🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Il reste un 36 chez Fortela.

Un 34 chez Michael Jondral.

1 « J'aime »

Je ne les ai pas du tout vu passer ces deux lĂ , merci beaucoup !

Bon toujours dans ma quĂȘte de camo desert tiger stripes j’ai trouvĂ© une BDU Tru-Spec ripstop (6.5oz 100% coton si j’en crois certains sites)
Assemblé au Honduras avec un tissu miUSA.

J’aime le camo dĂ©jĂ  ça c’est clair.
Moins fan des 4 poches BDU et de la boutonniĂšre cachĂ©e
mais je peux m’y faire

Vous en pensez quoi vous ?

T’as pensĂ© au orslow 101 ?

J’en ai eu un les cuisses Ă©taient bien gĂ©nĂ©reuses, lĂ©gĂšrement tapered avec un bas >>20 sur un taille 1

Yep j’en ai vu certains et la coupe me plait pas mal mais impossible à trouver hors Japon j’ai l’impression

EDIT : aprĂšs comme @onibaba l’a brillamment dĂ©montrĂ© je ne suis peut ĂȘtre pas trĂšs bon pour chercher ^^

:joy::joy::joy:

Le tissu est un peu lĂ©ger, la doublure blanche c’est bof, je sais pas trop comment va rendre la coupe

Mais c’est une des seules piĂšces que je trouve dans ce camo Ă  un prix dĂ©cent.
Si je la trouve Ă  20 balles je saute dessus pour l’essayer, elle est Ă  50 balles et elle se revendra pas si je me trompe
c’est un vrai casse-tĂȘte :joy:

Je pensais que tu trollais par rapport au " Vous en pensez quoi VOUS"

Un manque de confiance en moi sûrement :man_shrugging:t3:

1 « J'aime »

@Quentin et @Sakapof81 j’ai le shop suuupply qui m’a filĂ© 2 t shirts proclub pour tester (ils ont pas mal arrosĂ© sur IG).

C’est dans la veine des UU mais en tubulaire et quand mĂȘme assez lourd. A plus de 25° ça peut quand mĂȘme tenir chaud je pense.
Le col est plus serré que sur les UU aussi

Pour moins de 20 balles si on veut pas du Uniqlo ça fait bien le taff.
Je pense m’en reprendre un noir en XL

Je conseille l’upsize, ça taille petit et ça bouge un peu au 1er lavage.

J’ai un L ici

et un XL lĂ 

2 « J'aime »

Au top, merci :pray:t2:
T’es sĂ»r que c’est du tubulaire ? Je pensais pas.

Oui, pas de coutures latérales sur les miens

1 « J'aime »

Ils ont l’air cools, merci pour le lien je cherchais justement du basique. Par contre le col serrĂ© chez moi ça peut vite tourner au truc qui me saoule, je vais surement tester sur un avant de prendre un pack.

Top merci je vais surement en prendre un ! Je cherchais justement un col un peu plus serrĂ© que les Uniqlo, donc c’est parfait

Ça taille mĂȘme minus, j’dois prendre du M alors que j’suis en XS sur les UniqloU ^^

Pour moi le M UU correspond au L proclub

1 « J'aime »

Ma copine voulait un « bijoux de corps » pour cet Ă©tĂ©. VoilĂ  le type de piĂšces qu’elle m’a montrĂ© : Bijoux de corps – YAY Paris

Je connais Ă©videmment pas la marque, mais le blabla rempli d’anglissime et de hastagh dans « notre histoire » m’a un peu rebutĂ©.

Des recommandations de marques sympa qui peuvent faire le mĂȘme genre ce chose (Ă  moins que celle-ci soit dĂ©cente, j’en sais foutrement rien) :slight_smile: on passera les considĂ©rations stylistiques.

Aucune idĂ©e mais d’expĂ©rience la mienne prĂ©fĂšres toujours que je lui offre le truc qu’elle m’a montrĂ© qu’un similaire qui nous parle plus Ă  nous :grimacing:

5 « J'aime »

La voix de la raison :smiley:

@Mood.Indigo et @G.G j’ai suivi votre Ă©change sur le jeans est ce que par hassard dans vos recherches vous ĂȘtes tombĂ© sur un bleach qui s’approche des modĂšles dont vous parler en burt? J’en cherche depuis un moment et la seule option qui me reste c’est d’attendre un rĂ©assort du bleach BG mais je serais toujours intĂ©ressĂ© par des alternatives?

1 « J'aime »

NP fait un jean (pas tout Ă  fait bleach mais plus clair qu’un brut qd mĂȘme) dans une coupe assez droite :
https://www.norsestore.com/commodity/31038-norse-projects-norse-regular-denim

2 « J'aime »

Pas des masses comme j’étais absorbĂ© par les bruts mais celui-ci m’a tapĂ© dans l’oeil :

Un poil tapered par rapport Ă  ce que je cherchais, mais je trouve la coupe trĂšs cool et je pense que ça peut se trouver ailleurs que sur Kafka. Un petit tarot quand mĂȘme mais Ă©tonnamment pour du jean japonais et surtout pour du Kapital c’est pas non plus dĂ©connant (je prĂ©cise, je l’ai vu beaucoup moins cher ailleurs)

2 « J'aime »