đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Je crois qu’on tient un truc sur ces bons escrocs

j’avoue que je suis vert
 j’ai deux chemises en chambray sur les bras et je me dis que si c’est pour les renvoyer et paumer 110 balles dans l’affaire je ferais mieux d’essayer de les vendre sur vinted, ça limitera la casse
 bordel pour une fois que j’achùte du neuf tiens

Tu peux aussi saisir la rĂ©pression des fraudes, faut pas dĂ©conner
 t’es pas un pigeon, t’as des droits, c’est pas parce qu’ils foutent un putain de logo village sur leurs sweats qu’ils sont au-dessus des lois ! Bouge-toi, tu check gĂ©ographiquement de quelle « antenne dĂ©partementale » ils dĂ©pendent, sĂ»rement Paris, et tu balances tes Ă©changes de mail comme preuve de leur refus du retour.

Perso je les contacterais pour leur demander un retour et s’il refuse, tu rĂ©ponds que tu vas saisir la rĂ©pression des fraudes, Ă  mon avis ils feront moins les malins avec leurs excuses bidons.

1 « J'aime »

pas mal du tout non ?
100% laine made in england coupe regular

je vais a londres semaine pro, si le M me va je prend.

2 « J'aime »

C’est fait par les mĂȘmes gars que Peregrine, je crois.
Aprùs Oi polloi c’est à Manchester donc tu devras te le faire livrer

ah merde , j’ai toujours cru qu’il y en avait un a soho :sweat_smile:

Peregrine ils ont leur propre atelier ?

1 « J'aime »

J.G Glover and Co, Bristol.

En effet c’est une marque qui a Ă©tĂ© crĂ©Ă©e par la famille du mĂȘme nom. L’actuel patron est un Glover aha.

Ma femme revient de la ventre Tricot, pas dingo Ă  priori.
Cachemire à 129€ (vs 159 € à priori) mais surtout des modùles femmes (mais pe pas de diff entre homme et femme sur leurs coupes
?). Le rose en XL il semblerait pour les hommes.

Des pulls en laine aussi Ă  90 € (ce qui me semble ĂȘtre le prix sur le site
).

Bref, n’hĂ©sitez pas Ă  faire un retour ^^

J’en reviens tout juste. Il n’y a rien pour les grands - pas de XXL et peut-ĂȘtre 2 pulls en XL.
Du XS et du S principalement - homme et femme.
Un peu les boules de m’ĂȘtre dĂ©placĂ© franchement

C’est etonnant moi j’en ai un en gris , il est nickel niveau coupe , je le revend parce qu’il n’est pas assez ample a mon gout mais c’est un M « classique » pas de soucis de col ni rien . Ils doivent etre en perdition et du coup , tout part en sucette un peu .

Des taxes à prévoir si on commande chez Oipolloi?

Si on invoque @bznlzp il pourra t’en dire plus ,il avait eu un coup de bol mais les taxes qu’on lui avait demandĂ© etaient enormes.

Ok,je viens de voir que le port est Ă  16 pounds en plus.

88 euros pour un survet .

C’est dommage, Oi polloi c’est un super shop. Je me suis choppĂ© une chemise Corridor et un pull aran de leur marque et c’était une bonne expĂ©rience. Leurs survĂȘt ont l’air cool aussi

Du coup.il l’a gardĂ© le survet finalement , il avait fait un retex d’ailleurs .

88 balles :joy::clown_face:

J’avais eu des taxes + TVA perso. J’avais demandĂ© un remboursement de la TVA et il l’avait fait sans broncher.

220 pounds, dont 16 de livraison et 37 de TVA qu’ils m’avaient remboursĂ©.
Je ne sais plus combien je m’étais tapĂ© de taxes
 Dans les 40 balles je crois.

Ok Blinis merci.

C’était sĂ»r

(je n’ai pas voulu en rajouter aprùs ma vanne^^)