Merci mister cam. Tu connais un peu cette marque ?
Ca aurait Ă©tĂ© pour moi jâaurais pas hĂ©sitĂ© pour les chukka ⊠mais le frangin a des goĂ»ts assez conventionnels.
Merci mister cam. Tu connais un peu cette marque ?
Ca aurait Ă©tĂ© pour moi jâaurais pas hĂ©sitĂ© pour les chukka ⊠mais le frangin a des goĂ»ts assez conventionnels.
Franchement pour 20⏠de plus tâas Meermin regarde plutĂŽt de ce cĂŽtĂ© que sur Asos imo
AprĂšs tâas pour Ă peine plus DocMartens, Blundtsone peut ĂȘtre ?
Urban sheperd avait eu des retours plutĂŽt positifs pour le prix. Et câest fait au Portugal.
AprĂšs câest plus brut, mais je pense que ça vaut le coup de lui en parler
ben soyons clair, pour le standard du coin on appelle ça un étron
Pour une personne qui ne sâintĂ©resse pas au domaine jâimagine que câest envisageable
Tout dépend ce que tu cherches
Une boots de ce type a 120 balles ça existe pas qualitativement parlant, faut voir ce quâon cherche
Ils ont changĂ© toute la chaussure pour baisser encore les prixâŠet apparement câest devenu un belle merde maintenantđ
Au dĂ©but câĂ©tait pas mal, pleins dâamĂ©ricains sur insta en ont pris pour changer des RW
Et maintenant ils sont sur ThursdayBoots
A la recherche dâune surchemise Ă©paisse, pour lâhiver, Ă porter par dessus une autre chemise, un pull fin etc.
Un peu dans ce style :
https://shop.bonnegueule.fr/ligne-bonnegueule/547-surchemise-milo-beige.html
Budget max 150âŹ
Si vous avez des reco
en coton ou en laine ?(sensible ?)
câest pas ce qui manque les overshirt mais si tâes sensible a la laine ou pas , cela filtrera dĂ©jĂ un peu .
PlutĂŽt laine, jâai oubliĂ© de lâindiquer.
Pas évident, la BG est trÚs bien positionné avec sa doublure.
Drapeau noir 190e : https://drapeau-noir.fr/collections/chemises-surchemises/products/surchemise-militaire-laine-kaki
Octobre Editions 120e : https://www.octobre-editions.com/fr/product/collection-automne/chemise-ethan/moutarde
Hast 130e mais version veste de travail : https://www.hast.fr/fr/veste-de-travail-en-laine-rouille-872.html
Doc Martens, yâa moyen dâessayer facilement et dâen trouver des neuves / quasi neuves pour une fraction du prix (jâavais eu les miennes Ă 50âŹ). Jâme fait laissĂ© avoir par une paire type Base London shootĂ©e Ă la Asos quand je dĂ©butais, jâpeux vous dire quâon mây reprendra plus jamais (et heureusement haha)
Merci pour ces liens
La OE ressemble assez Ă ce que jâimagine mĂȘme si la couleur moutarde est pas trop mon kiff.
Jâai vu que Office Artist a sorti qq surchemises. En laine, sans doublure. Je les trouve sympa mais ça ne sera pas aussi chaud que la BG.
Qd jâai ce genre de questions de potes ou de collĂšgue je dit Rudyâs. Câest pas cher, câest passable et ca fait tourner un business « moins fast fashion » que zalando & co.
Des surchemises tâen trouve easy chez edwin /carharrt /apc et de maniĂšre plus hĂ©ritage chez tout les marques workwearâŠfilson /pike brothers/ Stan rayâŠ
Jâai une cpo en laine noir de chez pike depuis maintenant 4 ans et câest plutĂŽt easy , je trouve que la laine gratte moins quâau dĂ©but.
Sinon la moleskine est juste idéal comme tissu de surchemise je trouve.
Tâavais trouvĂ© ton bonheur au final ?
Jâai une recherche proche (mais pas identique) : une M65 Ă capuche, ou du moins un truc avec plein de poche, dĂ©perlant avec capuche, pour les tempĂ©ratures clĂ©mentes (comprendre coton avec plastique possible) et pas prise de tĂȘte. Un truc dans ce genre moins en moins cheap (vu sur Carryology, je ne connais ni la marque ni le lieu de fabrication) :
MĂȘme couleur en revanche, un « sage » (sauge) soit un vert tirant vers le jaune. Pas forcĂ©ment besoin de liner mais si dispo et amovible pourquoi pas (et ça rejoindrait ta recherche).
Si dâautres ont une idĂ©e, preneur de suggestions. Jâai rapidement regardĂ© cĂŽtĂ© EG (la bdu et le reste) mais pas de capuche ou mauvaise couleur. Jâai regardĂ© en diagonale Brut mais forcĂ©ment des patchs de partout. Une Kilgore avec capuche quoi (si ça existait) Budget 250/300.
La M65 de DN ?
Je ne lâai pas prĂ©cisĂ© mais jâai effectivement regardĂ© du cĂŽtĂ© de DN/BG voire mĂȘme PVWC dans un autre registre. Trop propre/lisse, ça se joue sur la couleur et le rendu (trĂšs rigide sur ces 3 exemples).
Ceci dit la DN doit ĂȘtre la plus proche.
Câest vrai quâon a pas le cote « baroudeur ».
Pas grand chose a voir avec ta recherche, mais pour ceux qui cherchent un liner « military » pas trop cher je suis tombé sur ça chez CDM.
Sinon, je viens de tomber sur ça :
ModĂšle Razorback de chez Jim Green (Afrique du Sud), 115⏠avec shipping. La qualitĂ© a lâair assez folle pour le prix, notamment du Ă la dĂ©prĂ©ciation de leur monnaie et de la construction de la paire