đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

C’est que la braderie Ă©tait un Ă©vĂšnement dans le centre-ville de Limoges pour le week-end, d’oĂč le fait que dimanche soir c’était fini.
La prochaine fois j’essaierai de vous prĂ©venir, si il recommence Ă  vendre en ligne Ă  cette occasion. :v:

Putain bah caliroots y’a pas que le site qui est pourri.
Emballage digne d’un mauvais bail vinted

9 « J'aime »

C’était plus propre de mon cĂŽtĂ© sans ĂȘtre fou

J’ai pu rĂ©utiliser l’enveloppe, ça reste le principal de mon cĂŽtĂ© ^^

1 « J'aime »

Petit partage de trucs que je trouve sympa chez Cultizm :

2 « J'aime »

J’en ai pas l’utilitĂ© donc je laisse mais Ă  ce prix
 Taille XL

2 « J'aime »

Sympa pour tester en M et L. 109 euros

Merci. Pris en L. Étant roux, j’ai toujours Ă©vitĂ© le rose sans trop rĂ©flĂ©chir, mais je tente :slight_smile:

Edit: j’ai pris sur dapperboutique.com en fait — merci Bo

1 « J'aime »

Dans la mĂȘme veine il reste des choses sympa

1 « J'aime »

tu parles du lady white ?

Moi je me tñte sur un tee color block en terry Howling mais j’ai peur que ça m’aille pas du tout. Jamais eu ce genre de piùce funky.

Site officiel, mannequin : 1.80M pour 63 kilos = M. coupe bien boxy sympa

Tiens, question con que je me pose souvent qd je dois choisir une taille sur la base d’une pic d’un eshop avec les mensurations du mannequin.
Je dois souvent faire face à la situation : je suis (bcp) plus petit que le mannequin, mais la différence de poids est faible, voire poids identique.
Vous prenez la mĂȘme taille que le mannequin, une taille au dessus ou une en dessous ?

Exemple ici, sur ce sweat que tu mentionnes @DireStretch : je mesure 1m70 et pĂšse 63kg, soit 10cm de moins que le mannequin mais le mĂȘme poids.
A priori, ça me fait penser que je suis plus « massif » que lui, donc il faudrait prendre la mĂȘme taille au mini, voire mĂȘme une taille au dessus, pour le mĂȘme rendu.

1 « J'aime »

Et oui. T’es plus petit que moi (1.75) mais moi je fais 55 kilos. Donc je serai allĂ© sur la plus petite taille S et j’aurais sans doute eu un effet bien large.

Toi le S tu seras sans doute ok mais comprimĂ©. Et le M serait sans doute bien mieux pour toi mais faut calculer CB de CMS ça te rajoute en longueur quoi
 Faut pas que ça devienne une robe :yum:

1 « J'aime »

Putain ils sont devenu schlag jusqu’au bout. Dommage car ils ont tout de mĂȘme des trucs intĂ©ressants. Curieux de voir niveau stats si y’a eu un gros changement au niveau de leur vente.
Ah oui le truc que j’aimais bien aussi avec l’ancien site, c’est que tu avais des catĂ©gories genre « Street » / « Luxe » et je ne sais plus quoi. C’était pas mal, tu pouvais vraiment bien orienter tes recherches et tomber sur des suggestions sympa.

1 « J'aime »

Moi je fais 168cm 68 kg et zn gĂ©nĂ©ral je fite du M . es mannequins font souvent du 185/70 kg et je prend dans la grande majoritĂ© des cas la mĂȘme taille qu’eux .

1 « J'aime »

Pour les XS : Chemise en Twill Vintage Fit, Sable – St. Germain Annecy

1 « J'aime »

OUai l’ancien site etait vraiment trĂšs cool, pleins de catĂ©gories, trĂšs clair, c’etait top. LĂ  c’est vraiment moyen de ouf
 J’aimerai bien savoir ce qu’en penses les fondateurs du shop. J’imagine qu’ils s’y retrouve niveau thunes et rapport temps passĂ©/entrĂ©e d’argent mais quand meme

Traditionnelle promo sur les embauchoirs chez Bexley - 14.5 € la paire

7 « J'aime »

Merci

Vous prenez quelle taille pour genre des sneakers New balance ? J’en ai que pour les redwing du coup c’était particulier. Je sais jamais si faut size UP ou non les embauchoirs