đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

@Mrdams si jamais tu cherches encore le Blazer en velours camel, il est dispo en pas mal de taille Ă  prix rĂ©duit, sur un coup de chance peut-ĂȘtre
 ?

Salut,
De bonnes soldes sur « the coolest man you know ». Par contre le size guide de la chemise que j’ai dans l’Ɠil me semble chelou. 55 pour du Ă©paule Ă  Ă©paule en L ??

Sur veepee demain
Vente Barbour

1 « J'aime »

C’est pit to pit je pense

C’est quoi ton modĂšle car ouais les mesures paraissent complĂštement pĂ©tĂ© et pas qu’en L. Epaules tombantes ? Oversize ? Surchemise ?

2-3 trucs cools chez TND Ă  -50

Et pour ceux qui ne connaissent pas l’inflation pas mal de Visvim Ă©galement

1 « J'aime »

C’est assez fou les prix, quand je check les prix Visvim sur la page gĂ©nĂ©ral, ce sont pas les mĂȘmes que sur la page de l’article:

C’est ça le lien : Chemise Roland en Flanelle - Vert – The Coolest Man you know

Je pense qu’il faut les contacter car effectivement ça me paraĂźt complĂštement pĂ©tĂ© comme mesures. Dans la description il est juste indiquĂ© coupe droite. Je ne vois pas comment c’est possible de sortir ce genre de mesures en Ă©paules Ă  Ă©paules.
AprĂšs je ne connais pas du tout ce label mais mĂȘme lĂ , j’ai un trĂšs gros doute sur ces mesures.

1 « J'aime »

Je vais leur demander oui merci :slight_smile:

Ah chelou ! Sur mobile peut ĂȘtre ? Moi j’ai les mĂȘmes (notamment sur ton exemple)

Les gars,

Est-ce qu’un topique spĂ©cial soldes (Ă©phĂ©mĂšre) vous semble utile pour avoir plus de visibilitĂ© / participation ?

4 « J'aime »

Perso je pense que ce topic ici suffit

3 « J'aime »

Pour ma part, le topic suffit

Oui c’est suffisant je pense, c’est mon point de repùre ce topic

https://pantalons-scavini.fr/en/51-solde-ah21

C’était justement pour booster les participations

les soldes sont lancées, y a pas un lien ^^

(aprùs c’est trùs bien aussi ainsi :slight_smile: )

Puis y a tellement tout le temps des soldes sur les diffĂ©rents shops qu’on suit, que je pense aussi que ce topic est suffisant :stuck_out_tongue: (on peut Ă©ventuellement juste le renommer)

Ouais ce topic suffit amplement en vrai. Perso il fait parti de mon top 5 des topics que je consulte le plus sur le forum ahaha.

2 « J'aime »

Es que quelqu’un Ă  un site oĂč il y a des soldes sur des red wings?

1 « J'aime »