Go la Piscine Marais / Etienne Marcel, tu vas trouver
Sinon mets toi une alerte sur Isabel Benenato sur Yoox, ca va tomber
Edit :
VoilĂ boum
XL femme = M homme et les pulls B sont relativement unisexes dans la coupe
Go la Piscine Marais / Etienne Marcel, tu vas trouver
Sinon mets toi une alerte sur Isabel Benenato sur Yoox, ca va tomber
Edit :
VoilĂ boum
XL femme = M homme et les pulls B sont relativement unisexes dans la coupe
Grp merino cachemire
@Branco tu cherchais pas un cardi dans ce style ?
Peut etre trop petit pour toi cela dit ?
Oui exactement, merci! Mais en effet, il me faut du LâŠ
Jâen ai trouvĂ© un chez Cos mais sold out, et un chez Edwin mais trop cher pour la marque je trouve (160).
Hello tout le monde
Je cherche un pantalon en flanelle de laine bleu ; HabillĂ© pour les rares fois oĂč je suis obligĂ© de l ĂȘtre
En taille 32 avec un LO >21et heu⊠le moins cher possible idéalement
Je galÚre à trouver ne connaissant pas les marques ou chercher sur les zinternets ; Vinted me proposant que des trucs trÚs serrés à la cheville
Merci
Jâai ce quâil faut, jâattend juste les photos pour mettre en ligne .
Si tâes pas pressĂ© tu attends les Antonio de Berg & Berg, voire tu attends leurs soldes
Ah yes merci pour les recommandations !
Salut Ă tous, auriez vous des rĂ©fĂ©rences Ă me donner pour un blazer oversized si possible assez boxy, câest une piĂšce que je nâai jamais portĂ© et que jâaimerais ajouter Ă mon vestiaire pour apporter un peu dâĂ©lĂ©gance Ă mes tenues, pour la matiĂšre jâen ai aucune idĂ©e, peut ĂȘtre de la laine, jâaimerais le coupler avec des jeans/Chino larges dans un style assez streetwear. Dans un budget assez raisonnable, disons moins de 300âŹ
Merci
Coltesse ça pourrait le faire, lĂ câest en soldes sous les 300,Ă voir si ils ont ta taille (Veste blazer - Cold navy - COLTESSE) :
Sinon blazer boxy je pense Ă Lemaire mais ça va ĂȘtre hors budget Ă moins dâun coup de bol en seconde main.
Oui pour la coupe le blazer de Coltesse me plait pas mal mais jâaimerais peut ĂȘtre un truc qui fait un peu vintage genre avec des chevrons ou pied de poule ou une texture qui sort un peu de lâordinaire, Jpens que je vais regarder du cotĂ© de la seconde main parce que mon budget nâest pas cohĂ©rent je pense
Vintage Oversized Blazer In Camelhair 5624 - Shop Vintage Collection ça par exemple ca pourrait correspondre à ce que je recherche !
Alors peut-ĂȘtre 1st PAT-RN (https://www.utilityspecifications.it/product/ridgewood-diagonale-shetland-g14f21t8-000/) :
Une bedford ?
COS ou Arket pour du pas cher, il y en a en général chaque saison
Je ne pense pas quâil soit boxy, plutĂŽt une coupe dĂ©contractĂ©e, en tout cas je viens de le prendre et pourrais faire un retour si ça intĂ©resse.
Ca se trouve trĂšs facilement en fripes ce genre de piĂšces.
Tu la laves bien pour enlever lâodeur, tu enlĂšves les boutons en cuir moche qui sont sur les 3/4 des blazers de cette Ă©poque et tu peux garder 200 balles au besoin pour le faire retoucher et avoir le tombĂ© parfait.
Je cherche une maille avec une couleur marron similaire au modÚle Redstart de la premiÚre collab Harley of Scotland X Flùneurs, des idées de marques qui en proposent dans cette teinte mouchetée de rouge/vert ?
( Si quelquâun lâa dans son placard en M/L, je suis aussi preneur)
Ok merci pour le conseil je vais voir si je trouve qqchose !
Tu a le modÚle couleur Turin que tu trouve sur le site Bosie , faut voir ce que ça te coûterais en frais mais bon
Constat : jâai une Max Sauveur Paul que tout le monde a dĂ©clarĂ© comme moches
Jâavoue elles me font ticker aussi depuis le dĂ©part pour deux raisons : effet de la pointe qui remonte un peu je trouve (pas assez « plate ») + cuir bien brillant. Câest ce dernier point qui mâa trompĂ© car je crois que ceux qui en possĂšdent sur ce forum, câĂ©tait le fait une sĂ©rie spĂ©cial moins brillante.
Bref. Partant de constat. Avez vous des réf de mocassin noir cuir + semelle commando avec une forme assez ronde.
Les paraboot sont pas trop mal un peu trop proches des Michael dans leur forme je trouve.