Cadeau pour un 45
Pour du 38 et 39
Plusieurs tailles ici
3 autres modĂšles sinon
Cadeau pour un 45
Pour du 38 et 39
Plusieurs tailles ici
3 autres modĂšles sinon
@esakafurusan la Michael est pour toi
Je pense que ça sera trop grand. Je fais 44,5 en NB mais en michael câest plutĂŽt 44 de ce que jâai eu lâoccasion dâessayer. Mais si câest good pour lui tant mieux quâil en profite
Il y a des modĂšles aussi ici mais moins sympa
Elle est incroyable cette paire !
Tu as la refâ ? (Pour chercher une photo portĂ©e)
Helas non je nâai pas retrouvĂ©. Peut-ĂȘtre si la marque a des anciens lookbook ou des photos defilĂ©s ? Câest une ancienne collection
Pas ma came mais dans le genre ça mâa lâair rĂ©ussi non ?
La version noire et blanche est plutĂŽt cool. Je reste pas trĂšs fan de cette bande transparente qui est pas folle.
Par contre quand on voit la position du pied sur cette photo
Ăa a lâair tellement confortable. Mais est-ce pire quâun paire de Louboutin par exemple ?
Malheureusement câest pas ma copine qui pourra te rĂ©pondre, elle porte pas de talons
Pas du tout de saison mais ça commence à devenir intéressant
Raison de plus pour que cela soit toi qui les essayent. Feedback direct à la communauté.
Ah mais sans problĂšme je fais des retex, tant quâon me paie les trucs
Pour les Parisiens, tout un portant De bonne facture au Printemps, Ă -80% (collection hiver), notamment un manteau en tweed taille 52, le reste Ă -50%. Une bonne affaire, jâai fait plusieurs achats
Il reste surtout des grandes tailles.
Je ne suis pas Ă cĂŽtĂ© et suis dĂ©jĂ rentrĂ©, Ă ce prix câest une trĂšs bonne affaire en tout cas. Câest le manteau droit en tweed de la collection de lâhiver dernier je crois (+1000⏠de base)
Mais tâes sĂ»r que câest ta taille ? Ca a lâair de tailler trĂšs trĂšs grand dâaprĂšs les retours ici.
Reste un 54 aussi
Je lâai passĂ© pour rigoler le 52
Câest un vrai gros XL
jâai eu un apĂ©ro un peu fort hier et nâest pas bien lu la tailleâŠjâai failli aussi achetĂ© une veste sur Vinted qui ne mâaurait pas allĂ©
Je supprime mon message et vais me reposer
Quelquâun a vu passer des suicoke bien soldĂ©es quelque part ?
Jâai discutĂ© avec DĂ©borah de DBF qui a appris ces ristournes par le biais de mes story
Ăa nâaurait jamais dĂ» arriver, le genad magasin a outrepassĂ© leur accord
VoilĂ jâai vire de mon cĂŽtĂ© lâinfo