Ca doit ĂȘtre ce qui est arrivĂ© Ă @Sakapof81 et ces 250 paires
Nope, celle de mon ootd je lâai de lâannĂ©e derniĂšre! celle ci a un motif pied-de-poule bleu et gris, aussi je lâai upsizĂ©e en M car ma S est un poil juste, je voulais un peu plus dâamplitude ^^
Alors en fait jâai recompte et jâen ai juste aux alentours de 200 et jâen ai virĂ© 50 donc ça va , câest raisonnable .
Ahaha, ou pas Va falloir restocker pour passer lâhiver
Sauf que jâai pas besoin de virer quand jâen ai trop moi ^^
Que veux tu dire par « Quand jâen ai trop » ? Vu que tu les bois toutes
Des gens qui sont passés aux archives Centre Commercial ?
TrĂšs femme et enfants.
Un peu pour homme. Ca vaut le coup pour lâouterwear.
1h de queue pour rentrer et 30 min Ă la caisse.
Ok merci. Tây es allĂ© Ă quelle heure ?
11h.
JâĂ©tais Ă lâautre boutique par erreur avant
Haha jâai failli faire la mĂȘme⊠et finalement pas du tout eu le temps dây allerâŠ
Cela fera peut ĂȘtre un heureux. Je commence Ă avoir trop de veste donc pas la nĂ©cessitĂ© mais vu que le tarot a encore baissĂ© :
Trop petit pour moi mais grosse tuerie :
Question un peu HS, est-ce que quelquâun a dĂ©jĂ du utiliser lâoption remboursement des frais de retour sur Paypal ?Jâessaie de me faire rembourser 15 balles sur un retour pour SVD mais Paypal me dit que ma transaction nâest pas Ă©ligible⊠Je comprends pas du tout.
tâavais activĂ© lâoffre des fdr avant dâacheter ?
câest Ă©tonnant
tu leur fournis bien la facture comme quoi tâas payĂ© 15eu de fdr ?
Peut-ĂȘtre que tu dois attendre quâils tâaient effectivement remboursĂ© lâarticle ? Aussi, tu as un certain temps pour demander le remboursement, passĂ© ce dĂ©lai tu lâas dans lâos
Ils ont peut-ĂȘtre changĂ© leur politique depuis septembre ? Mais normalement avec la photo du colis et de la facture il traite sans problĂšme la demande.
Jamais eu besoin de la photo du colis, uniquement le ticket de caisse de la poste + fiche de tracking