mais merde, ton pĂ©digrĂ© nâa jamais Ă©tĂ© aussi vrai xD hahaaa !
Des Michael à -30% chez The Hip, UK donc calculer si ça vaut le coup ou voir pour proxy
Il est comment niveau épaisseur?
Pourquoi ? Il est plus long le Outland?
Je voulais prendre celui en couleur crĂšme.
@micka, comme dit @Poulpy Outland et DN câest effectivement pas du tout le mĂȘme fit.
Fitpics des 2 (en taille S) pour mon 1m70 - 62kg.
Outland:
DN:
En longueur câest kif-kif.
Le Outland a un fit plus ample au niveau du corps, emmanchure un peu plus basse, manches plus amples et un peu plus longue aussi.
Niveau Ă©paisseur, câest proche, le DN est pe un poil plus Ă©pais.
Cool merci, je pense quand mĂȘme tester quand il y aura les soldes, quitte Ă le renvoyer.
Sur tes pics je préfÚre le fit du Outland @Score
pour info, sur Lâexception yâa le hoodie anthracite.
ils proposent un service « essayez dâabord, payez ds 30 jours » :
Cool, retour gratuit ?
Normalement oui
Parce que jâai dĂ©jĂ un hoodie noir de chez Asket, ça serait juste pour tester niveau fit et le renvoyer.
Oui retour gratuit sur Lâexception avec Ă©tiquette de retour colissimo de mĂ©moire.
Ouais fin retour gratuit oui et non, tu le payes toujours quelque part.
Câest vraiment des dĂ©mons chez Cultizm de faire des soldes rĂ©guliĂšrements.
Bah, toutes les semaines ou presque je reçois un email pour un code promo ou autre de leur part !
La semaine derniĂšre câetait pour Halloween.
Un truc du genre : Code HW20 pour -20% jusquâĂ 250 euros dâachat / Code HW25 pour -25% au delĂ de 250 euros (Ă peu prĂšs ça)
Yâavait un truc qui me tentait, Ă 220 euros. Jâen Ă©tais rĂ©duit Ă faire des calculs pour trouver un truc qui me plaisait plus ou moins pour passer la barre de 250 et avoir les -25% au lieu des -20% ⊠le dĂ©bile, quoi !
Bon finalement je suis revenu Ă la raison, et jâai rien pris. Mais comme tu dis, câest des dĂ©mons !
Merci de me rassurer, je suis pas le seul Ă pousser loin ce genre de calcul, avant de rĂ©aliser ce que je suis en train de faireâŠ
Une ou 2 paires de socks dans ce cas-lĂ !
Câest un coup Ă finir avec plus de paires de socks quâil y a de jours dans le mois âŠ.
Celle de ton ootd dâhier, non ? Bien sympa !