🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

C’est ce que j’avais en ligne de mire ( notamment le modĂšle long et court ) mais aucune idĂ©e du sizing je fais un 28 en pantalons et s en haut

Moi si je devais en racheter un aujourd’hui j’irais voir chez frescobol qui a vraiment quelques modĂšles sympa mais relativement sobre et j’ai tendance Ă  penser que des gens qui vivent sur la plage seront quand meme probablement plus Ă  mĂȘme de faire des maillots confort .
L’inconvĂ©nient c’est que ça coĂ»te deux couilles, l’avantage c’est que quand tu a vendu tes deux couilles tu a plus de place et le maillot te serre pas .

3 « J'aime »

Frescobol c’est sympa mais j’ai Ă©tĂ© assez déçu de la tenue de la couleur perso.

Niveau maillot je te recommande Atalaye. Ils sont de bon goĂ»ts je trouve. J’ai un apnĂ©e aussi, mais moins fan de la DA des derniĂšres collections

J’ai le seagale en version short, il a plein de points positifs toutefois si tu as des bonnes cuisses je te le deconseille. C’est mon cas, pris en S pour passer les cuisses mais trop large a la taille. Ca se gĂšre avec le cordon de serrage, mais au final ça fait des « plis » a la taille ce qui est un peu inconfortable et je trouve que ca reste serrĂ© aux cuisses.

Ah ouais ? Tu fais quelle taille en pantalon ? C’est bizarre je n’ai jamais vu de cordon de serrage sur les fiches produits 

Du coup tu porte quoi comme maillot de bain ?

Merci pour ton retour

Je fais 29 ou 30 (US) généralement.
Sur le mien il y a un cordon mais ça fait plusieurs annĂ©es que je l’ai (4 ou 5 ans).
Je mets le seagale faute de trouver mieux pour le moment. En fait je cherche un short court, et j’ai l’impression que ca court pas les rues. Le seagale en version courte a cet avantage.

Ouais c’est clair je suis d’accord avec toi ! J’en avais de la fast fashion ( calzedonia) mais bon voilà quoi 


J’ai le Seagle aussi depuis quelques temps, ça fait le job, ça sĂšche vite et ça tient sur la durĂ©e.
J’ai achetĂ© en soldes fin d’annĂ©e passĂ©e, et donc pas encore testĂ©, 2 maillots Surpise, a priori en 100% plastique recyclĂ©, rĂ©cupĂ©rĂ© dans les ocĂ©ans (Ă  voir si c’est du greenwashing ou pas, j’ai pas creusĂ©), mais ça m’a l’air pas mal du tout.

1 « J'aime »

Je dirai que c’est TTS, je fais du 32 en jean, 48 en pantalon et j’ai pris la taille M perso et j’en suis trùs content

Salut l’équipe,

J’ai flashĂ© sur ce modĂšle de Surchemise de chez Drake’s mais impossible Ă  trouver car d’une ancienne collection je crois.

Vous connaissez des marques qui propose ce mĂȘme genre de style Ă  tout hasard ?

Tu cherches couleur et style ? Et la matiùre c’est quoi ?
Ça donne plus impression d’une veste que d’une chemise.
Il y a ça dans l’idĂ©e mais pas beige :

1 « J'aime »

Dans l’idĂ©al les deux ahah ^^.
Sur les sites oĂč je l’ai vu sold out ça Ă  l’air d’ĂȘtre mentionnĂ© comme overshirt on dirait.
Je connaissais pas cette marque mais celle en Solaro est vraiment pas mal !

Ça me fais penser Ă  la surchemise Coltesse de la derniĂšre collection. Boras l’avait partagĂ© dans sa story Insta.
J’avais vraiment flashĂ© dessus mais pas de budget


Edit : lien en question

1 « J'aime »

Drake’s → appeler @Mood.Indigo qui pourra peut-ĂȘtre te trouver un bon plan :wink:

2 « J'aime »

À part si tu es en concurrence avec sa taille


2 « J'aime »

Je vendais la mĂȘme en vert et M la semaine derniĂšre et Paulax en S.
Y’en a une autre Ă©galement en vert sur vinted en ce moment

EDIT : Elle doit ĂȘtre vendue Ă©galement.

1 « J'aime »

La déception en une ligne :joy:

AprĂšs clairement la couleur Ă©tait belle mais j’ai pas trouvĂ© le reste dingue.

Ah ouai ? Genre fit pas ouf ?

J’avais une taille M et une taille de plus aurait peut-ĂȘtre aidĂ© mais oui le fit Ă©tait pas dingue, l’emmanchure est bien trop petite.

1 « J'aime »