Câest que la braderie Ă©tait un Ă©vĂšnement dans le centre-ville de Limoges pour le week-end, dâoĂč le fait que dimanche soir câĂ©tait fini.
La prochaine fois jâessaierai de vous prĂ©venir, si il recommence Ă vendre en ligne Ă cette occasion. 
Putain bah caliroots yâa pas que le site qui est pourri.
Emballage digne dâun mauvais bail vintedâŠ
CâĂ©tait plus propre de mon cĂŽtĂ© sans ĂȘtre fou
Jâai pu rĂ©utiliser lâenveloppe, ça reste le principal de mon cĂŽtĂ© ^^
Petit partage de trucs que je trouve sympa chez Cultizm :
Jâen ai pas lâutilitĂ© donc je laisse mais Ă ce prix⊠Taille XL
Sympa pour tester en M et L. 109 euros
Merci. Pris en L. Ătant roux, jâai toujours Ă©vitĂ© le rose sans trop rĂ©flĂ©chir, mais je tente 
Edit: jâai pris sur dapperboutique.com en fait â merci Bo
Dans la mĂȘme veine il reste des choses sympa
tu parles du lady white ?
Moi je me tĂąte sur un tee color block en terry Howling mais jâai peur que ça mâaille pas du tout. Jamais eu ce genre de piĂšce funky.
Tiens, question con que je me pose souvent qd je dois choisir une taille sur la base dâune pic dâun eshop avec les mensurations du mannequin.
Je dois souvent faire face à la situation : je suis (bcp) plus petit que le mannequin, mais la différence de poids est faible, voire poids identique.
Vous prenez la mĂȘme taille que le mannequin, une taille au dessus ou une en dessous ?
Exemple ici, sur ce sweat que tu mentionnes @DireStretch : je mesure 1m70 et pĂšse 63kg, soit 10cm de moins que le mannequin mais le mĂȘme poids.
A priori, ça me fait penser que je suis plus « massif » que lui, donc il faudrait prendre la mĂȘme taille au mini, voire mĂȘme une taille au dessus, pour le mĂȘme rendu.
Et oui. Tâes plus petit que moi (1.75) mais moi je fais 55 kilos. Donc je serai allĂ© sur la plus petite taille S et jâaurais sans doute eu un effet bien large.
Toi le S tu seras sans doute ok mais comprimé. Et le M serait sans doute bien mieux pour toi mais faut calculer CB de CMS ça te rajoute en longueur quoi⊠Faut pas que ça devienne une robe 
Putain ils sont devenu schlag jusquâau bout. Dommage car ils ont tout de mĂȘme des trucs intĂ©ressants. Curieux de voir niveau stats si yâa eu un gros changement au niveau de leur vente.
Ah oui le truc que jâaimais bien aussi avec lâancien site, câest que tu avais des catĂ©gories genre « Street » / « Luxe » et je ne sais plus quoi. CâĂ©tait pas mal, tu pouvais vraiment bien orienter tes recherches et tomber sur des suggestions sympa.
Moi je fais 168cm 68 kg et zn gĂ©nĂ©ral je fite du M . es mannequins font souvent du 185/70 kg et je prend dans la grande majoritĂ© des cas la mĂȘme taille quâeux .
OUai lâancien site etait vraiment trĂšs cool, pleins de catĂ©gories, trĂšs clair, câetait top. LĂ câest vraiment moyen de ouf⊠Jâaimerai bien savoir ce quâen penses les fondateurs du shop. Jâimagine quâils sây retrouve niveau thunes et rapport temps passĂ©/entrĂ©e dâargent mais quand memeâŠ
Traditionnelle promo sur les embauchoirs chez Bexley - 14.5 ⏠la paire
Merci
Vous prenez quelle taille pour genre des sneakers New balance ? Jâen ai que pour les redwing du coup câĂ©tait particulier. Je sais jamais si faut size UP ou non les embauchoirs