🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

Suite de la discussion depuis 🔍 Recherche d'une pièce (partie 1) - #4425 par AGPym.

Discussions précédentes :

Bien le bonjour , je vais ouvrir ce topic avev une recherche de longue date , je cherche un cargo pant olive avec une coupe loose tapered a la hatski .
J’avais pensé au easy cargo de orslow mais de ce que j’en vois en photo je suisbpas sur que ca corresponde bien niveau coupe .
Si vous avez des idées !

Ordinary Fit ils en font pas un par hasard ?

Je vois un FOB Factory pas très loin en termes de coupe mais le taper me semble un peu plus fort sur les hatski : https://www.haku-clothing.com/en_FR/f0504-m-47-french-cargo/15036.html (il y a un code boras sur ce shop)

Dans le même ordre de recherche vous auriez des recommandations de marque ou modèles de chinos loose tapered ? J’ai vu bcp de réf pour du droit sur le forum mais je n’ai pas trouvé en loose tapered sauf à être passé à côté… merci !!

Les 2 pleats beams sont plutĂ´t dans cet esprit je trouve faut juste pas ĂŞtre trop grand ou assumer de porter court

1 « J'aime »

Oui merci ceux lĂ  je connais mais effectivement trop courts pour moi

C’est pas super tapered non ?
Je cherche plus un truc dans le genre hatski

Je sais pas :confused:

Si vous avez d’autres refs je suis preneur

Le double pleats d’Outland doit correspondre

https://www.lexception.com/fr-fr/154775/pantalon-double-pleats-beige-outland

1 « J'aime »

Top :+1:t2:

1 « J'aime »

Je cherche la même paire que @Boras (Gh Bass x Fred Perry ou similaire) en 41, si jamais vous avez des idées

2 « J'aime »

C’est la semelle commando ou le cuir martelé qui te plaît dans ce modèle ?
Sur Yoox il y a une paire à 65 euros. Je pense qu’il s’agit de ce modèle là : Weejuns 90 Larson penny loafers.

1 « J'aime »

Ah 65e c’est cool ! C’était surtout la semelle et la couleur qui me plaisait donc chouette

Ça devrait tailler comme mes GH Bass x UW à mon avis, je regarderai ça demain

1 « J'aime »

Je ne sais pas pour les GH Bass x UW, j’ai une paire de Weejuns, c’est TTS globalement.
Attention sur Yoox les tailles UK et EU ne correspondent pas. UK 7 = EU 41 = 265 mm sur le size chart de GH Bass.
Edit : je ne sais pas si c’est le cas pour les GH Bass x Fred Perry, même si ça a l’air en photo, mais pour les Weejuns le cuir est bookbindé.

1 « J'aime »

Tts ou -1 du coup ?

Sinon je cherchais à remplacer cette paire en bookbindé, une idée ? J’ai vu des solovaire mais pas 100% convaincu

Bah TTS mais effectivement le sizing est bizarre sur le site

Cela étant dit je vais passer mon tour malgré l’occas, j’ai autre chose à faire que d’acheter des loafers là haha

1 « J'aime »

Thanks je vais surement prendre le 42 du coup