ça dĂ©pend des piĂšces, moi jâai vu le contraire, sur des chemises ou des mailles par exemple; jâai un pull en S qui taille plutĂŽt comme un M.
Edit: cette piĂšce lĂ taille petit, je me souviens câĂ©tait indiquĂ© sur leur site
Du Visvim Ă 50% ici .
Cool ça :
Pour compenser les 50% en plus chaque année
https://www.mytheresa.com/fr-fr/yuketen-angler-shoes-with-cortina-sole-1946449.html?catref=category
Retour dâune paire en US8, et vous avez 20% de rĂ©duction supplĂ©mentaire.
En plus sur mytheresa le service est top (emballage et sur-emballage aux petits oignons, multiples Ă©tiquettes retours rĂ©imprimĂ©es âŠ).
Sinon, sur Alpha il reste cette paire de chukka Trickerâs en 40 Ă 99 roros (attention quand mĂȘme Ă a couleur câest un brown qui tire sur le taupe)
Les petits lacets blanc sont bien ridicules quand mĂȘme .
Tu crois que ça se change ➟
oh le salaud haha
Je me permet de demander Ă un expert de la chaussure, il doit savoir
Je sais mas jâai pas la paire sur mes Ă©tagĂšres, offre la moi et je te dirais quoi amigo !
Arf câest ma pointure, Ă ce prix jâai cĂ©dĂ©, merci pour le partage !
PS : je prendrai soin de changer les lacets
Quequâun a dĂ©jĂ commandĂ© sur Size? fr ?
Jâai reçu u texto me parlant de retard de colis Ă cause dâunapssage bloquĂ© Ă la douane
wtf câest rpĂ©cisĂ© nul part sur le site
Ouais ça vient dâAngleterre mĂȘme sur le site size?fr . Jâai Ă©tĂ© Ă©tonnĂ© en voyant le voyage quâavait fait ma derniĂšre paire de chez eux.
Tu nâas pas mangĂ© de douane ?
Enfin toi tâas pas payĂ©
Purée je vais devoir refuser le colis
Oui voilĂ moi câĂ©tait un cadeau, aprĂšs je sais pas comment ça se passes, vu quâils ont des magasins sur le continent câest possible quâils aient un « arrangement » avec la douane ou un truc du genre . Tâa commandĂ© sur un site .fr , je sais pas ce quâil est Ă©crit dans leur condition mais ça serrais ouf que tu te manges des douanes sur le coup.
Yep
Sire FR
Câest exactement la mĂȘme plateforme que footpateoll
OĂč je nâai mangĂ© aucune douane
(Jâai rachetĂ© la paire Ă -50 haha)
Il est dingue celui lĂ