đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

ça dĂ©pend des piĂšces, moi j’ai vu le contraire, sur des chemises ou des mailles par exemple; j’ai un pull en S qui taille plutĂŽt comme un M.
Edit: cette piĂšce lĂ  taille petit, je me souviens c’était indiquĂ© sur leur site

Du Visvim Ă  50% ici .

Cool ça :

1 « J'aime »

Pour compenser les 50% en plus chaque année :sob:

1 « J'aime »

https://www.mytheresa.com/fr-fr/yuketen-angler-shoes-with-cortina-sole-1946449.html?catref=category

Retour d’une paire en US8, et vous avez 20% de rĂ©duction supplĂ©mentaire.

En plus sur mytheresa le service est top (emballage et sur-emballage aux petits oignons, multiples étiquettes retours réimprimées 
).

Sinon, sur Alpha il reste cette paire de chukka Tricker’s en 40 Ă  99 roros (attention quand mĂȘme Ă  a couleur c’est un brown qui tire sur le taupe)

2 « J'aime »

Les petits lacets blanc sont bien ridicules quand mĂȘme :sweat_smile:.

Tu crois que ça se change ➟

5 « J'aime »

oh le salaud haha

Je me permet de demander Ă  un expert de la chaussure, il doit savoir :grimacing:

Je sais mas j’ai pas la paire sur mes Ă©tagĂšres, offre la moi et je te dirais quoi amigo :man_shrugging: !

1 « J'aime »

Arf c’est ma pointure, Ă  ce prix j’ai cĂ©dĂ©, merci pour le partage !
PS : je prendrai soin de changer les lacets :grin:

Quequ’un a dĂ©jĂ  commandĂ© sur Size? fr ?

J’ai reçu u texto me parlant de retard de colis Ă  cause d’unapssage bloquĂ© Ă  la douane

wtf c’est rpĂ©cisĂ© nul part sur le site

Ouais ça vient d’Angleterre mĂȘme sur le site size?fr . J’ai Ă©tĂ© Ă©tonnĂ© en voyant le voyage qu’avait fait ma derniĂšre paire de chez eux.

Tu n’as pas mangĂ© de douane ?

Enfin toi t’as pas payĂ©

Purée je vais devoir refuser le colis :frowning:

Oui voilĂ  moi c’était un cadeau, aprĂšs je sais pas comment ça se passes, vu qu’ils ont des magasins sur le continent c’est possible qu’ils aient un « arrangement » avec la douane ou un truc du genre . T’a commandĂ© sur un site .fr , je sais pas ce qu’il est Ă©crit dans leur condition mais ça serrais ouf que tu te manges des douanes sur le coup.

Yep

Sire FR

C’est exactement la mĂȘme plateforme que footpateoll

OĂč je n’ai mangĂ© aucune douane

(J’ai rachetĂ© la paire Ă  -50 haha)

1 « J'aime »

J’ai ratĂ© mon screenshot mais fonctionne sur tout (Paraboot, les impressions, etc).

2 « J'aime »

Here we go again

3 « J'aime »

Il est dingue celui lĂ  :heart_eyes: