đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

J’ai vu quelqu’un questionner la diffĂ©rence entre p2p et chest sur le compte IG de la marque, et le gĂ©rant a dit qu’il rĂ©pondrait en DM 
 donc je n’en sais pas plus :no_mouth: En gĂ©nĂ©ral, les marques peuvent indiquer la largeur p2p suivie du tour de poitrine auquel la taille est destinĂ©e (ex : « 60 cm pit to pit Â» ; « to fit 110-114 cm chest Â»). Dans le tableau postĂ© plus haut, la taille XS correspond Ă  un chest de 108 cm 
 ce qui recalerait d’emblĂ©e 80+ % de la population (et ferait de cette marque l’anti-Drapeau Noir :grinning_face_with_smiling_eyes:).

Quant Ă  la longueur des manches (« arm Â»), il peut s’agir de la mesure entre le pied de col et le poignet, ou entre le milieu du dos et le poignet.
Et « front Â» pourrait correspondre Ă  la mesure de la gorge.
Mais les deux valeurs ont Ă©galement pu ĂȘtre inversĂ©es, en effet.

Poser la question au gérant ne serait pas absurde :sweat_smile: (hello@leyclothing.co ou via le formulaire leyclothing.co/contact)

Je te renvoie Ă  un autre topic : https://forum.borasification.com/t/recherche-dune-piece/46/1995
En trÚs bref : ton salut peut passer par un service MTO-MTM, tel que proposé par Lane45, Pajotten, Old Town, ou Haar Scotland.

1 « J'aime »