🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

Si je ne dis pas de connerie, celui là est basé sur un L.L. Bean, tu peux checker chez eux.

A mon avis avec les bons mots clefs tu dois en trouver en vintage dans les articles de chasses.

1 « J'aime »

Si tu cherches pas un truc ultra quali tu en as Ă  la pelle sur Ebay, pas trĂšs chers avec ce mĂȘme style (mais un peu plus courts souvent).
Tu as en plus pas mal de couleurs.

HolĂ 

dite moi, est ce que cette veste est trouvabe sur le site uniqlo ?

J’ai beau l’avoir cherchĂ© je ne la trouve pas


Cependant un equivalent est trouvable chez gander gander gander

C’est sur leur site que je l’ai achetĂ©, mais ça fait un moment maintenant

1 « J'aime »

Curiosités, elle était a combien ?

90 euros, et elle est trÚs chouette ! Achetée y a plus de 2 mois oui.

1 « J'aime »

Bon bah plus qu’à voir si ca pop d’occasion

Tu l’as pris dans quel taille ?

(Je sais plus on s’était rencontrĂ© lorsque boras avait fait l’évĂ©nement avec norwegian rain ?

Yes c’est ça on s’est rencontrĂ©s Ă  NR ! M pour moi, donc assez TTS.

1 « J'aime »

L pour moi donc ^^

L’image que j’ai de toi fait que je te t’aurais pas imaginĂ© avec ^^

1 « J'aime »

Je sais plus ce que je portais quand on s’est vus, mais c’est juste un blouson un peu ample en soi !

T’étais en barbour, jean dans mon souvenir

Ah tu confonds peut ĂȘtre avec @Jakarta ? Je suis asiat, pas grand blond (Et j’ai pas de barbour du coup)

1 « J'aime »

haaaaaaaaaaaaaa

Oui en effet ^^

Le style entre vous deux n’a rien a voir haha

Bonjour les copains :grin:.
Je viens vers vous, car j’aimerais connaütre vos bons coins à champignons.
Je cherche un pantalon en lin (ou mélange Lin-coton) beige.
Niveau coupe, je veux quelque chose d’assez dĂ©contractĂ© comme le samurai trousser de chez AKOG mais avec une taille plus haute et un prix plus doux :smiling_face_with_tear:.
J’ai dĂ©jĂ  regarder du cĂŽtĂ© de la fast fashion, sans rien avoir trouvĂ© d’intĂ©ressant.
Bref je vous laisse des photos d’a peu prĂȘt ce que je recherche. Si quelqu’un Ă  la gentillesse de me rĂ©pondre :pray:.


Je l’ai vue au shop de Bordeaux il y a une semaine stv

Informale en size up pour moi, sinon ABCL en a un en lin/ramie en moins ample mais que j’aime bien pour aller au travail l’étĂ©

2 « J'aime »

DbF ?

1 « J'aime »

L’expression « prix plus doux Â» Ă©tait cachĂ©e au milieu de son message. :rofl:

(Mais sinon, totalement d’accord !)

2 « J'aime »

Chez Zara tu peux trouver des trucs trĂšs corrects honnĂȘtement (vise plutĂŽt la gamme Origins)
J’ai 1 pantalon a plis en lin de chez eux et un noir coton lin qui me satisfont trùs bien

1 « J'aime »

Je vais a Paris demain, je vais aller faire un tour chez Uniqlo

Si jamais je ne trouve rien je te fais signe