🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

C’est blanc ou Ă©cru/crĂšme le renji? Du mal Ă  me rendre compte sur les diffĂ©rentes photos?
Tu l’as de ton cĂŽtĂ©?

Je l’ai jamais vu irl sur les photos du shop il semble ĂȘtre ecru

Le skate pant DN, Ă©cru, coupe top, prix bien en-dessous du Renji. Plus tapered, et pinces, Ă  voir si c’est ce que tu veux.

1 « J'aime »

Il est rĂ©fĂ©rencĂ© comme blanc, d’oĂč mon interrogation :wink:

Ordinary fits ?

Hello l’équipe,
Est ce que vous auriez des adresses pour des pulls en laine ou cachemire torsadé ?
J’en cherche un gris et je galùre un peu. J’ai vu celui-ci sur Pini Parma qui a l’air sympa mais je voulais savoir si vous auriez pas d’autres plans :slight_smile:
image
Bonne semaine Ă  tous :v:

1 « J'aime »

Il y a un modĂšle chez Tricot :

Par contre seulement 2 couleurs actuellement (et pas de gris), ils en proposeront peut-ĂȘtre plus une fois la saison hivernale bien lancĂ©e.

1 « J'aime »

Bompard / JoE

1 « J'aime »

Y avait un beams plus solde dans plusieurs e shop il y a peu
Sinon en seconde main t’en trouves bcp chez des marques type Ralph Lo

1 « J'aime »

tu as regardé Inis Meain, ils ont celui la sur le shop officiel en crÚme:
Men’s Knitted Aran Cashmere Sweater - Inis Meáin Knitting Co. (inismeain.ie)
Ils ont pas mal de stockist qui ont des variations des piùces qu’on trouve sur le shop possible qu’il y a une version en gris quelque part

Sinon bosie qui a une torsade plus originale:
Schooner - Silver — Bosie
ou classique;

1 « J'aime »

Salut, je suis tombĂ© sur cette marque : Hudson Aran jumper – Peregrine Clothing
Je sais pas ce que ça vaut mais peut-ĂȘtre que tu peux regarder un peu :+1:t2:

1 « J'aime »

Attention, ce pull gratte sa race, je l’ai essayĂ© dans un shop Ă  Londres , impossible Ă  garder plus d’1 min sur les Ă©paules .

1 « J'aime »

Fragiles GIFs - Get the best GIF on GIPHY

2 « J'aime »

mĂȘme pas tant que ca :grin:

je suis dans la moyenne on va dire, j’ai pris un autre peregrine qui lui Ă©tait bien plus doux (enfin au dĂ©but, la il est devenu super dĂ©sagrĂ©able)
Pour le prix on se dit c’est cool Peregrine, ya des trucs sympa mais en comparant avec d’autres (lockie and co
) y a un fossĂ©.

1 « J'aime »

Merci les gars pour les adresses :+1:
En vrai je vais continuer mes recherches car Ă  part le bompart (mais qui coute 450€ :scream:) le reste semble ou ĂȘtre de la laine mĂ©lange polyester ou de la laine vierge.

D’ailleurs petite question au passage: Je comprends le dĂ©lire des pulls shetland, le design est cool et le cotĂ© duveteux est sympa, mais ça vous gratte juste pas de ouf ?!
Je suis peut ĂȘtre mal habituĂ© avec des pull en laines mĂ©rinos mais j’avais essayĂ© un Johnson of Elgin une fois et je trouvais que c’était pas trop kiffant ^^’

Les Harley avec un tee en dessous j’ai aucun soucis, et pourtant j’ai la peau plutît sensible.

1 « J'aime »

Les Shetland Woolen me grattaient de ouf mais pareil RAS sur les Harley !

1 « J'aime »

Chez Bompard bien entendu :tophat:

EDIT : Je viens de voir que la demande date de 10 jours :grimacing: je suis en train de rattraper mon retard sur le fobo.

Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur depuis Simon, est-ce le cas ?

1 « J'aime »

Salut,
Je cherche une piÚce classique qui me semblait plutÎt facile à trouver mais il semblerait que pas tant que ça : Une chemise en flanelle avec une coupe droite, voir ample / boxy.

J’aime bien Portuguese Flannel Ă©videmment, mais leur coupe reste cintrĂ©e de ce que j’ai vu. Encore pire chez Drapeau Noir. Y’a bien COS/Arket qui font des coupes oversize, mais souvent les coloris sont fades et maigres genre juste le choix entre un gris ou un navy
 Si tu passes par ici Boras fais nous un giga article complet de reco stp ahah

Quelqu’un aurait des idĂ©es ?

Tu as regardé chez les labels japonais ?