[Resto] Les bons plans miams quand t'es pas à la maison

Kuccini dans le 2ème.
http://kuccini.net/

1 « J'aime »

No hate hein, mais si c’est pour poster ce genre de conseils vaut mieux s’abstenir.

3 « J'aime »

Tu as ça mais j’ai l’impression qu’ils ferment entre Noël et nouvel An

On m’a conseillé ça aussi, mais pareil à voir sur l’ouverture

2 « J'aime »

Tu peux aller chez qui plume la lune, 1 étoile
Y’a plusieurs menus qui rentrent dans ton budget

Sinon à côté t’as le JJ Beaumarchais

Encore dans le coin le Mary Céleste (assez bruyant)

Elmer aussi

Dans le 1er Ellsworth

Enfin t’as des milliards d’options, mais pas mal de trucs doivent être fermés je pense

Faut pas se limiter en terme de quartier en tout cas, si t’es dans le centre aller dîner dans le 9,10,11,20 ça te prendra rien en terme de temps

2 « J'aime »

Merci les copains ! Je vous dirai !!

1 « J'aime »

Pour les Nantais : je passe à Nantes le deuxième we de février, j’ai deux repas qui sont prévus, un en famille et l’autre avec des potes de longues dates, qu’est ce que vous me conseillez comme adresse ?

Alors là je poste vraiment pour le plaisir des yeux car 1/ le restaurant est à Bangkok donc c’est pas ce week-end que vous pourrez venir tester et 2/ même en étant à Bangkok le restaurant est très excentrer donc c’est pas non plus le bon plan à mettre de côté pour son voyage

C’est un restaurant de nouilles comme on en trouve beaucoup ici mais moi qui ne suis pas très soupe de nouilles en règle générale là je me régal

Le restaurant s’appelle
ก๋วยเตี๋ยวเรือบ้านนอก
Kouaille tiao rua bane nok

Kouaille tiao c’est les soupe de nouilles
Rua pour le fait que c’est le style ayutthaya, ville où y a pas mal de marché flottant
Bane nok c’est la campagne


Soupe Tom yam

Soupe name tok avec du bœuf cuit longtemps dans une sauce qui le rend extrêmement tendre


Toute la carte est démoniaque car vraiment très bon

17 « J'aime »

T’envoies de la bouffe par mondial relay sinon :stuck_out_tongue: ?

1 « J'aime »

Tellement de bonne chose que ça coûterait trop cher d’expédition, j’aurais pu en mettre dans le colis de @monsieurcam57 :sweat_smile:

Ce soir c’était salade de papaye (mélange de acide sucré pimenté) et un lap de crevettes


5 « J'aime »

Pour continuer a faire bouger ce post avec un peu de couleur, c’est un resto juste en face de chez moi plat sage comme souvent à Bkk (moins de caractère et surtout moins pimenté qu’en campagne)

แกงเผ็ดเป็ดย่าง
Kèg pèt pèt yang
Curry rouge de canard grillé

ยำถั่วพู
Yam toua pou
Salade de haricots ailés avec des crevettes

5 « J'aime »

On a testé le resto éphémère d’un gars de top chef hier. Très agréablement surpris gros niveau. Déjà visuellement c’est très chouette, et un superbe équilibre dans les saveurs. Plusieurs terre mer, pas mal d’acidité, du piment savemment dosé. Un des meilleurs restos que j’ai fait depuis 2 ans.










Édit : bon je sais pas pourquoi ça ne veut pas me mettre les photos dans le bon ordre, mais le cœur y est :face_with_hand_over_mouth:

7 « J'aime »

Très, très sympa !
C’est où ça ?

Ah mais c’est Adrien Cachot le cuistot.
Je serais tellement curieux de goûter sa cuisine. Il a l’air de maîtriser tout ce qu’il fait c’est ouf.

Oui resto éphémère d’Adrien Cachot au perchoir de Ménilmontant

Très très bon moment

3 « J'aime »

Wow. Merci du partage. En espérant que ce soit toujours actif en Mai quand je rentre à Paris :crossed_fingers:

Non ça termine en avril :sweat_smile: