🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Oui exactement, les vestes sont belles cela dit

Je viens de voir ceci d’ailleurs Ă©galement:

1 « J'aime »

Je suis a la recherche d’un blazer dĂ©pareillĂ© pour le boulot, quelque chose de pas trop formel.
J’ai repĂ©rĂ© ce genre de choses, avez vous d’autres pistes en tĂȘte ?
Budget environ 300-400€ max.

@Fatigue idĂ©e d’article sĂ©lection sur le blog :face_with_hand_over_mouth:

https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/33258524072128344

Tu devrais jeter un Ɠil aux ventes privĂ©es et aux soldes chez Officine gĂ©nĂ©rale (prĂ©vois de prendre ta taille ou ta taille + 1). Les revers sont un peu Ă©troits pourrait on reprocher Mais on Ă©vite la critique de la sartodoucherie

1 « J'aime »

Man 1924, 1st pattrn, en faisant le tri RL/Brooks Brothers ?

1 « J'aime »

J’aurais bien une proposition mais @gilead va encore m’accuser de faire monter la cote


2 « J'aime »

Ah, j’ai pas la rĂ©f :sweat_smile:

Merci @steko et @McGeal , plusieurs marques auxquelles je n’avais pas pensĂ© ! :v:

2 « J'aime »

Pas une maille mais tu avais vu ça chez Brut ?

1 « J'aime »

Merci , malheureusement , je trouve ca un peu plat par rapport Ă  la piece casatlantic .

1 « J'aime »

Hello.
Je cherche une Rocky Mountain Featherbed en 40, ou 42 Ă  voir selon les mesures.
Sans manches, col sherling.
Rouge ou verte, voire moutarde

2nde main (because budget
)
Si quelqu’un en voit ou s’en sĂ©pare
 :raised_hand_with_fingers_splayed:

Je ne sais pas si tu as dĂ©jĂ  commandĂ© au Japon mais c’est une marque qui se trouve trĂšs facilement sur Yahoo Auction et surtout Ă  des prix vraiment incroyables (moins de 100€ souvent). MĂȘme avec frais de port + douanes ça reste intĂ©ressant.

1 « J'aime »

Merci du tuyau. J’ai jamais osĂ© sauter le pas

Je vais regarder ça.

Ah ben la recherche n’a pas fait long feu


Passe par Zenmarket/Buyee pour acheter
Si tu veux voir la page produit d’origine en intĂ©gral avant c’est VPN obligatoire

1 « J'aime »

J. Keydge. Soit en seconde main, ce que je conseillerais pour commencer, soit en MTO directement via le créateur.

1 « J'aime »

Pas du tout le meme style mais les couleurs et le.col montant y sont , j’ai pris ça grace à l’article du blog .

3 « J'aime »

Tu l’as entre les mains ?
J’ai peur que ce soit tout fin comme matiĂšre ! InteressĂ© par un retex si tu peux 
 Oserai-je te demander qq fitpics quali-Sakapof ?!? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Question bĂȘte :

Je recherche un beau sweat shirt (car je n’en ai aucun) soit en noir/gris anthracite/ou dans tons neutres dans une vibe un peu similaire Ă  celle d’Auralee, Studio Nicholson ou Lownn
des idĂ©es ? J’ai dĂ©jĂ  cherchĂ© chez ces 3 marques, je trouve rien :confused:

Perso j’ai le washed black CS Size upx 1 et il est tres cool je trouve .

1 « J'aime »

Outland peut etre ?