Apee
2427
Soldes aussi sur « This Thing Of Ours »,shop de Manchester avec quelques trucs vraiment pas mal.
Military Fatigue Shirt de chez Fujito
Military Fatigue Shirt | T.T.O.O
PiĂšce de chez Norbit * Reversible Boa Vest - Brown
"
Reversible Boa Vest - Brown | T.T.O.O
On trouve aussi du Snow Peak,Tilak,KnickBroker NYC https://thisthingofours.co.uk
Jâai commander chez eux lâannĂ©e derniĂšre et pas de soucis, checker quand mĂȘme niveau taxe suivant le Brexit.
1 « J'aime »
Les bois de cerfs câest ma NĂ©mĂ©sis ahah, dĂšs que jâen vois jâai envie dâacheter. Pourtant je nâarriverai jamais Ă caser la piĂšce 
Apee
2429
Câest pas super facile Ă caser câest vrai, aprĂšs elle est aussi reversible si ça peu te rassurer 
AprÚs le col en V me rebute pas mal aussi, il aurait été rond visuellement la piÚce aurait été plus facile à caser pour moi.
1 « J'aime »
Leit
2431
La piĂšce de Norbit, câest dommage je la trouve un peu bĂątarde. Pourtant câest vraiment un label que jâapprĂ©cie. Mais dĂ©jĂ rien quâavec ce cĂŽtĂ© lĂ , le bi-matiĂšre, le sans manches, lâuni vs motifs. Câest trop je trouve. Et le revers en fleece Ă©galement (qui peut ĂȘtre passe mieux Ă mes yeux) mais on dirait un hoodie sans manche surtout Ă cause des poches.
Je sais pas je trouve quâil ne manque pas grand chose (en tant quâĂ©lĂ©ments Ă ajuster) pour avoir un vrai truc cool.
1 « J'aime »
Apee
2432
PlutĂŽt dâaccord le cotĂ© fleece passe mieux, en plus comme le dit GabrielCL il y a un col en V donc clairement pas facile Ă porter au final.
Je voulais partager un truc de chez Norbit surtout vu quâon en vois pas passer souvent.
Score
2433
Chez sportivo store :
un sweat Lady White vert (sauge) en S
https://www.sportivostore.com/collections/sweatshirts/products/44-fleece-sweatshirt-ez-sage
un sweat Lady White bleu-gris en XL
1 « J'aime »
Score
2434
Reste qq tailles pour le chino Outland one pleat en beige. 70 euros vs 100 euros normalement.
G0b
2435
Sympa, tu connais le sizing ?
Si vous cherchez des chaussettes :
2 « J'aime »
Score
2437
Tâas le guide des tailles ici (autre matiere, mais mĂȘme coupe).
1 « J'aime »
Score
2438
Code réduction chez cultizm
3 « J'aime »
CnB
2439
Embauchoirs en cĂšdre a 15e
3 « J'aime »
SDR
2441
Colorway « tiramisu » ?
Attention ça a lâair dâĂȘtre le mĂȘme cuir en carton qui avait fait polĂ©mique pour la collab avec EG
Je les ai elles sont au top pour lâĂ©tĂ© celles ci !
SDR
2444
Du coup, tu peux nous faire un retour sur la qualité du cuir ?
Merci !
A.rnaud
2445
Hello Ă tous,
Je vais ĂȘtre sur Paris ce WE, et jâaimerai en profiter pour faire quelques shop, pour notamment me trouver un jean.
Jâai repĂ©rĂ© celui-ci que jâaimerai aller essayer chez Jinji, vous auriez dâautres shops Ă me conseiller pour essayer des bon jeans ?
Thanks !