Score
2526
20% chez citadium
Petite selection
Casquette Ebbets

Salomon XT6

Et je découvre que Citadium a une gamme « en propre » de sweats, jogs et tees. Mi Portugal. En particulier un sweat + jog Lila à manche raglans (dommage pour le logo mais ça reste trÚs discret je trouve)
Jâai fait un panier avec ces produits, le code fonctionne sur tous.
2 « J'aime »
Blinis
2527
Câest mĂȘme sur toute la catĂ©gorie « jacket » Ă priori.
1 « J'aime »
Quent
2528
Ils livrent pas en Belgique 
Ils sont bien épais en plus les sweats semble-t-il (420g)
Score
2529
Tu parles de Citadium ?
Au pire, ça peut sâarranger avec un gentil proxy français ⊠moi par exemple. Si vraiment tu es intĂ©ressĂ©, mp moi et on arrangera ça
.
1 « J'aime »
Havoc
2530
-25% supplĂ©mentaire sur les articles soldĂ©s jusquâĂ 23:59 avec le code mid21 sur hhv.de
Du orslow 105 pour 100⏠(S), pas mal de colorful standard, des Walla (dont GTX en 46), des sweats Carhartt en cord (dont ça parlait y a peu sur un autre topique), un peu dâanonymous ism, un plaid Pendleton pas mal (je sais plus qui en cherchait derniĂšrement) etcâŠ
1 « J'aime »
Havoc
2532
Ah yes câest mieux avec le nom du site, bien vu 
Câest modifiĂ©
1 « J'aime »
Score
2534
Jâavais pratiquement le mĂȘme modĂšle, Ă la fin de mon adolescence, pour fumer des cigarettes magiques ds le parc du quartier en Ă©coutant Bob Marley ⊠achetĂ© aux puces de Clignancourt ⊠moins de 100 francs je pense ⊠ca sentait fort la biquette mouillĂ©es dâailleurs 
4 « J'aime »
MartinJ
2535
Câest exactement le mĂȘme genre de souvenirs que ça me rappelle
1 « J'aime »
Merci pour le plan ! Jâai topĂ© la Lumber Jacket UW qui restait pour 59 euros FDP in 
Câest bien chaud et ce sera parfait en layering pour cet hiver⊠#teamrapace
2 « J'aime »
Alcor
2537
câest @Valentin_Hbt (ou câĂ©tait⊠)
1 « J'aime »
Merci. Faut de budget et Ă©tant arrĂȘtĂ© sur les Pendleton jâai passĂ© mon tour.
Coni
2539
De quel sweat Carhartt ça parlait? 
Blinis
2540
Scr3xx
2541
Pas mal ça, jâavais pas vu. Sâil y est toujours tout Ă lâheure je vais sĂ»rement le tenter
SDR
2542
Blinis
2543
Mais il nâest pas soldĂ© celui-lĂ non ?
La rĂ©duc ce nâest pas que sur les articles soldĂ©s ?
SDR
2544
1 « J'aime »