Pas de fermeture Ă©clair sur les miennes âŠ
Câest la spĂ©cificitĂ© des Gel Lyte 3, yâa pas de languette câĂ©tait sensĂ© ĂȘtre plus confort pour courir.
Toute la com Ă©tait faite autour de ça Ă lâĂ©poque, dâoĂč mon interrogation haha.
Mais ouais si on ne connais pas ça peut surprendre.
Hello lâĂ©quipe,
Vous connaissez des marques qui font des pantalons en canvas marron et coupe plutĂŽt straight/droite ?
Je galere un peu Ă trouver autre chose que des versions carpenter pant dans cette matiĂšre et la seule option type « chino » que jâai trouvĂ© câest chez Drakes mais le prix vient avec le nom disons ^^â
Merci dâavance Ă ceux qui auraient des bons plans ![]()
Tu as regardĂ© chez Bronson Mfg par hasard, p-ĂȘ ?
Ouai mais on dirait que yâa que des Carpenter pant (ou des futs avec des poches Ă pinceaux sur le cĂŽtĂ©, je suis pas sur du terme) ![]()
Peut-ĂȘtre chez Stan Ray ?
Chez Tonton et fils yâa pas mal de canvas, apres câest surement un peu trop orientĂ© workwear par rapport a ce que tu cherches ?
COF studio en a eu pas mal a un moment, dans ce genre lĂ :
Mais jâen vois pas sur leur site actuellement.
Painter pant lâautre terme ![]()
Le canvas asphalte était assez chouette. Coupe plutÎt droite.
Trouvable sur vinted ?
Salut.
Je cherche des équivalents au niveau de la forme des lunettes de vues JMM Wagram Oak (= indispo et hors de prix).
Si jamais vous voyez passer un design similaire.
Merci
Quelques trucs qui peuvent sâen approcher ⊠Pas strictement des clonesâŠ
https://www.persol.com/france/0PO3292V--24
Je me suis concentré sur une forme carrée avec les branches qui ne partent pas du coin supérieur.
Merci !
Les SMQ sâen approchent dangereusement.
Merci Ă tous pour vos plans ![]()
Yâa rien qui MĂ©dis parfaitement pour le moment mais je vais notamment guetter lâasphalte des fois quâil tomberait sur vinted ![]()
Hello :), est-ce que quelquâun sait oĂč trouver une veste en cuir ou simili peut importe avec une coupe oversized comme celle en exemple de chez lownn, que je ne trouve nul part ( jâarrive a avoir aucune info sur la piece ni son prix ni son nom )
ou encore ça :
Câest que chez des marques de ce genre
Lownn, Comoli, Our Legacy peut ĂȘtre, SteinâŠ
La lownn sort cet hiver je pense
Yep ça Ă lâair compliquĂ©, je pensais en trouver en simili assez facilement mais pas du tout
Sur lâinsta yâa ecris fall/winter 2023 câest dĂ©jĂ passĂ© je pense plutot non ?
FW23 câest cette annĂ©e !