đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Perso je regarde rĂ©guliĂšrement ici, mais par contre les modĂšles partent vite dĂšs que c’est soldĂ© et ceux qui restent pas ouf ouf :

https://www.sivasdescalzo.com/en/brands/suicoke

1 « J'aime »

Merci , ma copine en a acheté je trouve le confort ouf meme pas a ma taille .

1 « J'aime »

Pas pendant les soldes :wink:

1 « J'aime »

C’est tentant, moi qui voulais une veste de pluie lĂ©gĂšre pour le vĂ©lo
 mais j’ai l’impression que ça va pas ĂȘtre facile facile Ă  passer dans mes looks

1 « J'aime »

Sauf pendant les soldes, c’est d’ailleurs leur but a l’origine

1 « J'aime »

M’en parles pas, ca fait 2 semaines que j’me demande si je l’achùte ou pas 
 idem, pour mes trajets velo-boulot !

Last Minute : jusqu’au 19 juillet, -30% sur les maillots de bains et lunettes de soleil sur Yoox, avec le code : 96MSYQYQ.

fin de soldes chez Tempest: Tempest Works Amsterdam Casual Menswear

le code BORAS10 est toujours cumulable donc ça peut ĂȘtre un petit cool en plus :slight_smile:

Salut, qcn aurait vu passer ces 2 articles sur un eshop fr?

En beige

La flame pf je l’avais et pas mal de shop les ont rentrĂ© Ă©galement mais lĂ  en fin soldes c’est mort pour trouver ta taille je pense.
Ça fait un moment que je les ai toute vendu .

1 « J'aime »

Pour la PF, tu as regardé sur le shop de @monsieurcam57 ?

Sur les flame pf, j’avais 3 couleurs : blanc/ceramic /toasted.

Il doit me rester juste 1 ou 2 en ceramic en xxl.
Je vais recevoir les corduroy /flannelle teca et modùle en laine d’ici peu :relaxed:

1 « J'aime »

J’étais justement Ă  2 doigts de lui en parler ! Ras le bol des grands magasins qui font n’imp et s’essuient les pieds sur les marques.

2 « J'aime »

Si c’est de l’achat ferme et que c’est pas dans le contrat je vois pas trop ce qu’elle a comme recours. Quand tu rentres dans un grand mag tu sais ce que tu as à y gagner et tu sais ce que tu peux y perdre aussi

Ben au vu du message de Bo, c’était dans le contrat

A titre pro j’aimerai pas qu’un de mes fournisseurs donne des dĂ©tails du contrat Ă  des tierces parties non concernĂ©es.
Ça se rùgle entre le client et le fournisseur. D’autant plus que si c’est contractuel.

Pas sur un forum.

J’ai pas dit le contraire !

et des photos plus sympa pour se faire une idée: Sebago x Engineered Garments: des chaussures en faux cuir de serpent

2 « J'aime »

Pas mal aussi ceux lĂ  :grin:

Franchement ouais haha