Les embauchoirs bexley taillent grands. Donc je downsizerai dâune ou deux pointures. (Tu peux prendre deux pointures dans lâoffre)
Par ex, jâai une paire dâembauchoirs en 39, elles ne rentrent quasiment pas dans une paire de boots 39.
Les embauchoirs bexley taillent grands. Donc je downsizerai dâune ou deux pointures. (Tu peux prendre deux pointures dans lâoffre)
Par ex, jâai une paire dâembauchoirs en 39, elles ne rentrent quasiment pas dans une paire de boots 39.
Perso, toutes mes chaussures sont en 40.5 ou 41. Je prends les embauchoirs Bexley en 40 et ça le fait.
Mais je nâai pas de NB.
AprĂšs, lâembauchoir est censĂ© remplacer ton pieds, donc si ton pied rentre dans tes Redwing et tes NB, lâembauchoir qui rentre dans tes Redwing devrait pouvoir rentrer dans tes NB aussi je pense.
Edit : et je pense quâil est plus judicieux dâavoir un embauchoir un peu trop petit que trop grand. au pire il ne remplira pas la chaussure Ă fond, mais au moins il ne la dĂ©formera pas non plus.
Pour ce que ça vaut : Petit conseil concernant le choix de la taille : prenez la mĂȘme pointure que celle de vos chaussures, et en cas de demie pointure optez pour la taille infĂ©rieure. (CuC)
Pour infos les miens sont TTS.
Et câest pour moi un refund quasi total qui fout bien le seum. Jâavais pas vu ça depuis longtemps et me retrouve avec une chemise PF avec 14⏠de FDP

Mes Iron rangers sont en 38.5 (6.5US) mes embauchoirs sont en 39 chez bexley. Jâimagine que comme je suis sur du 41.5 chez NB faut prendre 40 quelque chose comme ça.
Chacun doit faire Ă sa sauce pour les embauchoirs
Je fais du 41 j ai tous mes embauchoirs Bexley en 42 et j ai jamais eu de déformation 
Câest Ă dire ?
Ta commande nâa pas Ă©tĂ© valide par le shop ou aucune piĂšce ne te convient Ă rĂ©ception.
Commande validée puis annulée en partie, la gestion des stocks aura merdé quelque part chez Terrace.
Aie, je compatie
jâai fait aussi une commande de 2 shirt camp collar kestin et dâun short, vraiment bien bien soldĂ©s, ce samedi sur the terrace.
Commande validĂ©e de mon cĂŽtĂ© et pour le moment pas dâannulation, je croise les doigts.
Pareil pour moi, refund total 
Averti Ă lâinstant de lâannulation de ma commande⊠Les boules aha. Adieu ma veste rose
Avertissement aussi de lâannulation 
Merdouillage total de la gestion des stocks chez The Terrace.
Tant pis, câest que des fringues âŠ
Ils annuleraient pas plutĂŽt pour une erreur de prix ? -70% sur du Kestin, je sais pas si ça arrive souvent sur dâautres shops
en tout cas, je pense que le mec au traffic chez eux doit connaĂźtre lâexistence du forum maintenant ^^
Vente Filling Pieces sur The Bradery
Quelquâun sait ce que ça vaut comme marque en terme de quali ?
Yes, câest peut-ĂȘtre pas toujours rĂ©gulier le sizing.
En fait je me suis plantĂ© sur lâexemple, la paire dâembauchoirs bexley en 39 ne rentraient pas du tout en longueur dans mes boots BG/Barker en 39 aussi.
https://www.yoox.com/fr/men/shoponline?dept=fmlfrnds1
Vente friend & family sur yoox, avec du -90%. Parmi la densitĂ© de poubelle, il yâa bien quelques perles 
La qualitĂ© câest similaire au mĂȘme genre de marques que National Standard / Arigato / ETQ Amsterdam etc. Par contre ces derniĂšres annĂ©es lâensemble de ces marques ont vu les prix augmentĂ©s. Du coup dĂšs que tu as des modĂšles qui dĂ©passes les 200⏠, je trouve ça un peu abusĂ© personnellement. Mais ça reste moins cher que du Common Project.
Les cuirs sont satisfaisants, les finitions aussi. Câest clairement le genre de label qui vaut le coup en solde.
Le seul truc que jâai jamais pu blairer chez Filling Pieces, câest les modĂšles avec lâespĂšce de languette pointu. Je trouve que ça flingue vraiment la silhouette de la sneaker.
Jâai jamais testĂ© les fringues cependant.
Merciiiii
Edit : et en taille câest standard ?