💶 [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Non non loin de là je suis pas la brigade anti-Veepee😂
Je sais juste que oui il y a du factory second comme tu dis sur beaucoup de grandes marques de PAP et parmis tout ça il y a des pièces que personne veut qui sont elles de qualités mais juste invendable car moches😅

mais j’ai fait qq affaires sur VP, mais hors textile (BD, outillage…) ou une fois sur des Converse.

Il y a souvent des produits qui sont visibles dans un pays et pas dans un autre, et souvent il y en a plus sur les sites BE / CH. Dans ce cas il faut changer le be de l’url par un fr.

Par contre il prend 20€ du coup… Mais bon ca reste une très bonne affaire.
1 « J'aime »

Ah oui bon les trucs invendables normal que ca arrive la mais par exemple jai commande les fameuses wallabee, qui sont du coup faites a la commande par VP j’espère pas me retrouver avec une paire lassdeg :smile:

1 « J'aime »

Écoute ça dépend des marques… Si tu m’avais dis un polo Ralph Lauren ou un tshirt Levi’s je t’aurai dis c’est fini pour toi😂 Clarks je sais pas. Y’avait toutes les tailles ? C’est un coloris classique ? Y’avait 40-70% de remise dessus ? Si c’est oui partout…ça sent pas bon😅

Cest un coloris classique, yavait juste 3 tailles et 50% de remise. Jai peur mtn

J’ai déjà chopé une paire de boots RW chez ventes privées… Pas beaucoup de modèles et faut connaître les pointures tout ça… Elles sont pas optimum celles que j’ai prises (même en down size). Après elles sont pas chères (110€ de mémoire pour les « Merchant »). Et comme par hasard j’en ai vu pas mal sur Vinted, neuves, à 170€ et plus…

1 « J'aime »

Merci

pour rw, c’est surement les modèles discontinued …faut pas rêver y’aura pas de moc 875 ou de iron amber en taille humaine :wink:

RW il faut downsize de beaucoup non?

Ahah tu réouvres le débat. Franchement il faut essayer tente pas le diable tu vas le regretter

Ah ouais, c’est aléatoire à ce point?

Non mais selon la largeur de ton pieds tu peux monter ou descendre en taille. Perso j’ai le pied fin et je suis sur du 9US soit du 42FR et en sneakers je porte du 44 sauf en CT70 43😅
Et puis selon le modèle la IR taille plus grand que la Moc pour moi

:exploding_head::exploding_head::exploding_head::exploding_head::exploding_head:

T’as tout résumé : Va essayer en shop

1 « J'aime »

Les mocs- 0,5, postman TTS.
C’est ce qu’il y avait lors de la dernière vente privée.

J’ai trouvé ça sur les internet, si ça peut aider. Perso je n’ai pas testé mais peut être qu’on peut avoir confirmation par des propriétaires de RW

C’est bien mais ça vaudra jamais un essayage…c’est pas non plus des pompes introuvables en France .
En général quand tu trouves des rw dans les shops y’a tjrs d’autres trucs sympa :wink:

J’y ai passé 1 heure avec un client tout à l’heure…on a essayé 3 modèles (blacksmith /iron /moc) et diverses tailles avec ou sans chaussettes…etc etc etc

J’ai essayé par curiosité, ça fonctionne pour moi :wink:

1 « J'aime »

Sinon tu vas dans un Decathlon. Y a des appareils pour mesurer ton pied.