đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

il y en a chez centrecommercial

quelques paraboot chez leshopnimes

1 « J'aime »

Et notamment de belles Bergerac en 42/43/44

Soldes chez RoyalCheese, jinji et rendez-vous également.

Sur les modÚles classiques tu auras du mal à trouver des réductions.

cette couleur est Ă  tomber en plus !

1 « J'aime »

Il y a jamais ma taille sur les eshoo, je suis obligĂ© de zieuter vinted :’(

Si ça intĂ©resse du monde, sur Caliroots y’a du Levi’s vintage clothing en solde et surtout 2-3 versions diffĂ©rentes du 501, en brut shrink to fit. Je connaissais pas du tout le site, qui est un peu pourri, mais j’ai commandĂ© lundi et j’ai reçu aujourd’hui, du coup je vous partage le plan qui semble fiable.

dĂ©placĂ© depuis le topique Levi’s

pour ls non suisses : Levi's RedTab | Streetwear et baskets haut de gamme | Caliroots

Les gars,

il existe un truc sur le site size pour gratter un 10% de bienvenu ou quelque chose du genre svp ?

@Romigourmi toi le sneakershead OG

Apparement tu as inspiré Pétrone sur le choix des chaussures @Boras

Houlaaaaa la comme ça je ne sais pas.
Ils ont pas une N.L qui donnes ce genre d’avantages ?

Je t’avoue que je check plus du tout les site sneakers depuis belle lurette.

Apparement il y’a -20% pour les Ă©tudiants avec Unidays (je sais pas du tout ce que c’est mais c’est en banniĂšre sur le site de size? )

je suis malheureusement pas étudiant, juste chÎmeur ^^

fais chier, je voulais m’offrir une petite paire de Stan Smith haha

6 « J'aime »

Et champ de manƓuvre aussi :grinning_face_with_smiling_eyes:

C’est des nouvelles photos, avant cette semaine c’était d’autres pompes

1 « J'aime »

La hype continue
 je vais devoir y passer :grimacing:

2 « J'aime »

6 « J'aime »

C’est absolument tous les eshops et boutiques qui sont passĂ©s aux Michael ça sert mĂȘme plus Ă  rien de pointer du doigt rendu Ă  ce stade. Pas Ă©tonnant que paraboot peine Ă  recruter si la demande part en flĂšche :sweat_smile:.

Ouais c’est devenu un no brainer. « On a mis des Michael donc c’est bon on est stylĂ© et Ă  la page Â». Tant mieux pour Paraboot qui surf sur la vague.
Par contre ça fait un peu l’attaque des clones maintenant niveau lookbook / boutique.

1 « J'aime »

Quand la hype va retomber ils vont déchanter chez Paraboot

1 « J'aime »

Je peux me tromper mais faute d’ĂȘtre une Stan Smith ou une Air force 1, je sens que la hype va retomber (les gens vont passer Ă  autre chose au delĂ  des qualitĂ©s de la paire) et la Michael retrouvera son statut plus habituel disons.