ah merde , jâai toujours cru quâil y en avait un a soho ![]()
Peregrine ils ont leur propre atelier ?
ah merde , jâai toujours cru quâil y en avait un a soho ![]()
Peregrine ils ont leur propre atelier ?
J.G Glover and Co, Bristol.
En effet câest une marque qui a Ă©tĂ© créée par la famille du mĂȘme nom. Lâactuel patron est un Glover aha.
Ma femme revient de la ventre Tricot, pas dingo Ă priori.
Cachemire à 129⏠(vs 159 ⏠à priori) mais surtout des modÚles femmes (mais pe pas de diff entre homme et femme sur leurs coupes�). Le rose en XL il semblerait pour les hommes.
Des pulls en laine aussi Ă 90 ⏠(ce qui me semble ĂȘtre le prix sur le siteâŠ).
Bref, nâhĂ©sitez pas Ă faire un retour ^^
Jâen reviens tout juste. Il nây a rien pour les grands - pas de XXL et peut-ĂȘtre 2 pulls en XL.
Du XS et du S principalement - homme et femme.
Un peu les boules de mâĂȘtre dĂ©placĂ© franchement
Câest etonnant moi jâen ai un en gris , il est nickel niveau coupe , je le revend parce quâil nâest pas assez ample a mon gout mais câest un M « classique » pas de soucis de col ni rien . Ils doivent etre en perdition et du coup , tout part en sucette un peu .
Des taxes à prévoir si on commande chez Oipolloi?
Si on invoque @bznlzp il pourra tâen dire plus ,il avait eu un coup de bol mais les taxes quâon lui avait demandĂ© etaient enormes.
Ok,je viens de voir que le port est Ă 16 pounds en plus.
88 euros pour un survet .
Câest dommage, Oi polloi câest un super shop. Je me suis choppĂ© une chemise Corridor et un pull aran de leur marque et câĂ©tait une bonne expĂ©rience. Leurs survĂȘt ont lâair cool aussi
Du coup.il lâa gardĂ© le survet finalement , il avait fait un retex dâailleurs .
88 balles ![]()
![]()
Jâavais eu des taxes + TVA perso. Jâavais demandĂ© un remboursement de la TVA et il lâavait fait sans broncher.
220 pounds, dont 16 de livraison et 37 de TVA quâils mâavaient remboursĂ©.
Je ne sais plus combien je mâĂ©tais tapĂ© de taxes⊠Dans les 40 balles je crois.
Ok Blinis merci.
CâĂ©tait sĂ»r
(je nâai pas voulu en rajouter aprĂšs ma vanne^^)
De belles soldes uniquement sur les shoes par içi, il reste des choses intéressante
Pour avoir commandĂ© chez Oi Polloi et dâautres shop UK, tu prends TVA obligatoirement + Frais de douane si plus de 150 ⏠de valeur, FDP inclus
EDIT: maintenant ils affichent les prix sans TVA direct quand tu es localisé hors UK.
Jâai payĂ© direct le montant sans TVA (câĂ©tait en janvier)
Pour le dĂ©bat, jâai des shops anglais qui mâont quand mĂȘme rĂ©pondu quâils nâavaient pas le droit de retirer la TVA du prix de vente, et que câĂ©tait au client europĂ©en de demander le remboursement e la TVA française. Yâa du boulot quand mĂȘmeâŠ
CT70 vert foret à 30⏠sur le site officiel converse (commence à la pointure 41,5)
Petite sélection chez barnabé :
en 7 et 10,5 : IRON RANGER | 8114 BLACK HARNESS - Barnabe
Taille 34 : NARROW TAPERED 15TH | INDIGO - Barnabe
Taille S : LA CHEMISE SAFARI | KAKI - Barnabe
Taille 36 : IRON RANGER W | 3367 HONEY CHINOOK - Barnabe
Taille 6 : STANLEY | BLACK - Barnabe
Taille S : REELIN | NAVY - Barnabe
Taille XS et L : BEDALE CLASSIC | NAVY - Barnabe
Taille 42 : BEAUFORT CLASSIC | OLIVE - Barnabe
Taille M et L : WORKERS INTL | SAGE - Barnabe
Taille 44,5 et 45 : DESERT BOOT | BLACK SUEDE - Barnabe