đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

le fait de voir plus loin, ça fait sens Gilead

je suis dĂ©solĂ© j’enchaine les sales journĂ©es et le soir, peu de courage

on en discute avec les gars

je suis pas le roi du bon plans

ça donnerait quoi dans ton idéal

vinted
yoox
ebay / lbc
shop / retailer
markkt (ça je suis moins sur vu que c au final qu’un site de revente petit)

Quelque chose comme ça, oui.
Sans oublier Grailed.
Peut-ĂȘtre aussi un topic sur les drops de sneakers et/ou stockx.
Et un topic par saison de soldes, Black Friday, et autres promos récurrentes.

En fait, je me pose aussi la question du SEO. En crĂ©ant par exemple un topic distinct pour « FlĂąneurs - Rennes Â» et en y regroupant les news/soldes du shop, cela n’amĂ©liorera-t-il pas le ranking et le trafic organique ? En plus d’inciter les gĂ©rants du shop Ă  intervenir sur le forum, et pourquoi pas Ă  y partager les codes promo en exclu Ă  l’avance (comme le fait Vincent de BBH sur CPC).

pour la seconde partie sur les shops, c’est que l’on a en tĂȘte

on a déjà MonieurCam, Vincent de BBH, Blurry de Reforme, ça fait partie des trucs à mettre ne place dÚs que possible :slight_smile:
topique ephémÚre de osldes aussi oui

le topique par type de plateforme de seconde main tu le dĂ©fends bien, c’est vrai que demain, si on est 500 ou rĂȘvons, milles mecs et nanas ici

ça peut alléger la recherche

Faut ĂȘtre plus ambitieux, Bobo 
 le forum compte dĂ©jĂ  plus de 500 inscrits !

3 « J'aime »

OĂč est-ce que tu as accĂšs Ă  ces infos ? Faut ĂȘtre sur ordi maybe ?

Burger > Utilisateurs

1 « J'aime »

Je sais pas si ce sont 500 actifs mais vu le jeune Ăąge du forum, on doit pas en ĂȘtre super loin (la proportion de lurkers Ă©volue avec le temps je pense).

C’est une trùs bonne nouvelle :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai toujours dit qu’on atteindrait les 1000 rapidos

Wait and see aprĂšs le lancement officiel

Merci pour l’aventure en tout cas les gars

2 « J'aime »

Archive sale en cours chez Drake’s : https://www.drakesarchive.com/fr/flash-sale

1 « J'aime »

:heart_eyes:

Quand je serai grand j’aurais bcp d’argent et j’achùterai du Drake’s 

1 « J'aime »

Quelqu’un a la correspondance du sizing Drake’s? Les sweat notamment. Quelle est la taille qui correspond au L?

Premier message de ma part sur le forum.

Avec les tempĂ©ratures qui chutent ces derniers temps, les plus petits ou les plus grands d’entre nous auront peut ĂȘtre envie d’un bon pull en cachemire.

190 € ça reste un sacrĂ© billet, mais ça ne parait pas dĂ©connant vu le matos.

Je vais poster ça parce que ça fait un an qu’il est dans mon panier donc si je devais le prendre, ça serait dĂ©jĂ  fait

Il est magnifique mais effectivement les photos portées sont pas ouf : le stacking et les poches un poil ample je trouve.

1 « J'aime »

Code de réduction caliroots

Je n’ai pas vĂ©rifiĂ© la sĂ©lection concernĂ©e (c’est peut ĂȘtre seulement des Sneakers Nike faites par des esclaves modernes :confused: ):

custom weekend chez carmina jusqu’au 12

Je sais pas si vous regardez de temps en temps mais fransboone a une selection extrement cool, et leur stock clearance est mis a jour de temps en temps. De belles affaires (les prix affichés sont sans soldes, il faut ajouter le code FINAL50% pour avoir 50% dans le panier)

2 « J'aime »

Moi qui pensais que ça bougeait pas trop, je vais checker ça merci!

Y’a quelques parka d’hiver par exemple de chez Kired

1 « J'aime »

C’est pas non plus mis a jour rĂ©guliĂšrement mais parfois quelques ajouts