🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Pas de fermeture éclair sur les miennes 

Terry Moore: Terry Moore : Comment lacer vos chaussures | TED Talk

3 « J'aime »

C’est la spĂ©cificitĂ© des Gel Lyte 3, y’a pas de languette c’était sensĂ© ĂȘtre plus confort pour courir.
Toute la com Ă©tait faite autour de ça Ă  l’époque, d’oĂč mon interrogation haha.

Mais ouais si on ne connais pas ça peut surprendre.

1 « J'aime »

Hello l’équipe,

Vous connaissez des marques qui font des pantalons en canvas marron et coupe plutĂŽt straight/droite ?
Je galere un peu Ă  trouver autre chose que des versions carpenter pant dans cette matiĂšre et la seule option type « chino » que j’ai trouvĂ© c’est chez Drakes mais le prix vient avec le nom disons ^^’

Merci d’avance à ceux qui auraient des bons plans :slight_smile:

Tu as regardĂ© chez Bronson Mfg par hasard, p-ĂȘ ?

1 « J'aime »

Ouai mais on dirait que y’a que des Carpenter pant (ou des futs avec des poches Ă  pinceaux sur le cĂŽtĂ©, je suis pas sur du terme) :confused:

Peut-ĂȘtre chez Stan Ray ?

1 « J'aime »

Chez Tonton et fils y’a pas mal de canvas, apres c’est surement un peu trop orientĂ© workwear par rapport a ce que tu cherches ?

COF studio en a eu pas mal a un moment, dans ce genre lĂ  :

Mais j’en vois pas sur leur site actuellement.

1 « J'aime »

Painter pant l’autre terme :slight_smile:

1 « J'aime »

Le canvas asphalte était assez chouette. Coupe plutÎt droite.
Trouvable sur vinted ?

2 « J'aime »

Salut.

Je cherche des équivalents au niveau de la forme des lunettes de vues JMM Wagram Oak (= indispo et hors de prix).

Si jamais vous voyez passer un design similaire.

Merci

Quelques trucs qui peuvent s’en approcher 
 Pas strictement des clones

https://www.persol.com/france/0PO3292V--24

Je me suis concentré sur une forme carrée avec les branches qui ne partent pas du coin supérieur.

1 « J'aime »

Merci !
Les SMQ s’en approchent dangereusement.

Merci Ă  tous pour vos plans :slightly_smiling_face:
Y’a rien qui MĂ©dis parfaitement pour le moment mais je vais notamment guetter l’asphalte des fois qu’il tomberait sur vinted :slight_smile:

Hello :), est-ce que quelqu’un sait oĂč trouver une veste en cuir ou simili peut importe avec une coupe oversized comme celle en exemple de chez lownn, que je ne trouve nul part ( j’arrive a avoir aucune info sur la piece ni son prix ni son nom )

ou encore ça :

C’est que chez des marques de ce genre

Lownn, Comoli, Our Legacy peut ĂȘtre, Stein

2 « J'aime »

La lownn sort cet hiver je pense

Yep ça Ă  l’air compliquĂ©, je pensais en trouver en simili assez facilement mais pas du tout

Sur l’insta y’a ecris fall/winter 2023 c’est dĂ©jĂ  passĂ© je pense plutot non ?

FW23 c’est cette annĂ©e !