Je plussoie fortement
Si il y en a un Ă privilĂ©gier câest Elevation
Elevation oui passage obligĂ©, mais sinon tu as tout ce qui est Royalcheese & co. Dans la mĂȘme rue que Elevation, tu peux aussi aller voir chez APC si câest ton dĂ©lire.
Passe faire un coucou aussi chez Gaijin in Paris, tu peux peut ĂȘtre y trouver deux trois pĂ©pites aussi en terme de jean mais pas que.
Japan Blue et Momotaro chez Kiliwatch aussi si ça tâintĂ©resse.
Gomina a aussi quelques jeans. MĂȘme si lâaccueil y est aussi dĂ©plorable que chez Jinji.
Si tu veux un truc pĂ©pĂšre oĂč tâes pas emmerdĂ© par le vendeur (surtout si tây vas le matin, parce que y a du monde sinon), au printemps y a du edwin MIJ, japan blue, momotaro, N&F.
Jâavoue Jinji jây suis allĂ© 2 fois et je me suis dit plus jamais
Je vois beaucoup de retour nĂ©gatif sur lâaccueil de ce shop (jâai aucun avis je nây suis jamais allĂ©) et je me questionne: quâest ce qui fait que lâaccueil est si dĂ©plorable? A la limite tâignores le client et tu lui laisses faire sa vie et câest pas si dĂ©rangeant, la on dirait quâils insultent leurs clients presque
DĂ©so si jâalimente le hors sujet mais je suis curieux
Pour ma part je suis rentrĂ©. Jâai dit bonjour on mâa pas rĂ©pondu ( les 2 fois )
Puis quand je demandais des information je sentais que je faisais chier la personne. Les 2 fois jâĂ©tais pas tombĂ© sur Julien ( je crois ) quâon voit sur instagram mais un mec a moustache.
Jây suis allĂ© une fois, câest vrais que lâaccueil est un peut « garçon de cafĂ© parisien » mais de mon point de vue ça reste ok.
AprĂšs je ne suis pas trop fan des boutiques ou le vendeur vient taper la causette sans que tu demandes rien. Je prĂ©fĂšre ĂȘtre celui qui lance le contact.
Au final câest une question de feeling et de prĂ©fĂ©rencesâŠ
Wahou au top les gars merci !!
Jâai ma petite promenade avec toutes vos adresses, merci !
Exacte! Le vrais bon vendeur câest celui qui arrive Ă sentir la mood de lâacheteur (je pourrais jamais faire ce job pour ça).
comme @A.rnaud merci pour les adresses en vue du séjour parisien de novembre!
AprĂšs le problĂšme de jinji câest que comme la boutique est petite ⊠si le vendeur te tombe dessus direct ça peut vite ĂȘtre oppressant pour pas mal de chalands
Pas eu lâoccasion dây aller les avis mâont refroidis (et aussi pour les tarifs)
Jây suis allĂ© une fois chez Jinji et pas de bonjour, pas dâau revoir, bah plus jamais. Câest autre chose a change de lâambiance quâils ont sur leur insta, mais content de voir que câest pas que moi.
Par contre Elevation et BBH au top, pas génant mais ouvert pour essayage et discussion autour des sapes. 
Jâoubliais car ça fait un moment que je nây suis pas retournĂ©. Tu as aussi ce shop :
Je pense que ça plaira Ă pas mal dâentre vous mĂȘme si câest un peu moins mon dĂ©lire maintenant. Je crois que câest affiliĂ© Ă VBS Barber Ă©galement de mĂ©moire mais qui lui est situĂ© plus vers Gare de lâEST mais le magasin est bcp plus petit et donc moins de choix que le premier.
A toi de voir en fonction de ton temps.
VBS câest Ă PoissonniĂšre ouais. Sympa mais souvent cher par rapport Ă ce que tu peux trouver sur le net (mais je crois que câest aussi le cas de TCMYN)
Ouais on va pas mentir, yâa aussi ce petit cĂŽtĂ© fdp de luxe (attention jâutilise pas ça de façon pĂ©jorative, câest une de mes expressions favorite) qui peut plaire. De mĂ©moire lâaccueil assez agrĂ©able, le lieu aussi surtout pour TCMYN. Et quelques labels qui sont clairement plus dĂ©licat Ă trouver ailleurs. Jâavais achetĂ© par exemple des chemises « Knickerbocker » lĂ bas.
Pour info câest ça :
Je ne me rappel pas dâen avoir vu bcp ailleurs.
Je te conseille aussi « Merci », jây suis passĂ© un peu par hasard il y a 15 jours, la sĂ©lection est vraiment cool et les vendeurs super agrĂ©ables et pas trop concept store Ă la con. Jâai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris.
Et sinon je rejoins lâavis des autres sur Jinji, je ne me suis jamais senti le bienvenu dans cette boutique, mais peut-ĂȘtre que ça vient de moi. En plus câest vraiment loin de toutes les autres boutiques donc Ă moins de vouloir un label particulierâŠ
dans le mĂȘme genre chez tbird câest cool:âŠya des jolies piĂšces mais rien a cotĂ© aussi .