🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

J’ai un made in France blanc, la taille est illisible maintenant mais c’était du 28 ou 29 je crois, du 30 serait plus cool vu qu’il me serre un peu
C’est d’ailleurs la taille (W30 L30) de celui que j’ai flinguĂ©, made in USA mais qui semble plus rĂ©cent vu l’étiquette, la coupe est parfaite, un peu loose. Par contre la toile Ă©tait bien fine, des trous se sont formĂ©s assez rapidement

Dans l’idĂ©al, ce genre de dĂ©lavage :

image

Plus clair limite, mais sans tĂȘtre trop blanc aux genoux

D’habitude je vais dans les friperies du coin, avec un peu de patience ça se trouve pas trop reuch mais lĂ , c’est fermĂ© pour un moment

Je dois en avoir quelques un en favoris vinted si tu veux, je te mp

La longueur ne devrait pas ĂȘtre un problĂšme pour ton pant, ça se retouche facilement

C’est quoi ton budget ?
Tu as regardé chez Stan Ray ? Ils ont différentes coupes de fatigue

Quelqu’un aurai une idĂ©e au trouver un haramaki ou si l’un d’entre vous avais dĂ©jĂ  essayer.
C’est une sorte de large ceinture comme sur la photo de ce compte insta.(genre ceinture pour le dos ^^)
https://www.instagram.com/p/BAUl321yMZC/

Oui je sais mais comme il me va pas à la taille j’ai pas envie de le faire retoucher, j’ai du le porter 5 fois😅
J’ai dĂ©jĂ  regarder Stan Ray oui, j’aime pas le tissu, ni la coupe (les 2) j’ai dĂ©jĂ  essayĂ© en shop.

Non je suis plus interessé par du vrai military, de préférence deadstock.
Je trouve pas de coupes assez large en fait pour mon 39-40cm de demi taille (max max)

Je vois

Et de la repro type arashi denim ?

Voire des marques comme orSlow pour un trĂšs joli tissu mais tu n’as pas donnĂ© de budget

Toujours trop slim (je sais je sais pas taper !).
Pour arashi 40cm de taille, c’est 29,5 de cuisses, je veux du 33cm environ😅
Pour orslow c’est encore plus petit (mĂȘme le modĂšle classic) et trop cher pour moi en plus

Niveau budget autour des 100 balles jsuis ok
Je trouve des trucs chez Bronson qui sont pas mal

1 « J'aime »

Premiùre fois qu’on me dit qu’Arashi est trop slim ah ah ah
Va chez bronson c’est top :ok_hand:

1 « J'aime »

C’est pour ça que j’ai dis pas taper😁

Plus sĂ©rieusement c’est que la coupe est droite (trop pour moi) donc comme il y a une ouverture de « seulement Â» 23cm la cuisse peut pas ĂȘtre plus large sinon c’est du tapered et plus du droit😁

Le chino Dockers made in USA que j’ai choppĂ© sur Vinted avec 36cm de cuisses et 22cm de LO c’est un bonheur avec mes RW😍

J’ai pas compris si c’est du 2nd degrĂ© ou pas ?

De ce que j’ai compris, coupe droite ça veut pas forcement dire que tu as la mĂȘme largeur de jambe depuis l’entrejambe jusqu’à la cheville, si ?

1 « J'aime »

Coupe droite c’est que t’as le mĂȘme opening des genoux au bas de jambe. Évidemment les cuisses vont ĂȘtre plus large.

Merci. Ca me semble tout a fait logique.

Oui bien sur je me suis mal fait comprendređŸ€­
Si tu pars de 36 à la cuisse tu finis à 20 c’est du taper
Si tu pars de 36 tu finis à 30 c’est du droit
Si tu pars de 30 tu finis Ă  23 c’est du droitđŸ€­

Edit : encore un fois je parle en silhouette \ / et | |

Spoil : c’est un site de dropshipping qui vent du Sauce Zhan (c’est exactement celui que j’ai) ou du Bronson au double voire triple du prix.

NE VOUS FAITES PAS AVOIR

OK.
J’imagine que tu connais dĂ©jĂ  mais ds le doute, y’a les chinos a pince BdP qui se rapprochent de ce que tu cherches. J’en ai un en taille 30, il y a 33-34 cm aux cuisses et 20-21 en bas. Apres les mesures ne veulent pas tout dire, mais ça ressemble assez Ă  des coupes de chino « a l’ancienne Â» un tout petit peu retravaillĂ©es. Il en traine rĂ©guliĂšrement sur vinted.

@melo : site signalĂ© dans le topic « arnaques Â»

Je connais aussi mais j’ai jamais essayĂ©.
Et puis c’est moins ce que je recherche, j’ai dĂ©jĂ  mon Dockers double pince en chino qui est :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: (oui je suis amoureux)
LĂ  je cherche vraiment un military type cargo/fatigue.

Merci beaucoup Ă  vous deux @Score @Melo je dis non Ă  tout ahah mais je prends les idĂ©es ça me fait avancer dans mes recherchesđŸ™đŸ»

Y’a un topic arnaque ???

Yes : Legit check (fake droppshiping & autres plaisirs) - #5 par Score

1 « J'aime »

Merci pour la vigilance, j’ai supprimĂ© mon post !

Comment vous mesurez la cuisse ?
Je sais jamais comment le faire proprement

Sur les histoires de coupe droite, j’ai un fatigue pant OrSlow coupe vintage ou regular je connais pas le nom exact
La coupe est tellement droite qu’elle fait presque bootcut ou flare
J’ai mesurĂ© et la jambe est quasiment aux mĂȘmes mesures partout

Je sais jamais trop non plus. Qd qq’un me demande cette mesure specifique lors d’une vente vinted par exemple, je prend une photo avec le mĂštre, car je crains de ne pas le faire correctement et qu’ensuite le gars se plaigne a rĂ©ception.