Perso je regarde rĂ©guliĂšrement ici, mais par contre les modĂšles partent vite dĂšs que câest soldĂ© et ceux qui restent pas ouf ouf :
Merci , ma copine en a acheté je trouve le confort ouf meme pas a ma taille .
Pas pendant les soldes ![]()
Câest tentant, moi qui voulais une veste de pluie lĂ©gĂšre pour le vĂ©lo⊠mais jâai lâimpression que ça va pas ĂȘtre facile facile Ă passer dans mes looks
Sauf pendant les soldes, câest dâailleurs leur but a lâorigine
Mâen parles pas, ca fait 2 semaines que jâme demande si je lâachĂšte ou pas ⊠idem, pour mes trajets velo-boulot !
Last Minute : jusquâau 19 juillet, -30% sur les maillots de bains et lunettes de soleil sur Yoox, avec le code : 96MSYQYQ.
fin de soldes chez Tempest: Tempest Works Amsterdam Casual Menswear
le code BORAS10 est toujours cumulable donc ça peut ĂȘtre un petit cool en plus ![]()
Salut, qcn aurait vu passer ces 2 articles sur un eshop fr?
En beige
La flame pf je lâavais et pas mal de shop les ont rentrĂ© Ă©galement mais lĂ en fin soldes câest mort pour trouver ta taille je pense.
Ăa fait un moment que je les ai toute vendu .
Pour la PF, tu as regardé sur le shop de @monsieurcam57 ?
Sur les flame pf, jâavais 3 couleurs : blanc/ceramic /toasted.
Il doit me rester juste 1 ou 2 en ceramic en xxl.
Je vais recevoir les corduroy /flannelle teca et modĂšle en laine dâici peu ![]()
JâĂ©tais justement Ă 2 doigts de lui en parler ! Ras le bol des grands magasins qui font nâimp et sâessuient les pieds sur les marques.
Si câest de lâachat ferme et que câest pas dans le contrat je vois pas trop ce quâelle a comme recours. Quand tu rentres dans un grand mag tu sais ce que tu as Ă y gagner et tu sais ce que tu peux y perdre aussiâŠ
Ben au vu du message de Bo, câĂ©tait dans le contrat
A titre pro jâaimerai pas quâun de mes fournisseurs donne des dĂ©tails du contrat Ă des tierces parties non concernĂ©es.
Ăa se rĂšgle entre le client et le fournisseur. Dâautant plus que si câest contractuel.
Pas sur un forum.
Jâai pas dit le contraire !
et des photos plus sympa pour se faire une idée: Sebago x Engineered Garments: des chaussures en faux cuir de serpent
Pas mal aussi ceux lĂ ![]()
Franchement ouais haha