Jacko
4074
Ăa fait de long mois que je cherche un manteau comme celui-ci, en vain. PlutĂŽt long et droit, polyvalent et si possible raglan. Des idĂ©es ?
Jâarrive pas Ă rĂ©soudre lâĂ©quation petit prix + qualitĂ© + petite taille (XS/S). Soit câest au-dessus de mon budget (>200âŹ) et parfois un peu lĂ©ger, soit câest pas trop cher mais vieillot, avec du passing aux Ă©paules, une coupe cheum ou pas 100% laine
Tu as regardé chez Noyoco ? Ca descend assez bas en taille !
Il me semble que beams Fait des trucs dans le style .
Jacko
4077
Noyoco câest trop lisse pour moi, trop classique et Beams Plus oui Ă©videmment mais les tarots sont trop Ă©levĂ©s quoi
Ăa par exemple je kiff mais jamais je mâachĂšte une piĂšce Ă ce prix (et le drap de laine Ă lâair assez lĂ©ger)
Et beh demmerde toi alors !
Blague à part sinon , tu a @Quent qui avait shoppé des manteaux sympa sur un shop etsy il me semble.
Tu a APC qui fait parfois des pieces visuellement sympa mais jâai jamais creusĂ© le truc .
1 « J'aime »
Jacko
4079
Câest moi qui lui avait recommandĂ© le shop Etsy haha, mais yâa jamais ma taille
En passant jâai repĂ©rĂ© ça pour un M/L :
1 « J'aime »
Câest fou ca câest beam plus ?
Jacko
4081
Reste du L ici, 500 balles au lieu de 700
Est-ce que tu as fini par trouver ? Je cherche aussi 
Nimporte quel chapelier aura des grandes tailles non?
Pour un budget consequent: Cashmere & Wool Baseball Caps for men & Watch Caps par exemple
1 « J'aime »
Johnnie
4084
Ăa peut ĂȘtre?
Il reste une taille 38 chez Centre Commercial :
Jacko
4085
Sympa ouais mais trop haut niveau budget (et jâaimerais plus de poches)
Merci !
Pas trop eu le temps de chercher jâavoue 
benz
4087
https://www.farfetch.com/fr/shopping/men/our-legacy-bottes-camion-item-16134393.aspx
Hello, je cherche une paire de bottes à bout carré, similaire à celle ci mais moins chÚre. Vous auriez des idées ?
1 « J'aime »
En lisant « bout carré » jâai eu trĂšs peur avant de cliquer sur le lien.
En fait ça va :
1 « J'aime »
benz
4089
Je crois que jâai trouvĂ©
1 « J'aime »
bznlzp
4090
Hum, pas du tout la meme vibe solon moi. mais pourquoi pas, Ă ce prix tu prends pas un gros risque
3 « J'aime »
benz
4091
Jâai test, pas fait pour moi les talonettes
Jakarta
4092
Tu devrais essayer les Camion boots dâOL
1 « J'aime »
Basstet
4093
Il cherche justement une alternative moins onéreuse a celles-ci