Le truc câest que les Stan Smith ça se trouve Ă 50âŹ, les Michael câest au bas mot 5 fois plus cher donc je pense que la hype va rester limitĂ©e et circonscrite Ă une certaine population plutĂŽt Ă lâaise financiĂšrement attirĂ©e par la mode/les fringues. Ceux qui vont peut-ĂȘtre pouvoir tirer leur Ă©pingle du jeu câest les ersatz moins chers du type Kleman.
Soldes chez Outland
Les 2 manteaux en laine tombent Ă 238 euros, une trĂšs bonne affaire.
Le bleu chinĂ© (le plus beau pour moi) en L (ça sâupsize avec retouche des manches)
Le gris en M et L
Oui en effet dĂ©jĂ de base on est pas sur le mĂȘme type de consommateurs. Ma comparaison servait juste Ă dire que ça restera assez niche sans tomber dans le truc culte connu de tous. Sans vous (le forum) il y a plus dâun an, je ne connaissais paraboot que de nom et ne savais absolument pas comment Ă©taient les pompes
Jâai reçu ma FOB, elle est bien cool.
Taille 40 pour mon S sur casi toutes les marques, câest pile la bonne taille, la 38 je la passait uniquement avec un tee je pense et ça aurait Ă©tĂ© bien serrĂ©.
La toile est rugueuse câest impressionnant.
50% sur Taion chez Citadium
Faudra que tu fasses des photos pour montrer le rendu
En tout cas si elle te taille bien câest parfait !
Parka Arket taille M a 50%
Je te remercie pas dâavoir partagĂ© ça
Je comptais y passer aujourdâhui pour me prendre leur dernier en M, il a Ă©tĂ© achetĂ© dans la soirĂ©e.
Ah dĂ©solĂ© AprĂšs contacte les, pour le bleu en L il nâĂ©tait plus affichĂ© sur le site mais il en restait un en stock dans la rĂ©serve !
Et puis il y aura peut ĂȘtre des retours
Toujours des bons deals chez Arket en soldes. Jâen ai pas besoin mais jâai vu quâils fourguaient des manteaux 100% laine Ă 200 balles ou moins.
Je l ai acheté j en suis trÚs content
J ai pris ma taille et j ai du le renvoyer pour une taille en dessous ça taille TRĂS grand
La parka paraĂźt trop grande quand tu prends ta taille mais je pense que câest la coupe qui veut ça. Elle est assez ample, et je trouve ça pas mal.
Je suis passé au 26 Brumaire dont avait parlé @yannos80, il y a quelques pulls intéressants en soldes :
- Jamiesonâs Fair Isle (olive taille S et gris foncĂ© taille L)
- Jamiesonâs col rond dans un coloris type Oatmeal - Taille M
- 2/3 cols rond Laurence Odie (un gris foncĂ© en taille S, les autres je crois que câĂ©tait plus grand)
Les fair isles sont Ă 95⏠et les autres Ă 110âŹ.
DĂ©goutĂ© que le Oatmeal Ă©tait trop grand, câĂ©tait une tuerie, pile ce que je cherchais.
Jâaurais voulu avoir plus de temps pour fouiner dans ses vestes. Excellente boutique. Ce fut LA trĂšs bonne surprise de mon sĂ©jour.
Effectivement il y avait lâair dây avoir pas mal de vestes en tweed, jâavoue que jâai pas trop fouillĂ© de ce cĂŽtĂ© car je cherchais pas ça.
Il a des vestes en Harris tweed, des vestes autrichiennes sans col, des gilets.
Je ne connais pas bien encore mais jâai vu quâil y avait un lĂ©ger engouement sur le forum.
Il ne reste plus beaucoup de tailles, des PARABOOT Thiers marron à 153⏠livrées ici.
Il y a dâautres promos sur quelques modĂšles, forcement pour ceux qui chausse petit ou plutĂŽt grand (Ă partir du 44)
Hoodie Knickerbocker vert en S ici
size guide ici:
Sur le mĂȘme site un blazer destructurĂ© East Harbour, dispo en M et XL
Quelques paraboot soldées notamment une paire de Mickael denim 42 à 118⏠Que je viens de recevoir
Chausty
Il est trĂšs sympa le blazer east harbour. Merci pour le partage.