đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Cadeau pour un 45

Pour du 38 et 39

Plusieurs tailles ici

3 autres modĂšles sinon

https://archive1820.com/fr/587-offres

2 « J'aime »

@esakafurusan la Michael est pour toi

Je pense que ça sera trop grand. Je fais 44,5 en NB mais en michael c’est plutît 44 de ce que j’ai eu l’occasion d’essayer. Mais si c’est good pour lui tant mieux qu’il en profite

Il y a des modĂšles aussi ici mais moins sympa

Elle est incroyable cette paire ! :heart::orange_heart::yellow_heart::green_heart::blue_heart:
Tu as la ref’ ? (Pour chercher une photo portĂ©e)

1 « J'aime »

Helas non je n’ai pas retrouvĂ©. Peut-ĂȘtre si la marque a des anciens lookbook ou des photos defilĂ©s ? C’est une ancienne collection

Pas ma came mais dans le genre ça m’a l’air rĂ©ussi non ?

La version noire et blanche est plutĂŽt cool. Je reste pas trĂšs fan de cette bande transparente qui est pas folle.

Par contre quand on voit la position du pied sur cette photo :grimacing: :grimacing:

1 « J'aime »

Ça a l’air tellement confortable. Mais est-ce pire qu’un paire de Louboutin par exemple ?

1 « J'aime »

Malheureusement c’est pas ma copine qui pourra te rĂ©pondre, elle porte pas de talons :woman_shrugging:

Pas du tout de saison mais ça commence à devenir intéressant

1 « J'aime »

Raison de plus pour que cela soit toi qui les essayent. Feedback direct à la communauté.

1 « J'aime »

Ah mais sans problùme je fais des retex, tant qu’on me paie les trucs :relieved:

1 « J'aime »

Pour les Parisiens, tout un portant De bonne facture au Printemps, à -80% (collection hiver), notamment un manteau en tweed taille 52, le reste à -50%. Une bonne affaire, j’ai fait plusieurs achats :+1:
Il reste surtout des grandes tailles.

7 « J'aime »

Je ne suis pas Ă  cĂŽtĂ© et suis dĂ©jĂ  rentrĂ©, Ă  ce prix c’est une trĂšs bonne affaire en tout cas. C’est le manteau droit en tweed de la collection de l’hiver dernier je crois (+1000€ de base)

C’est 80%

J’ai hĂ©sitĂ© Ă  le prendre pour me revendre le double sur Vinted ^^

1 « J'aime »

Mais t’es sĂ»r que c’est ta taille ? Ca a l’air de tailler trĂšs trĂšs grand d’aprĂšs les retours ici.

Reste un 54 aussi

Je l’ai passĂ© pour rigoler le 52

C’est un vrai gros XL

1 « J'aime »

:man_facepalming:
j’ai eu un apĂ©ro un peu fort hier et n’est pas bien lu la taille
j’ai failli aussi achetĂ© une veste sur Vinted qui ne m’aurait pas allĂ©

Je supprime mon message et vais me reposer

1 « J'aime »

Quelqu’un a vu passer des suicoke bien soldĂ©es quelque part ?

J’ai discutĂ© avec DĂ©borah de DBF qui a appris ces ristournes par le biais de mes story

Ça n’aurait jamais dĂ» arriver, le genad magasin a outrepassĂ© leur accord

VoilĂ  j’ai vire de mon cĂŽtĂ© l’info

1 « J'aime »