@Mrdams si jamais tu cherches encore le Blazer en velours camel, il est dispo en pas mal de taille Ă prix rĂ©duit, sur un coup de chance peut-ĂȘtre⊠?
Salut,
De bonnes soldes sur « the coolest man you know ». Par contre le size guide de la chemise que jâai dans lâĆil me semble chelou. 55 pour du Ă©paule Ă Ă©paule en L ??
Sur veepee demain
Vente Barbour
Câest pit to pit je pense
Câest quoi ton modĂšle car ouais les mesures paraissent complĂštement pĂ©tĂ© et pas quâen L. Epaules tombantes ? Oversize ? Surchemise ?
2-3 trucs cools chez TND Ă -50
Et pour ceux qui ne connaissent pas lâinflation pas mal de Visvim Ă©galement
Câest assez fou les prix, quand je check les prix Visvim sur la page gĂ©nĂ©ral, ce sont pas les mĂȘmes que sur la page de lâarticle:
Câest ça le lien : Chemise Roland en Flanelle - Vert â The Coolest Man you know
Je pense quâil faut les contacter car effectivement ça me paraĂźt complĂštement pĂ©tĂ© comme mesures. Dans la description il est juste indiquĂ© coupe droite. Je ne vois pas comment câest possible de sortir ce genre de mesures en Ă©paules Ă Ă©paules.
AprĂšs je ne connais pas du tout ce label mais mĂȘme lĂ , jâai un trĂšs gros doute sur ces mesures.
Je vais leur demander oui merci
Ah chelou ! Sur mobile peut ĂȘtre ? Moi jâai les mĂȘmes (notamment sur ton exemple)
Les gars,
Est-ce quâun topique spĂ©cial soldes (Ă©phĂ©mĂšre) vous semble utile pour avoir plus de visibilitĂ© / participation ?
Perso je pense que ce topic ici suffit
Pour ma part, le topic suffit
Oui câest suffisant je pense, câest mon point de repĂšre ce topic
CâĂ©tait justement pour booster les participations
les soldes sont lancées, y a pas un lien ^^
(aprĂšs câest trĂšs bien aussi ainsi )
Puis y a tellement tout le temps des soldes sur les diffĂ©rents shops quâon suit, que je pense aussi que ce topic est suffisant (on peut Ă©ventuellement juste le renommer)
Ouais ce topic suffit amplement en vrai. Perso il fait parti de mon top 5 des topics que je consulte le plus sur le forum ahaha.
Es que quelquâun Ă un site oĂč il y a des soldes sur des red wings?