fitpic dégueulasse :flushed:

Hello, je cherche a changer un peu des 501 pour m’orienter plus vers des pantalons a pinces taille haute ou semi-haute Ă  porter avec des ocbd ou des tee rentrĂ©s dans le pantalon. Pour les couleurs j’aime beaucoup les tons de marrons, l’olive et le blanc (cassĂ©) et la coupe doit ĂȘtre droite (21 de LO env).

La matiĂšre peut varier, j’aime bien les chinos casatlantic mais je dis pas non Ă  d’autres matiĂšres estivales ou mĂȘme en prĂ©vision de cette hiver de la laine. Vous connaissez des marques dont c’est l’adn ? dans les 150-200 euros ?

J’écume pas mal Vinted mais ne trouve pas grand chose, j’ai prĂ©vu d’aller chez Ammar dans les prochains jours aussi pour voir, je me dis que c’est un peu le style

Merci Ă  vous

Dans cette gamme de prix tu auras Officine Générale (Luigi par ex.).

En seconde main pas cher les fameux chinos Dockers vantĂ©s par le forum. Plus cher et plus difficile Ă  trouver en seconde main Drake’s.

Sinon va voir l’article sur les chinos beige ? https://borasification.com/selection-meilleures-marques-chino-beige-homme-printemps/ https://borasification.com/selection-meilleures-marques-chino-beige-homme-printemps/

1 « J'aime »

Peut-ĂȘtre trop d’ouverture Ă  la cheville ?

1 « J'aime »

Tape pierre cardin pierre balmain ou dormeuil dans les ensembles costume sur vinted, les pantalons sont souvent cools. Ou tout simplement pinzas pour trouver des marques italiennes

2 « J'aime »

top merci bcp ! pour les dockers je tape dockers pinces d3 sur Vinted mais je trouve pas grand grand chose Ă  ma taille quand je demande les mesures aha

OG a démarré ses offres de mi-saison je vais aller voir

C’est notĂ© pour le reste je vais aller voir, merci !

Alors je regarde attentivement chaque lancement de Coltesse j’aime beaucoup les volumes mais je cherche quelque chose de plus conventionnel pour un premier quand mĂȘme mais merci !

ah merci pour le tips je vais regarder !

Yo !
Je cherche un polo du genre :

Ce que je recherche c’est avec des bandes constrastante aux manches qui donnent un effet vintage bien cool.

Auriez vous des rĂ©f moins cher que ce sac CAsatlantic a 130€ ?

Imho tu es sur un bon deal Ă  130e pour une recherche aussi prĂ©cise et pour ce type d’article.

Ce qui me vient en tĂȘte c’est Scott Fraser ou Berg & Berg et tu vas plus casquer.

Ça fait polo de Mr Ripley, y a peut-ĂȘtre moyen de trouver en retournant Vinted, mais si tu veux absolument ce design avec cette qualitĂ© de coupe / tissu je te dirai bien de foncer.

Édit : peut-ĂȘtre chez far afield ?

2 « J'aime »

Y’a ça dont j’ai parlĂ© rĂ©cemment mais pas moins cher

Merci pour ta réponse !
Le désign me fait trÚs kiffe yes (quoique le V est ptete un peu trop décolté pour moi, faudrait que je test !
Je pourrais ĂȘtre un peu moins regardant sur l provenance mais j’aimerais ne pas tomber sur une enseigne qui fabrique dans des conditions pas terrible.

@Parisien c’st super cool mais encore plus cher :sweat_smile:

1 « J'aime »

Far afield en fait Ă©galement mais on va ĂȘtre trĂšs trĂšs loin en terme de qualitĂ© de confection

1 « J'aime »