du - 50 + 10% suppl sur des gros labels dont EG ici :
Ce manteau bordel, tellement cool :
ouch câest vraiment beau ça
Ouais si je venais pas de commander un DbF jâaurais sĂ»rement pris
cette punchline en vrai haha
Merde jâai dit quoi encore ?
rien haha
câest quâen géénral on lit plus souvent
"arf jâai pas le budget sinon je lâaurais pris)
du coup le DBF posĂ© lĂ jâai trouvĂ© ça drĂŽle ^^
Ăa taille comment dâailleurs Barena ? Jâimagine que cela dĂ©pend des modĂšles ?
Pour 1â77 / 74kg / pas trĂšs large dâĂ©paule en gĂ©nĂ©ral je prends du M / 48 pour ce type de manteau pour le taff mais jâessaierais bien avec un peu plus de volume donc L (50/52).
Vu le montage pas sûr que ce soit ultra permissif aux épaules pour un size up
Si ça peut partir , mon epargne vous remerciera
PS: Taille L et XL uniquement
Merci ; câest effectivement le point qui me met le doute; peut ĂȘtre plus essayer sur un label/model avec montage raglan pour lâupsize.
Raglan faut faire gaffe aussi haha
Ăa peut vite faire des Ă©paules surdimensionnĂ©es selon le drap de laine utilisĂ©.
Barena câest dâune façon gĂ©nĂ©rale (attention je ne dis pas toutes les piĂšces), des fits qui sont taillĂ©s pour avoir des silhouettes prĂ©cises. On est sur des choses assez prĂšs du corps mais pas forcĂ©ment slim, souvent de la coupe droite. Si tu hĂ©sites ouais une taille au dessus ça semble plus appropriĂ©.
AprĂšs je nâai jamais portĂ© de manteaux du label, seulement des surchemises, chemises et pantalon.
Mais bon avec les collections actuelles tu vois quelques piĂšces qui peuvent sortir du lot niveau fit genre ça (jâaime pas mais câest pour lâexemple) :
Et si tu veux te chauffer tu vois que chez la femme yâa des coupes qui sont elles plus fun :
Mais bon pour un manteau je pense que tu prends pas trop de risques si tu prends une taille supplémentaire. Tu gagneras en aisance aux niveau des aisselles, au pire des épaules légÚrement tombantes sans en faire un drame. Juste au niveau de la longueur que ça peut avoir un impact mais ça se retouche facilement.
Walla GTX a -50%
Tellement confortable cette paire, elle est ouf
Si câest votre taille il faut foncer, câest un no-brainer !
Merci @Blinis et @Leit pour tous ces détails
En effet certains nouveaux modÚles comme celui que tu a mis en photo, mais plus lié au type qui ne se veut pas prÚs du corps je pense, ou celui posté un peu plus haut en soldes sur RDV semblent avoir une couple un peu plus ample / moins ceintrée.
Je vais tenter un upsize +1 dans un 1er temps en 2nd main comme ça pas de grosse prise de risque.
Rhaa les batards, ils soldent pas les blacks
Au passage, mĂȘme prix chez Size, en 42.5 et 43:
Pour les parisiens, comme dâhabitude la section Denim du Printemps Haussmann.
Cette année peu de pépites restantes, mais pour les petites tailles (29,30,31), vous avez du Naked & Famous dans plusieurs coupes à moins de 100⏠(remise de 50%) sur les derniers modÚles, dont le splendide Harvest !