🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

En cherchant sur google

https://us.wconcept.com/snug-suit-wide-fit-seersucker-pants-navy-710464891.html

https://ae.cosstores.com/en/buy-regular-fit-elasticated-seersucker-trousers-navy.html

https://www.lexception.com/us-en/124948/cotton-seersucker-pants-indigo-oliver-spencer

Sinon tu peux prendre comme moi

1 « J'aime »

Trùs cool, tu recherches mieux que moi manifestement. J’aime bien le WETOMO, par contre ça vaut quoi cette marque ? Ça me dit quelque chose.

Aucune idĂ©e ahah. J’ai tapĂ© wide fit seersucker pant, sinon j’ai check 2-3 eshop mais rien qui correspond

Merci à toi en tout cas, je vais partir sur le WEMOTO je pense. Le prix est abordable et ça à l’air plutît quali :smiley:

1 « J'aime »

Oui ça semble honnĂȘte pour le prix :slight_smile:

J’ai dĂ©jĂ  eu du wemoto et frchmt pr le prix, ça fait vraiment bien le boulot. AprĂšs a voir si c’est valable pr toutes les piĂšces.

Mon must have pour l’étĂ©, en laine froide :

Il rend trĂšs bien quand il est bien coupĂ© (ça plisse trop sur les photos du site
)
Taille semi-Ă©lastiquĂ©e (en gros y’a un Ă©lastique sur les hanche mais pas derriĂšre ni devant.

Sinon en seconde main peut-ĂȘtre car ils ont Ă©tĂ© dĂ©valisĂ©s
 Officine gĂ©nĂ©rale :

Volume assez moderne : ample sans excĂšs. Belle matiĂšre.

Hello les gars,
j’ai essayĂ© ce short chez uniqlo, je le trouve assez cool mais bon je suis pas fan de l’élasthanne + il respirait pas la soliditĂ©

(il est plus foncé en vrai)
Vous auriez des idĂ©es d’alternatives pour un short du mĂȘme genre ? Ă  savoir coupe plutĂŽt relax, un bleu foncĂ© (voir marine) mais dans une matiĂšre pas chiante, assez texturĂ©e (je cherche Ă  Ă©viter les twills bleu complĂštement homogĂšnes par exemple)
Merci !

J’ai fais qq recherches de shorts ce WE.
J’avais vu qq trucs qui pourraient correspondre.

Le fatigue short CDM existe en Navy

1 « J'aime »

Merci ! Le Bronson et le Aigle ont l’air bien cool :face_with_monocle:

Ma préférence va au Bronson. Mais ce sera long à recevoir.

Niveau facilitĂ© d’achat, Aigle ce sera mieux.

Perso, j’ai tentĂ© le coup sur un short type P44 de chez SZ. Livraison d’ici une dizaine de jours Ă  priori. J’espĂšre ne pas ĂȘtre déçu et surtout ne pas m’ĂȘtre foirĂ© sur la taille !

3 « J'aime »

Le bronson le guide des tailles me fait un peur , j’ai l’impression que je devrais prendre un 34 pour ĂȘtre vraiment Ă  l’aise (mais je pense que c’est parce qu’il est taille haute, ce dont je suis pas fan). Et cet Ă©tĂ© je suis plutĂŽt short Ă  cordon , donc ça fait un point en plus pour le Aigle :face_with_monocle: j’aurais jamais pensĂ© Ă  checker cette marque, mais je sens que je vais me laisser tenter


1 « J'aime »

Aigle, je trouve qu’il y a qq pieces cool en outerwear . Si tu regardes sur leur site y’a des genres de trench long et amples qui, sur le papier, semblent cool.

ahah! Pareil j’ai achetĂ© et reçu le vert (plus de dispo lĂ  pour le vert ?). J’hĂ©sitais avec le noir perso.
J’ai upsize et j’ai bien fait (W33 pour mon W32 habituel). Je suis trùs satisfait du produit. Retex quand j’aurai le temps de le faire.

1 « J'aime »

Je voulais une couleur beige, j’ai deja un short vert CDM.
J’ai pris W31 pour mon 29-30 habituel.
Ca devrait le faire alors vu ton retour :ok_hand:

oui je pense !
7 jours entre la commande et la réception :open_mouth:

1 « J'aime »


 et les photos du site sont pus « claires » que la rĂ©alitĂ©, ce qui est pas plus mal je trouve.

1 « J'aime »

Aussi, le tissu semble assez sympa avec un genre de chevron .
image

1 « J'aime »

Oui c’est ça, ça le rend intĂ©ressant du coup ce « monkey short ».

1 « J'aime »

Salut les gars,

Je recherche cette piùce ou quelque chose s’en rapprochant (ya plus ma taille :frowning: T3 )

Fit confort, de la texture et des tons ocre =)

Merci de votre aide !