L pour moi donc ^^
L’image que j’ai de toi fait que je te t’aurais pas imaginé avec ^^
L pour moi donc ^^
L’image que j’ai de toi fait que je te t’aurais pas imaginé avec ^^
Je sais plus ce que je portais quand on s’est vus, mais c’est juste un blouson un peu ample en soi !
T’étais en barbour, jean dans mon souvenir
Ah tu confonds peut être avec @Jakarta ? Je suis asiat, pas grand blond (Et j’ai pas de barbour du coup)
haaaaaaaaaaaaaa
Oui en effet ^^
Le style entre vous deux n’a rien a voir haha
Bonjour les copains .
Je viens vers vous, car j’aimerais connaître vos bons coins à champignons.
Je cherche un pantalon en lin (ou mélange Lin-coton) beige.
Niveau coupe, je veux quelque chose d’assez décontracté comme le samurai trousser de chez AKOG mais avec une taille plus haute et un prix plus doux .
J’ai déjà regarder du côté de la fast fashion, sans rien avoir trouvé d’intéressant.
Bref je vous laisse des photos d’a peu prêt ce que je recherche. Si quelqu’un à la gentillesse de me répondre .
Je l’ai vue au shop de Bordeaux il y a une semaine stv
Informale en size up pour moi, sinon ABCL en a un en lin/ramie en moins ample mais que j’aime bien pour aller au travail l’été
DbF ?
L’expression « prix plus doux » était cachée au milieu de son message.
(Mais sinon, totalement d’accord !)
Chez Zara tu peux trouver des trucs très corrects honnêtement (vise plutôt la gamme Origins)
J’ai 1 pantalon a plis en lin de chez eux et un noir coton lin qui me satisfont très bien
Je vais a Paris demain, je vais aller faire un tour chez Uniqlo
Si jamais je ne trouve rien je te fais signe
Oh putin, j’ai lu en travers ^^ .
Tu a des trucs cool sur le shop Bien bien habillé peut être, ils ont des refs sympa et souvent pas mal de futal en lin .
J’aime beaucoup ce que propose DBF mais c’est totalement hors budget .
Si quelqu’un me trouve la même chose mais a un prix plus raisonnable, faite moi signe .
J’ai pas testé ces modèles en particulier mais la gamme origins de Zara est souvent interessante
https://www.zara.com/fr/fr/pantalon-chino-100 -lin-p04497569.html?v1=367053172&v2=2351230
Parages (ex Outland) fait le modele Yoga, coton lin, j’avais fait un petit retex sur le topic dédié.
Il le decline cette année dans une couleur qui colle pas mal avec ta recherche.
Bon choix mais attention si tu es grand, les pantalons outland ont tendance a être assez court donc vérifie bien le guide des tailles
Bonjour
Je suis à la recherche d’un chapeau (de brousse ?) comme celui-ci (book DN) :
J’ai seulement trouvé quelque chose de rapprochant chez Zara mais je suis aller voir en magasin et ils l’avaient seulement en L, un peu grand pour moi :-/
https://www.zara.com/fr/fr/chapeau-bob-utilitaire-p03920311.html?v1=364117310&v2=2352370
Des idées ?
J’ai demandé à la marque via leur site, pas de réponse pour le moment ^^
C’est un orslow je pense ou ça y ressemble
Ha mais trop, merci beaucoup j’ai passé la soirée dessus !!