đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

New balance 991 Harris Tweed beige de cet hiver Ă  155 chez size ?

1 « J'aime »

Je dĂ©conseille Ă©galement le shop Magma
 Ils ont vraiment une belle sĂ©lection, mais pour y ĂȘtre allĂ© sur place, parfois j’en savais plus sur les produits que le vendeur prĂ©sent

Et j’ai commandĂ© un sac sur leur site, arrivĂ© avec des taches sur les bretelles (comme de la peinture), envoyĂ© plusieurs mails, jamais eu de rĂ©ponse
 contactĂ© sur Insta, et lĂ  il me rĂ©pond qu’il n’avait jamais reçu mes emails et m’a demandĂ© si la tache partait en frottant

1 « J'aime »

Le classique -20% sur cultizm avec EASTER20

2 « J'aime »

Pour les aventuriers, ces NB en collab avec Tokyo Design à -70% (presque tenté pour essayer) :

Pour info, la marchandise vient de Belgique et c’est livrĂ© par Chronopost en France.

En vrai j’aime bien

Mais je me connais, c’est du DTV pour moi ce genre d’achat 

(Direct To Vinted)

1 « J'aime »

Je suis « content » qu’il n’ai pas ma taille haha.

1 « J'aime »

J’en vois sur stockX. J’ai pas trop pigĂ© le principe. Ce sont des enchĂšres ? C’est envoyĂ© d’oĂč ?

C’est du particulier a particulier avec un intermĂ©diaire qui check si ta paire n’est pas Fake et bien neuve en gros.
Chaque vendeur mets le’prix qu’il veut, stockX va juste prendre un pourcentage

Je crois que tu peux aussi publier des offres d’achats pour une paire que tu recherches (avec le prix que t’es prĂȘt Ă  payer)

Avec quelques ratés de ce cÎte la haha.

Ouais j’ai vu ça, aprĂšs je me demande vraiment si c’est rentable pour ceux qui vendent des Fake si 80/90% (estimation trĂšs random) de leurs essais se font intercepter (alors que sur Vinted par exemple, oĂč il n’y a pas de check officiel, c’est sĂ»rement plus facile de tromper l’acheteur)

Et il me semble qu’ils prennent un pourcentage sur l’acheteur ET sur le vendeur
 A confirmer

1 « J'aime »

Oui c’est vrai, il faut se connecter pour voir les frais rĂ©els que tu sois vendeur ou acheteur
 ils se gavent pas mal mais bon au moins il n’y a plus de douanes depuis qu’ils ont un siĂšge Ă  Londres. A voir si ca Ă©volue avec le Brexit mais la derniĂšre fois je n’en ai pas eu

Je voulais faire un petit retour sur ma.premiere commande chez The bureaubelfast , je la ramùne quand j’ai des mauvaises experiences, la pour le coup ,c’est plutot une super bonne . J’imagine que pas mal ici sont deja passe par ce shop mais bon .

Deja super selection .

Ma commande est arrivée en 2 jours

Un code promo sort le jour de l’arrivĂ©e du colis , je leur fait un mail pour dire que je viens juste de commander , que la ils sortent un code et pour savoir si je peux en beneficier sur ma commande , resultat , ils appliquent direct le code Ă  mon paiement paypal .

Pas de taxe supplementaire sur la commande .

Je reviendrais comme dirait Arnold .

9 « J'aime »

PurĂ©e marre d’entendre des retours positifs, j’essaie de me trouver des excuses pour pas commander

3 « J'aime »

Cherche pas, y en a pas des excuses :rofl:

Find it !

Va chez l’ami Tempest Works alors :wink:

2 « J'aime »

L’ensemble charcoal est juste :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Et pas de soucis de douane avec TW! :smiling_imp:

1 « J'aime »