Suite de la discussion depuis 🔍 Recherche d'une pièce (partie 1) - #4425 par AGPym.
Discussions précédentes :
Suite de la discussion depuis 🔍 Recherche d'une pièce (partie 1) - #4425 par AGPym.
Discussions précédentes :
Bien le bonjour , je vais ouvrir ce topic avev une recherche de longue date , je cherche un cargo pant olive avec une coupe loose tapered a la hatski .
J’avais pensé au easy cargo de orslow mais de ce que j’en vois en photo je suisbpas sur que ca corresponde bien niveau coupe .
Si vous avez des idées !
Ordinary Fit ils en font pas un par hasard ?
Je vois un FOB Factory pas très loin en termes de coupe mais le taper me semble un peu plus fort sur les hatski : https://www.haku-clothing.com/en_FR/f0504-m-47-french-cargo/15036.html (il y a un code boras sur ce shop)
Dans le même ordre de recherche vous auriez des recommandations de marque ou modèles de chinos loose tapered ? J’ai vu bcp de réf pour du droit sur le forum mais je n’ai pas trouvé en loose tapered sauf à être passé à côté… merci !!
Les 2 pleats beams sont plutĂ´t dans cet esprit je trouve faut juste pas ĂŞtre trop grand ou assumer de porter court
Oui merci ceux lĂ je connais mais effectivement trop courts pour moi
C’est pas super tapered non ?
Je cherche plus un truc dans le genre hatski
Je sais pas
Si vous avez d’autres refs je suis preneur
Le double pleats d’Outland doit correspondre
https://www.lexception.com/fr-fr/154775/pantalon-double-pleats-beige-outland
Je cherche la même paire que @Boras (Gh Bass x Fred Perry ou similaire) en 41, si jamais vous avez des idées
C’est la semelle commando ou le cuir martelé qui te plaît dans ce modèle ?
Sur Yoox il y a une paire à 65 euros. Je pense qu’il s’agit de ce modèle là : Weejuns 90 Larson penny loafers.
Ah 65e c’est cool ! C’était surtout la semelle et la couleur qui me plaisait donc chouette
Ça devrait tailler comme mes GH Bass x UW à mon avis, je regarderai ça demain
Je ne sais pas pour les GH Bass x UW, j’ai une paire de Weejuns, c’est TTS globalement.
Attention sur Yoox les tailles UK et EU ne correspondent pas. UK 7 = EU 41 = 265 mm sur le size chart de GH Bass.
Edit : je ne sais pas si c’est le cas pour les GH Bass x Fred Perry, même si ça a l’air en photo, mais pour les Weejuns le cuir est bookbindé.
Tts ou -1 du coup ?
Sinon je cherchais à remplacer cette paire en bookbindé, une idée ? J’ai vu des solovaire mais pas 100% convaincu
Bah TTS mais effectivement le sizing est bizarre sur le site
Cela étant dit je vais passer mon tour malgré l’occas, j’ai autre chose à faire que d’acheter des loafers là haha
Thanks je vais surement prendre le 42 du coup