« Reproduction Of Found » est un label japonais fondé en 2016 en prevenant du groupe « EYE FOUND co.,ltd » qui possède également des marques comme « ZDA ».
Le label propose des reproduction de « Military Trainer » en dotation dans les années 50 à 90 en dotation dans différents pays comme l’Allemagne, l’Italie, la Tchécoslovaquie, les Etats Unis, la Russie, etc…
A l’instar de « ZDA » la production est réalisée principalement dans des ateliers d’europe de l’est ou étaient déjà produit certains modèles a l’époque.
La plus connue des propositions de la marque est évidemment la « GAT » pour German Army Trainers dont la forme est déjà reprise par plusieurs marque comme Adidas ou Margiela qui a remis au gout du jour ce modèle avec différentes interprétations devenant un best-seller de la maison aux trois M.
ART No. 1700L , COLOR : LIGHT GRAY , MADE IN SLOVAKIA
Détail intéressant, le nom du modèle, le pays de fabrication et l’année de production originel sont imprimés à l’intérieur de la semelle de chaque modèle.
Autres propositions de la marque:
ART No. 1300FS , COLOR : GRAY , MADE IN SLOVAKIA
ART No. 1000LS , COLOR : PANNA , MADE IN SLOVAKIA
ART No. 5500C , COLOR : OLIVE/BLACK SOLE , MADE IN ROMANIA
ART No. 1800FS , COLOR : GRAY/KHAKI , MADE IN SLOVAKIA
Dernièrement, la marque a sorti des modèles plus dans l’air du temps type Trail comme ce modèle russe monté sur Vibram et réalisé en Italie.
ART No. 6400CE , COLOR : GRAY/CHARCOAL , MADE IN ITALY
Ou encore ces itérations plus osées Zebra et Leopard
ART No. 5500PS , COLOR : ZEBRA SUEDE/BLACK SOLE , MADE IN ROMANIA
ART No. 5851PS , COLOR : LEOPARD SUEDE/BLACK SOLE , MADE IN ROMANIA
http://eye-found.com/category/products/reproduction-of-found