đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Le sirop d’érable de ton jugement, glisse sur le pancake de mon indiffĂ©rence. 1

5 « J'aime »

Perso je les trouve sympa les campsides en suede, et je me tĂąte de les prendre en remplacement de mes vieilles Sebago keuka.

Juste un truc me bloque un peu, le « bourrelet » (boudin) au niveau de la cheville.
Ceux qui ont déjà testé ou vu la paire en vrai, vous en pensez quoi ?

@Tyqdip je crois non ?

je les avais en bi matiĂšre, cuir et tissu

revendues d’ailleurs

sinon la paire est cool, joli équilibre aux pieds

Je suis un peu dur car ce n’est pas trop mon style du coup ce n’est pas un modĂšle que je prendrais. Mais les Sebago Campside en suede restent sympa si on apprĂ©cie le genre. Par contre la variante Dockside je ne peux vraiment pas. C’est tout raplapla et lĂ  par contre je peux dire que je dĂ©teste rĂ©ellement.
Les Campsides elles ont une forme globale plus équilibrée et le rendu global bien mieux également (à mes yeux encore une fois).

Comme d’habitude, si tu aimes et que ça correspond à ce que tu portes tu peux y aller.

@Tyqdip @leit Merci pour vos réponses !

Il y a des paires avec et d’autres sans bourlet.

Perso je préfÚre sans.

1 « J'aime »

Merci pour ton partage @Valentin_Hbt .

Moi aussi à la réflexion, je préfÚre sans bourrelet, du coup je suis aller fouiner sur le site de sebago, et je flashe sur ce modÚle maintenant :

3 « J'aime »

Elles sont trÚs bien celles-ci ! Si tu hésitais avec les modÚles précédents, je trouve que ce modÚle est plus intéressant.

Y’a des paires d’étĂ© de SWC en soldes sur le site off (lĂ  70 au lieu de 100)

Il reste mĂȘme du 37 et du 40 pour vos nanas sur cette dĂ©clinaison cuir :

1 « J'aime »

Yes carrément !

Elles me font penser Ă  la collab avec Oipolloi que j’ai commandĂ©.

4 « J'aime »

Pour revenir sur Merci, j’y suis passĂ© rapidement ce midi aprĂšs avoir Ă©tĂ© chez Outland.
Alors effectivement y’a des labels assez « communs » : UW, Stan Ray, Hartford, American Vintage, Carhartt, 

Et qq autres marques sympas en plus des qq piĂšces Orslow.

J’ai vu un peu de Beams + : principalement des chemises et des pulls

Un surchemise Hatford que j’ai trouvĂ© pas mal

Des doudounes de la marque Crescent DownWorks

Une fleece bien épaisse Orslow

Une petite selection de pull Howlin (j’en ai pris qu’un en photo)

Et les ankle denim Ordinary Fits (écru et bleu)

Y’a aussi une trĂšs petite sĂ©lection des mailles Tricot (je n’y ai vu que le col rond cachemire)

13 « J'aime »

Joli tout ça ! Je suis passĂ© chez Merci cet Ă©tĂ© : une amĂ©ricaine essayait ostensiblement et achetait des sneakers Autry, ça m’a fait sourire.

Dis-moi, que penses-tu des chinos de chez Outland si tu as pu regarder de prùs
?

J’ai celui-là en vue et je me demande si c’est de la bonne came et si la coupe est bien

Perso j’ai le double pleat et c’est trĂšs bien. La toile est assez Ă©paisse, la coupe nickel. Rien Ă  redire.

1 « J'aime »

Merci du retour !

1 « J'aime »

J’ai pas vu celui auquel tu fais rĂ©fĂ©rence.
J’ai un one pleat en velours que je trouve trĂšs bien, autant la matiĂšre que la coupe. Ceci dit, je l’avais fait un peu fuseler car c’est trĂšs long et assez tapered comme coupe si bien que le LO passait de 18.5cm Ă  presque 22cm en enlevant 10 Ă  15cm de longueur (je suis pas bien grand), donc j’ai profitĂ© de la retouche longueur pour rĂ©duire un peu le LO.

2 « J'aime »

Je l’ai en blanc cassĂ© et je l’adore.

J’ai aussi le two-pleat (bien ample et droit, trĂšs court, peut-ĂȘtre mon pant prĂ©fĂ©rĂ©) et le one-pleat (comme le dit @Score, plus tapered et trĂšs long, je mesure 1m83 et j’ai du couper 10cm)

5 « J'aime »

Liquidation avant déménagement chez Flaneurs

Majoritairement en boutique
Mais aussi un peu sur Instagram

Pour les locaux :+1:

25% chez Cultizm sur manteaux et accessoires.
J’ai fait une simulation sur des casquettes / bonnets, et le code fonctionne.

3 « J'aime »

Je mets au défis quiconque de trouver une date ou Cultzim ne fait pas des réducs!

Faut ĂȘtre malade pour acheter en retail sur ce shop!

6 « J'aime »