Je crois quâon tient un truc sur ces bons escrocs
jâavoue que je suis vert⊠jâai deux chemises en chambray sur les bras et je me dis que si câest pour les renvoyer et paumer 110 balles dans lâaffaire je ferais mieux dâessayer de les vendre sur vinted, ça limitera la casse⊠bordel pour une fois que jâachĂšte du neuf tiensâŠ
Tu peux aussi saisir la rĂ©pression des fraudes, faut pas dĂ©conner⊠tâes pas un pigeon, tâas des droits, câest pas parce quâils foutent un putain de logo village sur leurs sweats quâils sont au-dessus des lois ! Bouge-toi, tu check gĂ©ographiquement de quelle « antenne dĂ©partementale » ils dĂ©pendent, sĂ»rement Paris, et tu balances tes Ă©changes de mail comme preuve de leur refus du retour.
Perso je les contacterais pour leur demander un retour et sâil refuse, tu rĂ©ponds que tu vas saisir la rĂ©pression des fraudes, Ă mon avis ils feront moins les malins avec leurs excuses bidons.
pas mal du tout non ?
100% laine made in england coupe regular
je vais a londres semaine pro, si le M me va je prend.
Câest fait par les mĂȘmes gars que Peregrine, je crois.
AprĂšs Oi polloi câest Ă Manchester donc tu devras te le faire livrer
ah merde , jâai toujours cru quâil y en avait un a soho
Peregrine ils ont leur propre atelier ?
J.G Glover and Co, Bristol.
En effet câest une marque qui a Ă©tĂ© crĂ©Ă©e par la famille du mĂȘme nom. Lâactuel patron est un Glover aha.
Ma femme revient de la ventre Tricot, pas dingo Ă priori.
Cachemire à 129⏠(vs 159 ⏠à priori) mais surtout des modÚles femmes (mais pe pas de diff entre homme et femme sur leurs coupes�). Le rose en XL il semblerait pour les hommes.
Des pulls en laine aussi Ă 90 ⏠(ce qui me semble ĂȘtre le prix sur le siteâŠ).
Bref, nâhĂ©sitez pas Ă faire un retour ^^
Jâen reviens tout juste. Il nây a rien pour les grands - pas de XXL et peut-ĂȘtre 2 pulls en XL.
Du XS et du S principalement - homme et femme.
Un peu les boules de mâĂȘtre dĂ©placĂ© franchement
Câest etonnant moi jâen ai un en gris , il est nickel niveau coupe , je le revend parce quâil nâest pas assez ample a mon gout mais câest un M « classique » pas de soucis de col ni rien . Ils doivent etre en perdition et du coup , tout part en sucette un peu .
Des taxes à prévoir si on commande chez Oipolloi?
Si on invoque @bznlzp il pourra tâen dire plus ,il avait eu un coup de bol mais les taxes quâon lui avait demandĂ© etaient enormes.
Ok,je viens de voir que le port est Ă 16 pounds en plus.
88 euros pour un survet .
Câest dommage, Oi polloi câest un super shop. Je me suis choppĂ© une chemise Corridor et un pull aran de leur marque et câĂ©tait une bonne expĂ©rience. Leurs survĂȘt ont lâair cool aussi
Du coup.il lâa gardĂ© le survet finalement , il avait fait un retex dâailleurs .
88 balles
Jâavais eu des taxes + TVA perso. Jâavais demandĂ© un remboursement de la TVA et il lâavait fait sans broncher.
220 pounds, dont 16 de livraison et 37 de TVA quâils mâavaient remboursĂ©.
Je ne sais plus combien je mâĂ©tais tapĂ© de taxes⊠Dans les 40 balles je crois.
Ok Blinis merci.
CâĂ©tait sĂ»r
(je nâai pas voulu en rajouter aprĂšs ma vanne^^)