Il y a le DN Okayama qui est bien chaud. Il y en a sûrement sur vinted.
J’ai bcp de sweat/hoodie, que ce soit en french terry ou en gratté… celui qui me tient le plus chaud est le Camber, meme s’il y a un peu de synthetique dans la.compo je crois. En 2eme position niveau chaleur, les sure mfg (xx development) chez les Flaneurs.
J’aurais dit Wonder Looper. Pas facile à trouver par contre.
@sossalemaire Wonder Looper risque d’être trop épais, avec le downside de mettre 10 plombes à sécher.
@micka Drapeau noir C’est un sweatshirt, j’ai déjà eu et revendu, je ne me suis jamais senti à l’aise dedans.
@Score Sure MFG ca à l’air sympa, mais un peu court non ? Je vois 69cm pour un XL, il me faudrait presque un un XL/XXL pour mon L habituel (longueur~70/72cm)
Je ne suis pas très grand, en gros 180/80kg.
Des avis sur les Sunray ?
Les autres trucs que j’ai pu réperer qui pourrait me plaire, chez Warehouse, Deluxe ou les autres Americana Jap sont sold out.
Sunray le modèle puamana est assez long oui par contre pas super épais.
Effectivement Sure Mfg c’est coupe boxy, large et court. ça permet de faire dépasser le tee shirt du bas du sweat, gimmick que j’aime bien.
Sunray, j’en ai 2 (modéle Lanieka), c’est sympa aussi je trouve, mais c’est pas vraiment bcp plus long que les Sure mfg il me semble. le molleton est bien, ça tient assez chaud mais moins. je préfère la coupe des Sure mfg, plus ample au niveau du torse et des bras.
En fait la longueur, je viens de vérifier sur mes Warehouse, ca devrait le faire, je vais prendre le Sure MFG en XL, ça devrait le faire.
Vu que @Score confirme que c’est chaud, ça me va. Et ca m’évitera surtout une commande hasardeuse sur un site jap.
Merci pour vos réponses.
Hello,
Ma femme recherche une chore épaisse pour la mi saison dans une coupe boxy. Dans un budget d’environ 200/300€. Vous auriez des recos ?
Fob Factory avec leur veste en moleskine, regarde sur le site flâneurs. Je pense que ça va autant à une femme qu’à un homme et ça taille un peu petit.
Merci !
+1 pour Camber malgré le synthétique
Et ça aide aussi pour qu’il tienne correctement et qu’il donne pas un look avachi comme la grande majorité des hoodies
Ça sera pas boxy par contre.
Tu es toujours sur vinted ? Je te trouve plus ?
La majorité de ses pièces sont sur etsy
https://www.etsy.com/fr/shop/LaClopeAuBecVintage
Ouai je sais mais j’ai pas de compte et j’ai pas envie de m’en créer un 150eme sur un nouveau site ^^.
@Sakapof81 pas besoin de compte pour voir les listings sur Etsy !
Je bosse sur un Shopify (depuis beaucoup trop longtemps aha), ça devrait sortir dans les prochains mois
Fais signe si tu veux un retour ux UI c’est mon boulot
yep ça marche, merci à toi !
est-ce que quelqu’un aurait la ref de ce foulard leopard ? ou quelque chose s’en approchant, je le trouve très beau et j’aimerais faire le meme combo avec une chemise noire
merci