Boras
223
le fait de voir plus loin, ça fait sens Gilead
je suis dĂ©solĂ© jâenchaine les sales journĂ©es et le soir, peu de courage
on en discute avec les gars
je suis pas le roi du bon plans
ça donnerait quoi dans ton idéal
vinted
yoox
ebay / lbc
shop / retailer
markkt (ça je suis moins sur vu que c au final quâun site de revente petit)
gilead
224
Quelque chose comme ça, oui.
Sans oublier Grailed.
Peut-ĂȘtre aussi un topic sur les drops de sneakers et/ou stockx.
Et un topic par saison de soldes, Black Friday, et autres promos récurrentes.
En fait, je me pose aussi la question du SEO. En crĂ©ant par exemple un topic distinct pour « FlĂąneurs - Rennes » et en y regroupant les news/soldes du shop, cela nâamĂ©liorera-t-il pas le ranking et le trafic organique ? En plus dâinciter les gĂ©rants du shop Ă intervenir sur le forum, et pourquoi pas Ă y partager les codes promo en exclu Ă lâavance (comme le fait Vincent de BBH sur CPC).
Boras
225
pour la seconde partie sur les shops, câest que lâon a en tĂȘte
on a déjà MonieurCam, Vincent de BBH, Blurry de Reforme, ça fait partie des trucs à mettre ne place dÚs que possible 
topique ephémÚre de osldes aussi oui
le topique par type de plateforme de seconde main tu le dĂ©fends bien, câest vrai que demain, si on est 500 ou rĂȘvons, milles mecs et nanas ici
ça peut alléger la recherche
gilead
227
Faut ĂȘtre plus ambitieux, Bobo ⊠le forum compte dĂ©jĂ plus de 500 inscrits !
3 « J'aime »
Sryk
228
OĂč est-ce que tu as accĂšs Ă ces infos ? Faut ĂȘtre sur ordi maybe ?
Tchiro
230
Je sais pas si ce sont 500 actifs mais vu le jeune Ăąge du forum, on doit pas en ĂȘtre super loin (la proportion de lurkers Ă©volue avec le temps je pense).
Câest une trĂšs bonne nouvelle 
1 « J'aime »
Kako
231
Jâai toujours dit quâon atteindrait les 1000 rapidos
Wait and see aprĂšs le lancement officiel
Merci pour lâaventure en tout cas les gars
2 « J'aime »

Quand je serai grand jâaurais bcp dâargent et jâachĂšterai du Drakeâs âŠ
1 « J'aime »
Coni
234
Quelquâun a la correspondance du sizing Drakeâs? Les sweat notamment. Quelle est la taille qui correspond au L?
Leam35
235
Premier message de ma part sur le forum.
Avec les tempĂ©ratures qui chutent ces derniers temps, les plus petits ou les plus grands dâentre nous auront peut ĂȘtre envie dâun bon pull en cachemire.
190 ⏠ça reste un sacré billet, mais ça ne parait pas déconnant vu le matos.
Je vais poster ça parce que ça fait un an quâil est dans mon panier donc si je devais le prendre, ça serait dĂ©jĂ fait
Il est magnifique mais effectivement les photos portées sont pas ouf : le stacking et les poches un poil ample je trouve.
1 « J'aime »
Boras
239
Code de réduction caliroots
Je nâai pas vĂ©rifiĂ© la sĂ©lection concernĂ©e (câest peut ĂȘtre seulement des Sneakers Nike faites par des esclaves modernes
):
gobius
240
custom weekend chez carmina jusquâau 12
Je sais pas si vous regardez de temps en temps mais fransboone a une selection extrement cool, et leur stock clearance est mis a jour de temps en temps. De belles affaires (les prix affichés sont sans soldes, il faut ajouter le code FINAL50% pour avoir 50% dans le panier)
2 « J'aime »
dvsldt
242
Moi qui pensais que ça bougeait pas trop, je vais checker ça merci!
Tyqdip
243
Yâa quelques parka dâhiver par exemple de chez Kired
1 « J'aime »
Câest pas non plus mis a jour rĂ©guliĂšrement mais parfois quelques ajouts