đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Soldes aussi sur « This Thing Of Ours »,shop de Manchester avec quelques trucs vraiment pas mal.

Military Fatigue Shirt de chez Fujito Military Fatigue Shirt | T.T.O.O

PiĂšce de chez Norbit * Reversible Boa Vest - Brown
"Reversible Boa Vest - Brown | T.T.O.O

On trouve aussi du Snow Peak,Tilak,KnickBroker NYC https://thisthingofours.co.uk

J’ai commander chez eux l’annĂ©e derniĂšre et pas de soucis, checker quand mĂȘme niveau taxe suivant le Brexit.

1 « J'aime »

Les bois de cerfs c’est ma NĂ©mĂ©sis ahah, dĂšs que j’en vois j’ai envie d’acheter. Pourtant je n’arriverai jamais Ă  caser la piĂšce :sweat_smile:

C’est pas super facile à caser c’est vrai, aprùs elle est aussi reversible si ça peu te rassurer :grinning_face_with_smiling_eyes:

AprÚs le col en V me rebute pas mal aussi, il aurait été rond visuellement la piÚce aurait été plus facile à caser pour moi.

1 « J'aime »

La piĂšce de Norbit, c’est dommage je la trouve un peu bĂątarde. Pourtant c’est vraiment un label que j’apprĂ©cie. Mais dĂ©jĂ  rien qu’avec ce cĂŽtĂ© lĂ , le bi-matiĂšre, le sans manches, l’uni vs motifs. C’est trop je trouve. Et le revers en fleece Ă©galement (qui peut ĂȘtre passe mieux Ă  mes yeux) mais on dirait un hoodie sans manche surtout Ă  cause des poches.

Je sais pas je trouve qu’il ne manque pas grand chose (en tant qu’élĂ©ments Ă  ajuster) pour avoir un vrai truc cool.

1 « J'aime »

PlutĂŽt d’accord le cotĂ© fleece passe mieux, en plus comme le dit GabrielCL il y a un col en V donc clairement pas facile Ă  porter au final.
Je voulais partager un truc de chez Norbit surtout vu qu’on en vois pas passer souvent.

Chez sportivo store :
un sweat Lady White vert (sauge) en S
https://www.sportivostore.com/collections/sweatshirts/products/44-fleece-sweatshirt-ez-sage

un sweat Lady White bleu-gris en XL

1 « J'aime »

Reste qq tailles pour le chino Outland one pleat en beige. 70 euros vs 100 euros normalement.

Sympa, tu connais le sizing ?

Si vous cherchez des chaussettes :

2 « J'aime »

T’as le guide des tailles ici (autre matiere, mais mĂȘme coupe).

1 « J'aime »

Code réduction chez cultizm

3 « J'aime »

Embauchoirs en cĂšdre a 15e

3 « J'aime »

Sebago sur The Bradery.

Il y a ça notamment :

Semelle Vibram

3 « J'aime »

Colorway « tiramisu » ?

Attention ça a l’air d’ĂȘtre le mĂȘme cuir en carton qui avait fait polĂ©mique pour la collab avec EG

C’est du suùde ici.

1 « J'aime »

Je les ai elles sont au top pour l’étĂ© celles ci !

Du coup, tu peux nous faire un retour sur la qualité du cuir ?
Merci !

Hello Ă  tous,

Je vais ĂȘtre sur Paris ce WE, et j’aimerai en profiter pour faire quelques shop, pour notamment me trouver un jean.
J’ai repĂ©rĂ© celui-ci que j’aimerai aller essayer chez Jinji, vous auriez d’autres shops Ă  me conseiller pour essayer des bon jeans ?

Thanks !

Elevation store :ok_hand:

6 « J'aime »