🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Si jamais :slight_smile:
Il me semblait bien mais j’ai l’ai pas vu passer sur ton shop, ou alors j’ai pas Ă©tĂ© assez rapide.

@gilead Yes je l’avait en tĂȘte aussi mais je cherche plutĂŽt un repro plus fidĂšle avec une boutonniĂšre style popover

A une Ă©poque Neighborhood en a fait aussi si jamais.

AprÚs ça cd trouves pas dans les surplus ce genre de piÚge ?

Bronson peut-ĂȘtre ? ça me dit quelque chose.

Je viens de checker ils ont une version qui s’y approche en canevas, mais on s’éloigne quand mĂȘme de la version originale :slight_smile:

Ah ba moi qui bavait devant celle de Orslow je savais pas du tout qu’Arashi en avait fait une. Ça sortait à combien?

Thanks Nikko. Elle a l’air trĂšs sympa, un peu serrĂ©e peut-ĂȘtre sur les photos mais le gars a l’air costaud faut dire ^^.

et un peu courte aussi sur ce gars. C’est le genre de piĂšce oĂč il faut de la longueur imo. Mais c’est peut-ĂȘtre du Ă  la morpho du gars (la popover parait courte sur lui alors que les manches semblent longueus)

La longueur me choque pas perso, au contraire je rechercherais une coupe plutît boxy sur cette piùce, donc pas trop longue et avec un peu d’aisance/volume.

j’aurais vu ça plus long sans la voir portĂ©

C’est bien mieux je trouve avec cette ampleur lĂ©gĂšre :+1:

C’était boxy sur moi en 40/42 , une piĂšce bien sympa :wink:

1 « J'aime »

Je viens de tomber sur les stories de Luca Llaccio et des tshirt ProClub, fait au mexique avec du coton US dans un bon poids ça vaut le coup ou pas ?

Damn moi aussi je la trouve cool cte piĂšce mais pas motivĂ© Ă  la chopper chez orslow, si jamais il relance une prod je suis plus qu’intĂ©ressĂ© ^^

photos pas ouf mais y’a du potentiel

A la base gros kiff sur mais plus ma taille et tarif un peu élevé :

je cherche donc des alternatives
 si vous avez des idées?

Safari corduroy jacket 'Arthur' | Clothing \ Blezers | Sklep Poszetka.com | jedwabne poszetki, muchy, fulary, krawaty - prezent dla mÄ™ĆŒczyzny meilleure option pour l’instant mĂȘme si je prĂ©fĂšre en Navy.
Safari corduroy jacket 'Arthur II' | Clothing \ Blezers | Sklep Poszetka.com | jedwabne poszetki, muchy, fulary, krawaty - prezent dla mÄ™ĆŒczyzny
https://zarembabespoke.com/product/zaremba-corduroy-safari-jacket-cinnamon/
https://www.kentwang.com/outerwear/safari-jacket-green-corduroy.html (ça m’a l’air trùs loose)
Arpenteur - Travail Corduroy Work Jacket - Navy on perd le cintrage
Ring Jacket - Belted Corduroy Safari Jacket | Baltzar (longue ?)

J’en ai trouvĂ© une de la marque bretonne Mousqueton Ă  Bxl pour 10-20 balles, avec un canvas bien dĂ©lavĂ© c’est plutĂŽt sympa je trouve

Dispo en retail pour une cinquantaine d’euros, dans pas mal de couleurs (ils recommandent d’ailleurs de l’entrenir à la wax comme une Barbour, faudrait que j’essaie)



9 « J'aime »

Version revers large, puis version revers plus Ă©troit :

Tu peux modifier les poches, choisir avec/sans ceinture, et ajuster la longueur des manches et de la veste.
Étrangement, il n’y a pas de bleu marine sur la fiche produit. Tu peux toujours leur poser la question, au cas oĂč.


https://www.lopezaragon1976mto.com/pasoGuiado1.php

Pas de velours cÎtelé parmi la sélection des tissus, mais, là aussi, ça vaut le coup de les contacter à ce sujet.

1 « J'aime »

Salut, ça me plait beaucoup, une idĂ©e d’oĂč je pourrais trouver ça ?

Ca taille TTS, je dĂ©conseillerai d’upsize vu la coupe (la mienne c’est du XS, je fais 1’70 / 60kg)

Sinon en faisant qql recherches je suis tombé sur ce manteau, bon délire :

1 « J'aime »

Kijima Takayuki à un modùle similaire

Peut-ĂȘtre chez Cableami aussi ?

1 « J'aime »