Dâun sens jâaime bien (notamment en sand), dâun autre on descend un peu (trop ?) en formalitĂ© par rapport aux Korine par exemple
Il y a Molle sinon, si tu nâes pas trop pressĂ©
Il y a des blanche / blanche aussi ![]()
Bonjour Ă tous,
je recherche un pantalon coupe droite, gris clair, en coton, mais je ne trouve absolument rien cette saison.
Si vous aviez des idĂ©es en dessous de 250âŹ
Cornier ?
Edit : lien pour une idĂ©e. Peut ĂȘtre trop ample pour toi si tu cherches une coupe droite
merci pour lâidĂ©e ! Mais oui, câest un peu trop large pour mes standards de ce que jâai compris des mesures
Salut,
Je cherche Ă changer un peu du denim pour les pants. Jâaimerais porter des fatigue ou des balloons en velours Ă grosses cĂŽtes. Des trucs avec une belle toile, un peu costauds (beaucoup de vĂ©lo).
Jâai dĂ©jĂ essayĂ© chez Orslow, Drapeau Noir ou Beams + : problĂšme, ils sont tous trop courts pour mes 193cm avec de longues jambes.
Vous auriez des idĂ©es pour moi ? Merci dâavance.
Jâai le fatigue de chez Arashi (le mĂȘme que le monkey pant mais en version fatigue) et il est plutĂŽt long
Je fais 1m82 et je le porte avec un double revers tout en lâayant fait rĂ©trĂ©cir
Merci ! Je vais jeter un oeil.
Le mien nâest pas sur le site, le fatigue en vente a une coupe diffĂ©rente du monkey pant et est lĂ©gĂšrement plus court dans le guide des tailles
Si la poche arriĂšre du monkey pant est trop clivante pour toi, demandes Ă la marque si il lui reste la mĂȘme coupe que le monkey en version fatigue
Baggy Coltesse ? Le velours a une toile plutÎt épaisse.
Je vais envoyer un mail merci
Je regarderai pour la saison prochaine, merci !
le velours est vraiment qualitatif mais le pantalon est trĂšs court.
Jâavais pris celui de la prĂ©commande fin 2023, et clairement, il est court (mĂȘme en ayant dĂ©cousu lâourlet) pour mes 1m85.
AprĂšs quelques lavages, il avait encore un peu raccourci.
Dommage, il était vraiment excellent mais difficilement portable pour les 1m80+ à grande jambes.
EDIT: mais la marque semble avoir rallongĂ© les baggy depuis (104cm alors quâon Ă©tait sur 100cm de mĂ©moire avant)
Yes, les modĂšles depuis une ou deux saisons sont Ă la fois plus longs et moins tapered (LO plus important). Je crois quâils ont mĂȘme encore allongĂ© un peu cette annĂ©e.
Hello tout le monde !
Je cherche (10ans aprĂšs la hype) un holster type EG. IdĂ©alement en seconde main question budget. Si quelquâun en voit passer un ou veux se sĂ©parer du sienâŠ
Merci !
Concernant la recherche dâun fatigue pants pour les longues jambes : je viens de recevoir un Benzak de chez Cultizm. La longueur est bien, mais en voyant les photos je le porterai pus haut. En espĂ©rant quâil ne rĂ©trĂ©cisse pas trop lors des premiers lavages !
Je trouve quâil manque beaucoup de volume, surtout pour un fatigue. La fourche est assez courte, en le portant plus haut je suis pas certain que ça soit trĂšs seyant
Si câest lui, pas fan
On dirait un taille basse vu de lâarriĂšre
(Saint) Seyant