Scr3xx
Avril 4, 2022, 2:21
3417
10 « J'aime »
Leit
Avril 7, 2022, 10:48
3418
Yâa ça qui est toujours dispo mais je me calme niveau achat :
Toutes les tailles :
Quâen XL pour celle-ci
Toutes les tailles sauf M (seum )
Que du M
Cette petite veste, Taille 1 (M Ă la cool) :
Que du XXL mais si quelquâun sait oĂč la choper en M, je suis preneur
Toutes les tailles, je viens dâen prendre une en M hĂ©hĂ©
Leit
Avril 7, 2022, 11:58
3420
On va dire que je me fixe un budget max par moi et là la somme ne dépassait pas
1 « J'aime »
Edwin 14oz
En taille 28 et 29 : 60⏠(vs 150âŹ)
La coupe Ă lâair assez droite, avec un ouverture Ă 20cm (tableau des mesures sous la fiche article)
Cardigan gris foncĂ© de chez OG, taille M: 170⏠(vs 415âŹ)
74% de matiĂšres naturelles, 26% non naturelles.
- Style: Miles Cardigan - Fit: Regular fit - Color: Grey - Material: 37% alpaca wool, 30% cotton, 24% polyamide, 7% wool, 2% elastane - Buttoned knitâŠ
Cardigan en polaire de FDMTL, taille M, L, XL: 209⏠(vs 300âŹ)
Edwin veste mili, taille M, L, XL : 49⏠(vs 120âŹ)
Si jâen avais pas dĂ©jĂ une, je lâaurais mis dans le panier :).
1 « J'aime »
Pour info, certains shops UK ont un prix qui inclut lâensemble des taxes (TVA et douanes). DHL (ou autre) nâont pas Ă vous rĂ©clamer 1 centime. A ma connaissance, Kestin et Private White VC sont ainsi. A lâinverse, Oi Polloi nâa pas ce systĂšme donc DHL va vous rĂ©clamer les taxes.
@gobius @Blinis @s0geking et autres qui se sont fait enfler par Village P(ou)ris : jâai fait un signalement sur https://signal.conso.gouv.fr/ je vous invite Ă faire de mĂȘme, ça prend quelques minutes, ça peut mettre la rĂ©pression des fraudes sur le coup
3 « J'aime »
Archi
Avril 11, 2022, 3:18
3427
Orslow 105 taille 3(L) Ă 150âŹ
Et dâautres trucs sympa ici
Magma, câest un shop de vĂȘtements et dâaccessoires au cĆur de Saint-Jean-de-Luz dans le Pays Basque, guidĂ© par une ouverture dâesprit Ă©vidente. Notre sĂ©lection de marques : Patagonia, Universal Works, Orslow, Kavu, TSPTR, Norse Projects, Blundstone,...
1 « J'aime »
Petit plan local (possible dans d autre mags, la polaire white mountaineering à 29,99 en kaki il restait un L au store de La Défense
Attention ils sont trĂšs malhonnĂȘtes, jâavais commandĂ© un 105, jâai reçu un 105w (la coupe 90s, pas la mĂȘme toile etcâŠ), jâai eu toutes les peines du monde pour me faire rembourser (et frais de port pour ma pommeâŠ). Ils ont retirĂ© la mention selvedge de lâannonce, câest dĂ©jà ça (parce quâen plus ils nâont aucune idĂ©e de ce quâils vendent)
1 « J'aime »
Archi
Avril 11, 2022, 6:21
3430
Bien vu, le jeans Ă lâair dâĂȘtre un 105w
Au regard du descriptif câest pas Ă©vident de faire la part des choses et câest plutĂŽt vendu comme un 105 « classique », dâautant que le 105w ne vaut jamais 300 euros. Et câest pas faute de leur faire remarquer, donc câest pour ça quâils sont particuliĂšrement malhonnĂȘtes.
Sinon le 105w nâa pas grand chose de particulier, vraiment rien Ă voir avec les 105, pas trop dâintĂ©rĂȘt pour moi Ă moins de le topper Ă vil prix, il y Ă beaucoup mieux dans le genre.
New balance 991 Harris Tweed beige de cet hiver Ă 155 chez size ?
1 « J'aime »
Je dĂ©conseille Ă©galement le shop Magma⊠Ils ont vraiment une belle sĂ©lection, mais pour y ĂȘtre allĂ© sur place, parfois jâen savais plus sur les produits que le vendeur prĂ©sentâŠ
Et jâai commandĂ© un sac sur leur site, arrivĂ© avec des taches sur les bretelles (comme de la peinture), envoyĂ© plusieurs mails, jamais eu de rĂ©ponse⊠contactĂ© sur Insta, et lĂ il me rĂ©pond quâil nâavait jamais reçu mes emails et mâa demandĂ© si la tache partait en frottantâŠ
1 « J'aime »
bznlzp
Avril 12, 2022, 1:04
3434
Le classique -20% sur cultizm avec EASTER20
2 « J'aime »
Pour les aventuriers, ces NB en collab avec Tokyo Design à -70% (presque tenté pour essayer) :
Jeje29
Avril 14, 2022, 9:49
3436
Pour info, la marchandise vient de Belgique et câest livrĂ© par Chronopost en France.