@Scr3xx : Je nâai jamais eu de problĂšme chez TBB. eShop de qualitĂ©.
@Sakapof81 :aucuns frais de douanes donc ?
@Scr3xx : Je nâai jamais eu de problĂšme chez TBB. eShop de qualitĂ©.
@Sakapof81 :aucuns frais de douanes donc ?
Et non aucun visiblement lârlande du nord est europĂ©ene pour ce qui est des taxes .
Mid season sale chez Sale | END. (FR)
Dommage que les prix de bases soient tant gonflés chez end.
Pour les petits câest fun
Sac noah x barbour soldé
Vente archives AVN : Produits â AVN
Câest eux qui font leur tee ou sweat avec tricot de la tour aussi ?
Aucune idĂ©e, normalement sur le site ils citent leur atelier, jâavais parlĂ© dâeux dans le sujet du MIFrance
Câest notĂ© sur sous chaque produit mais oui ça vient de chez eux
Bien vu, jâai pas scrollĂ© assez bas ![]()
Pleins de promos ici, jâai rĂ©ussi Ă rien buy mais il y a du choix, notamment des michael soldĂ©s
Ils ont dés tomahawks ?
Que vaut un tomahawk face à un porte clé cactus ou banane ?
Ouais enfin pour deux tomahawks t as un pins banane ![]()
En ce moment, réductions max 50% sur AVN - shop HomÚre :
[https://www.homere.shop/collections/vendor-avn]
Petit retour sur une experience eshop , jâai voulu acheter sur goodhood UE pensant que jâeviterais les taxes du site UK , finalement grosse douille (90 euros pour 200 euros de commande) que je refuse . Le colis est retournĂ© a lâexpediteur , apres 3 semaines dâattente je les relances , ils me repondent quâils attendent toujours le retour , je les relance apres 1 fois par semaine les 3 semaines suivantes sans quâils me proposent trop de solutions . Apres un moi et demi et un message un peu plus incisif ils finissent par accepter de me rembourser Ă©tant donnĂ© que je nâai jamais eu le colis entre les mains.
Du coup bon taxes plus temps de rĂ©ponse aux mails assez long et automatisĂ© , je pense que je nây recommanderais pas bien quâils aient ete assez rĂ©glo pour me rembourser sans avoir reçu le retour .