C’est un peu le problème du synthétique pour moi, selon les conditions et la personne, 2 textiles d’une même matière (sur l’étiquette) peuvent se comporter complètement différemment.
Une fois qu’on a trouvé une gamme qui nous correspond et testé dans plusieurs environnements ça doit le faire, mais le merino c’est plus safe, on sait à peu près à quoi s’en tenir
Hello,
Je regardais chez Soloviere pour une paire pour l’été, et j’ai en fait flashé sur tout sauf des chaussures…
Est-ce que vous sauriez où trouver un pant dans ce style ? Ça doit pas être bien compliqué mais j’arrive pas à mettre de mot sur la potentielle matière du fut, dont j’aime beaucoup le rendu et qui me changerait de mes jeans ou pants en laine…
Merci d’avance !
C’est du lin ou lin mélangé non ?
J’aurais dit un coton lin aussi. Pas mal de mes futs d’été chez Lost&Found ont cette apparence et prennent la poussière de cette façon
Je recherche les sebago Trickey Lug en 39/39.5
Si quelqu’un les voit passer n’hésitez pas à me faire signe ^^
Ce modèle >>
Attention ça taille petit, hésites pas upsize de 0.5 voir de 1.
J’ai essayé un 40, il me faut un 39 sûr
Ça fait un moment que je cherche sans succès, des tees rayés très finement comme celui ci .
Vous auriez des pistes ? J’avais vu des beams dans le genre mais je les trouve plus .
Chez Armor Lux y a l’héritage très cool et un Nudie aussi dont je me rappelle plus le nom, je le retrouve plus dans mes favs. Mais ils le sortent chaque année
Arket sinon, sur Vinted car visiblement ils ne le font plus
J’aimerais bien un truc tout uniforme , sans col de couleur Unis.
Hello à tous !
Je suis tombé sur une photo de Hiroki Nakamura portant un sublime manteau/veste type Chore Jacket longue ainsi que le gilet beige. Quelqu’un connaît les ref de ces modèles (que je puisse retourner internet) ?
Je connais ultra mal Visvim…
La photo en question :
Alors la veste c’est une Mies Coat et la chemise une Lugli shirt.
Attention la Lugi shirt taille vraiment pour un physique fin.
Non c’est sur mais pour avoir testé les deux c’est pas la même chose.
Chez Visvim je suis sur une T4 en règle général.
Le mies coat je l’ai testé en T3 par curiosité, c’est trop petit ok mais pas deconnant, alors que c’est une taille en moins. Par exemple boras a une chemise et une laine sous la sienne et il est boudiné du tout.
La Lugli, je l’ai eus en T4 et impossible, les emmanchures sont ultra haute, c’était ultra serrés au buste, vraiment une horreur, c’est vraiment taillé pour un physique fin.
J’aurais bien pris ca dans l’idéal mais vla les fdp depuis les US
Quelqu’un sait il où je peux me trouver un (voire 2/3) tops pour l’été dans ce style (coupe muscle tee en crochet) ?
Si possible en crème/ivoire, et coton (pas d’acry/poly donc exit Zara, j’ai déjà checké)
Pas trop de budget mais je resterais bien en dessous des 200
Y a rien chez Andersson Bell cette année
Check Etsy non ?
Il y a ça chez Asos dans le même style (mais moins joli je trouve) et pas trouvé d’info sur la compo :
Vous auriez des recos de marques pour des skippers polo les amis (pour pas trop trop cher, allez gros max 150eu)?
Dans ce style là (Bryceland’s) :
Je sais pas si ca correspond exactement a ce que tu cherches.
Mooncastle chez Flaneurs.
Ou GRP.