đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

sebago Ranger dispo du 41,5 au 45 Ă  90 boules

2 « J'aime »

Ça taille comment ?

Entre 41 et 42 chez NB et 41 chez Sebago perso.

1 « J'aime »

C’est pas le modùle moche qu’avait reçu @Valentin_Hbt si je me souviens bien ?

Faites gaffe ouĂ© c’est un peu la roulette russe !

Perso TTS voir +0.5 us.

@HolyCrap je croie qu’il avait reçus un mais plus ancien ou le CW Ă©tait plus ternes.

1 « J'aime »

Justement c’était une nouvelle prod avec nouveau coloris mais sur le site le nom et les photos c’était celle citĂ©es plus haut

C’est bien ça, tu avais achetĂ© ça en photo et tu avais reçu un modĂšle bien plus dĂ©g ?

Oui. Un couleur marron moche et des lacets en plastique.

1 « J'aime »

Hello, -10% supplĂ©mentaires jusqu’à la fin des soldes mardi.
FW21EXTRA au checkout

2 « J'aime »

Beaucoup de choses sympas (j ai choppé le liner edwin posté par @Do.babou sur l autre post à 49,99)

4 « J'aime »

J’aime bien le liner homecore mais xl

Clair pas mal y’a des superbes affaires notamment chez white mountaineering, acg
Mais bon on va rester raisonnable :grimacing:

C’est ma taille :confused:

1 « J'aime »

Attention Homecore taille petit en gĂ©nĂ©ral. Si la coup n’est pas faite ample c’est min size UP x1.

Quelqun qui aurait commandĂ© rĂ©cemment chez Kafka pour me dire ce qu’il en est rĂ©ellement concernant d’éventuels frais additionnels ?

Sur le sujet des eshop il y avait un retour normalement

Le dernier retour date d’avril et je n’ai pas l’impression que ce soit toujours valable vu ce qu’on trouve sur le site. D’oĂč ma recherche d’avis plus rĂ©cent, j’ai vu 2-3 trucs qui me plaisent bien et si il n’y a pas de frais supplĂ©mentaires Ă  l’arrivĂ©e ça va rapidement partir en LPU

Ils ont pas une option d’envois un peu plus chùre mais qui t’assures de pas payer de taxes ou un truc du genre ?

Ah si, nickel :ok_hand: