💶 [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Ca a l’air bien sympa ça :

Quelqu’un a déjà essayé cette veste ?

1 « J'aime »

Très très cool. Si elle sort en rose j’achète direct mdr.

En général sur les vestes Carhartt wip c’est relativement TTS. Toujours été en S chez eux.

Tu a toujours ça sur vinted si jamais ^^

1 « J'aime »

Elle existe ou a existé en rose d’après des photos trouvées sur le net

2 « J'aime »

Putain trop cool. Mi rose mi raisin mdr. Ça doit dater d’une année où j’ai pas checké les lookbooks alors parce que je surveille souvent :rofl:

Attention la ligne « Chase » est légérement oversized/large.

1 « J'aime »

Elle est super cool dans ce coloris.

2 « J'aime »

C’était SS21 je suis sur le cul

1 « J'aime »

Tu parles de la veste Carhartt ? Vu que je ne connais pas assez bien toutes les ref. Si c’est le cas, je trouve ça encore mieux si y’a un côté un peu oversized. C’est le genre de pièce intéressante à porter en automne ou début hiver. Tu peux foutre ce que tu veux en dessous sans avoir à te taper le gros manteau.

C’est un peu pour ça que j’ai kiffé le modèle Uniqlo U que j’ai porté presque à 80% du temps en hiver. Pour info c’était ça, désolé je ne retrouve pas dans mes OOTD les tenues avec :

uniqlo-u-nouvelle-collection-automne-hiver-2020-insert-03-tt-width-690-height-442-crop-1-bgcolor-ffffff-except_gif-1-unveil-1

1 « J'aime »

Ya une meuf qui avait acheté un modèle S homme. Dommage le prix est trop cher

2 « J'aime »

Fait jouer ton sens de la négo, ce serait dommage de passer à côté :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je viens de la voir en vert sapin sur un papa à la sortie de l’école de mes enfants. Très cool comme pièce.
Si tu veux des idées pour la porter, voilà une inspi que je trouve pas mal … stylé le papa, non ?!?

1 « J'aime »

Ahaha cette photo mythique. La trotinette électrique c’est tellement connoté je vais chercher les gosses en ville aujourd’hui.

La veste est cool mais comme je remplis rien j’ai peur de l’effet empty jacket :rofl:. Faut que j’aille sur Nantes en essayer une random en S, ça m’évitera de tergiverser.

1 « J'aime »

Oui je parle de la Madison Jacket. Les épaules sont tombantes, la coupe est légèrement ample.
Tu en as quelques-unes sur vinted.
Le prix magasin de 150€ fait mal je trouve,comme beaucoup de choses chez Carhartt.

2 « J'aime »

Sebago sur bazarchic !

Tu es sur une pente glissante à prendre des photos d’inconnu à la sortie des écoles!

4 « J'aime »

Vu sur une video de David BG.

Reducs sur certaines pièce Le Mont St Michel.
https://lemontsaintmichel.fr/fr/vintage-131

Qq trucs.

Veste femme, mais why not.

Mac

Pant velour

Cardigan … bien chaud @yannos80 :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et ailleurs, pour les plus audacieux :

2 « J'aime »

Je le laisse à @ChairBleue ce cardi !:wink:

1 « J'aime »

Y’a que les Needles qui en ce moment occupent mes névroses … :grimacing:

1 « J'aime »

Je sais pas trop où partager ça mais demain le théâtre du Chatelet organise une vente de ses costumes. J’y étais allé il y a quelques années et c’est très marrant. De quoi faire de bons shootings dans un endroit très classe, à défaut d’acheter quoi que ce soit :

5 « J'aime »