Milkshake, a little more of a greyish shade compared to Tan. It's a really nice color, perfect for summer Bluchers like these. Matching bright colored denims, white denims, or just on a pair of blue jeans, it always works! The brass eyelets come out...
Price: ⏠569.42 EUR
Brand: Alden
Faut avouer que cette paire a -50 câest tentant.
Surtout quâils nâont pas que la largeur D standard. Souvent les eShop Inde ont quâune largeur.
Elle est pas dans le stock clearance celle la Tu peux juste changer de pages en bas, pas cliquer sur les marques sinon tu « sors » du stock clearance.
Tant mieux alors, encore moins de regret de pas la prendre alors, ça sera pour plus tard !
gilead
Octobre 8, 2020, 3:28
249
@Mood.Indigo jây ai cru
1 « J'aime »
Tyqdip
Octobre 8, 2020, 4:32
250
Reste une paire de plain toe Alden en cordo
Taille 9.5US
550âŹ
Details Since 1884, Alden has been producing high quality footwear in Massachusetts, USA. Carrying on a tradition that is increasingly rare, Alden is still family owned. Their shoes and boots make the difference by combining unique craftsmanship and...
Price: EUR 549.50
Taille 11US
Details Since 1884, Alden has been producing high quality footwear in Massachusetts, USA. Carrying on a tradition that is increasingly rare, Alden is still family owned. Their shoes and boots make the difference by combining unique craftsmanship and...
Price: EUR 549.50
1 « J'aime »
Got
Octobre 8, 2020, 4:50
251
Code Promo pour Caliroots.
thomz
Octobre 8, 2020, 5:40
252
il a lâair bien cool ce gilet, un EG like en moins cher
MadNim
Octobre 8, 2020, 5:43
253
Plus minialiste mais bien cool oui !
Je l aurai test je crois si il avait des eut boutons poches apparent.
thomz
Octobre 8, 2020, 5:48
254
oui câest la seule chose qui fait que je vais pas le prendre
Sinon pour ceux qui aiment pas les Wallabee mais le trĂšs bon vin, y a des cos dâestournel en vente.
Coni
Octobre 9, 2020, 6:34
258
Ăa taille comment les wallabees ?
Shop BODE, VISVIM, OUR LEGACY, STONE ISLAND, NONNATIVE, and more... Free domestic shipping on orders over $200.
Shop US mais des bonnes affaires, ils liquident avant fermeture (câest legit jâavais commandĂ© y a plusieurs annĂ©es).
eles
Octobre 9, 2020, 3:42
263
je suis dessus ^^
par contre la douane me fait peur
gilead
Octobre 9, 2020, 4:57
264
Livraison UPS, donc la douille assurée.
Y a pas mal de trucs Stephan Schneider Ă ma taille
1 « J'aime »