il y en a chez centrecommercial
quelques paraboot chez leshopnimes
Et notamment de belles Bergerac en 42/43/44
Soldes chez RoyalCheese, jinji et rendez-vous également.
Sur les modÚles classiques tu auras du mal à trouver des réductions.
cette couleur est Ă tomber en plus !
Il y a jamais ma taille sur les eshoo, je suis obligĂ© de zieuter vinted :â(
Si ça intĂ©resse du monde, sur Caliroots yâa du Leviâs vintage clothing en solde et surtout 2-3 versions diffĂ©rentes du 501, en brut shrink to fit. Je connaissais pas du tout le site, qui est un peu pourri, mais jâai commandĂ© lundi et jâai reçu aujourdâhui, du coup je vous partage le plan qui semble fiable.
dĂ©placĂ© depuis le topique Leviâs
pour ls non suisses : Levi's RedTab | Streetwear et baskets haut de gamme | Caliroots
Les gars,
il existe un truc sur le site size pour gratter un 10% de bienvenu ou quelque chose du genre svp ?
@Romigourmi toi le sneakershead OG
Apparement tu as inspiré Pétrone sur le choix des chaussures @Boras
Houlaaaaa la comme ça je ne sais pas.
Ils ont pas une N.L qui donnes ce genre dâavantages ?
Je tâavoue que je check plus du tout les site sneakers depuis belle lurette.
Apparement il yâa -20% pour les Ă©tudiants avec Unidays (je sais pas du tout ce que câest mais câest en banniĂšre sur le site de size? )
je suis malheureusement pas étudiant, juste chÎmeur ^^
fais chier, je voulais mâoffrir une petite paire de Stan Smith haha
Et champ de manĆuvre aussi
Câest des nouvelles photos, avant cette semaine câĂ©tait dâautres pompes
La hype continue⊠je vais devoir y passer
Câest absolument tous les eshops et boutiques qui sont passĂ©s aux Michael ça sert mĂȘme plus Ă rien de pointer du doigt rendu Ă ce stade. Pas Ă©tonnant que paraboot peine Ă recruter si la demande part en flĂšche .
Ouais câest devenu un no brainer. « On a mis des Michael donc câest bon on est stylĂ© et Ă la page ». Tant mieux pour Paraboot qui surf sur la vague.
Par contre ça fait un peu lâattaque des clones maintenant niveau lookbook / boutique.
Quand la hype va retomber ils vont déchanter chez Paraboot
Je peux me tromper mais faute dâĂȘtre une Stan Smith ou une Air force 1, je sens que la hype va retomber (les gens vont passer Ă autre chose au delĂ des qualitĂ©s de la paire) et la Michael retrouvera son statut plus habituel disons.