🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

Ok.

Yo

Jai un mariage vendredi, et j’ai envie de porter un costume trĂšs dĂ©structurĂ© / coupe droite en coton navy

Je suis pas super satisfait de mes choix de chemise
 je verrais bien une chemise denim stonewash, mais à boutons
Ou un chambray mais pareil Ă  boutons et sans poches poitrine (ou une seule classique Ă  la rigueur)

Des idĂ©es oĂč je pourrais trouver ça dans Paris ?

Quand tu dis « chemise Ă  boutons Â», Ă  quel type de boutons penses-tu ?

4 « J'aime »

Oui pardon costume

Boutons classiques, pas pression (de ce cĂŽtĂ© lĂ  j’ai l’embarras du choix)

Ralph Lauren
la classique custom fit

Ils auront probablement plus de choix en boutique.

Bon, elle a deux poches poitrine, mais c’est une Drake’s, alors soumets-toi.

Il doit aussi y avoir plus de choix en boutique chez Elevation.

Leur sĂ©lection de chemises est Ă©trangement peu fournie sur l’eshop. Un passage en boutique serait Ă©galement judicieux.

1 « J'aime »

ProblÚme réglé en 20min aller retour
https://www.zara.com/fr/fr/chemise-structuree-chambray-p07545467.html?v1=439955773&v2=2431970

3 « J'aime »

Bon je ne sais pas si je poste au bon endroit.

J’étais a la recherche d’une veste lĂ©gĂšre pour la belle saison. Je suis tombĂ© sur cette marque Marseillaise.

Quelq’un connait? À dĂ©jĂ  essayĂ©?

J’aurais bien test une veste comme celle ci mais il n’y a pas tellement d’info sur le site de la marque.

Je trouve que ça peut faire illusion par rapport à la surchemise Matara de AKOG qui est hors budget

Aprùs si vous avez d’autres suggestions je suis preneur :person_shrugging:.

1 « J'aime »

Un gars venu quelques semaines l’annĂ©e derniĂšre en avait parlĂ© mais on aurait dit un publireportage, je te laisse juge : ❓ Questions en vrac (partie 2) - #1371 par MARTINALV
C’est le style « maĂźtre du kung fu Â» que tu cherches, ou n’importe quelle veste lĂ©gĂšre en denim ?

1 « J'aime »

Ouai je suis un peu mitigé sur ses messages. On dirait un vieux placement de produit Instagram :smiling_face_with_tear:.
Sinon oui c’est le cĂŽtĂ© maĂźtre du kung fu ou docker Marseillais qui m’attire.

1 « J'aime »

Tu trouveras le mĂȘme design chez Bleu de Paname, modĂšle « veste kungfu Â», dĂ©clinĂ© en plusieurs tissus au fil des collecs (me semble-t-il). A guetter sur Vinted.

Sinon, plein de marques japonaises s’y sont essayĂ©es, de Needles Ă  OrSlow, en passant par FOB Factory :

AprĂšs, Ă  toi de trouver la toile qui te conviendra le mieux.

1 « J'aime »

Salut.
Je galĂšre un peu Ă  trouver une piĂšce que je cherche depuis un moment maintenant.
Une veste courte, style trucker jacket / rancher jacket en marron/camel. Ma spec :

• veste avec 1 ou 2 poches poitrines
  • en denim ou en canvas (mais non waxĂ©) 
 pas de velours cotelĂ©
  • couleur : brun / marron / camel
  • coupe : un peu d’ampleur Ă  la poitrine, longueur courte, style veste type I / type II
  • budget : dans les 250€ / 300€ max
  • taille S

J’ai dĂ©ja fait pas mal de recherches.
La veste que j’aurais voulu c’est celle ci (Sugar Cane). Mais introuvable en taille 38 (qui est ma taille).

J’aime bcp aussi celle ci (FBC Tailor & Supply). Mais budget largement dĂ©passĂ© (450€).

Il y aussi ce modĂšle qui correspond (Standard Types), mais pas dispo en S.

Et celui-ci (FOB), mais plus dispo en 38.

J’ai aussi vu chez Benzak ce modĂšle, mais je suis pas 100% convaincu par la couleur, et j’ai aussi un doute sur la coupe, Benzak n’étant pas rĂ©putĂ© pour des coupes un peu boxy.

Et enfin il y a ce modĂšle (Brut Clothing) mais pas dispo en S.

Bref, pas mal de recherches, mais pour l’instant je n’ai pas trouvĂ© qqchose qui me plait vraiment,
qui est dispo dans ma taille et qui reste dans le budget.
Si vous avez des idées, reco, 

Pas forcĂ©ment en neuf d’ailleurs 
 seconde main, piĂšces vintages, ça fonctionne aussi. Merci !

1 « J'aime »

Je vais pas pouvoir t’aider Ă  trouver un Ă©quivalent mais je te remercie pas car maintenant je la veux aussi :sweat_smile:

Haha, désolé ^^
ca fait 6 mois que je vais rĂ©guliĂšrement sur le site de Second Sunrise en esperant un re-stock en 38, mais ca n’arrive jamais :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

J’avais ça dans ma shopping list :

https://www.mrporter.com/en-us/mens/product/nudie-jeans/clothing/leather-jackets/dante-ii-suede-jacket/1647597355376371

Hors budget (d’ailleurs pour ça que c’est restĂ© sur la liste :sweat_smile:) et en Suede donc hors sujet pour toi mais on sait jamais.
Par contre déjà sold out en S sur quelques sites sauf sur mr porter par exemple.

1 « J'aime »

Je ne connais pas cette marque « Blue Blanket Â» mais ça correspond Ă  la recherche et il y a du S : J06 IT23 - Italian Duck Canvas Type 2 Model JACKET - Made in Italy – Blueblanketjeans

1 « J'aime »

C’est sympa aussi en cuir suede effectivement. Merci.

@sossalemaire merci, ca correspond bien a ce que je cherche. Je vais regarder ca.

Maden

Red Tornado

Timechine (rĂ©assorts rĂ©guliers c’est un de leurs permanents)

Japan Blue

Stevenson Overall (mais commence Ă  ĂȘtre pricey)

Iron Heart

Sinon mets toi une alerte Mercari sur la Sugar Cane, y en a 2 de vendues rien que ce mois ci, ou tu peux demander Ă  @Yoh de te revendre sa FOB

4 « J'aime »

Merci pour la selection :+1:

1 « J'aime »