đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Ca doit ĂȘtre ce qui est arrivĂ© Ă  @Sakapof81 et ces 250 paires :rofl:

2 « J'aime »

Nope, celle de mon ootd je l’ai de l’annĂ©e derniĂšre! celle ci a un motif pied-de-poule bleu et gris, aussi je l’ai upsizĂ©e en M car ma S est un poil juste, je voulais un peu plus d’amplitude ^^

1 « J'aime »

Alors en fait j’ai recompte et j’en ai juste aux alentours de 200 et j’en ai virĂ© 50 donc ça va , c’est raisonnable .

1 « J'aime »

Ahaha, ou pas :stuck_out_tongue: Va falloir restocker pour passer l’hiver :wink:

L’un collectionne les chaussettes, l’autre les bouteilles de vin. Voici leur histoire.

9 « J'aime »

Sauf que j’ai pas besoin de virer quand j’en ai trop moi ^^

3 « J'aime »

Que veux tu dire par « Quand j’en ai trop » ? Vu que tu les bois toutes 1

2 « J'aime »

Des gens qui sont passés aux archives Centre Commercial ?

TrĂšs femme et enfants.
Un peu pour homme. Ca vaut le coup pour l’outerwear.
1h de queue pour rentrer et 30 min Ă  la caisse.

Ok merci. T’y es allĂ© Ă  quelle heure ?

11h.
J’étais Ă  l’autre boutique par erreur avant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Haha j’ai failli faire la mĂȘme
 et finalement pas du tout eu le temps d’y aller

Cela fera peut ĂȘtre un heureux. Je commence Ă  avoir trop de veste donc pas la nĂ©cessitĂ© mais vu que le tarot a encore baissĂ© :

Trop petit pour moi mais grosse tuerie :

1 « J'aime »

Question un peu HS, est-ce que quelqu’un a dĂ©jĂ  du utiliser l’option remboursement des frais de retour sur Paypal ?J’essaie de me faire rembourser 15 balles sur un retour pour SVD mais Paypal me dit que ma transaction n’est pas Ă©ligible
 Je comprends pas du tout.

t’avais activĂ© l’offre des fdr avant d’acheter ?

c’est Ă©tonnant

tu leur fournis bien la facture comme quoi t’as payĂ© 15eu de fdr ?

Peut-ĂȘtre que tu dois attendre qu’ils t’aient effectivement remboursĂ© l’article ? Aussi, tu as un certain temps pour demander le remboursement, passĂ© ce dĂ©lai tu l’as dans l’os

Ils ont peut-ĂȘtre changĂ© leur politique depuis septembre ? Mais normalement avec la photo du colis et de la facture il traite sans problĂšme la demande.

Jamais eu besoin de la photo du colis, uniquement le ticket de caisse de la poste + fiche de tracking