Merci pour ta réponse.
Pourtant en cherchant un peu sur le site, jâai lâimpression que ça vient des US / NY.
Peut-ĂȘtre ont-ils aussi un dĂ©pĂŽt en Europe ? Dâou le nom : Kith Europe ?
Merci pour ta réponse.
Pourtant en cherchant un peu sur le site, jâai lâimpression que ça vient des US / NY.
Peut-ĂȘtre ont-ils aussi un dĂ©pĂŽt en Europe ? Dâou le nom : Kith Europe ?
Bah yâa un shop Ă Paris donc sĂ»rement que ça part de lĂ . Faire gaffe dâĂȘtre sur kith europe je pense si tu commandes
Jâai achetĂ© ma paire de NB x Tokyo Design via le eShop. Ăa part bien dâEurope, pas dâinquiĂ©tude pour les douanes.
Genre de flight en coton made in uk by N.cabourn en small
Je viens dâacheter le mĂȘme genre chez fujito, les spudd webb du forum câest pour vous.
Le prix cassĂ© câest un lobbying dâun sombre concurrent pour tenter de casser lâhĂ©gĂ©monie des paraboot sur ce forum⊠nous sommes lĂ tapis dans lâombre et cet hiver quand vous allez vous geler les miches avec vos Michael nous serons lĂ et nous vous toiserons avec nos Suicoke moumoutes ! Quand vous glissez sur le sol gelĂ© avec vos Walla et leur semelle crĂȘpe nous serons encore lĂ !
Sales chez AKOG
https://akindofguise.com/product-category/sale/
Reste un XL
@Scr3xx ?
Merci dâavoir penser Ă moi mais je vais eviter de faire la collection ![]()
Pour les parisiens !
Je cherchais un 501 vintage blanc Ă ma taille depuis un bail et jâai trouvĂ© mon bonheur ce week-end chez Bozar Ă Paris (65âŹ) pour ceux qui veulent essayer ou qui sont prĂȘt Ă mettre plus de 30âŹ. Ils en ont reçu une 50aine la semaine derniĂšre mais ça part vite !
Salut , la longueur de jambe mâa lâair courte non?
Oui câest court comme pantalon, Ă porter bas ou ne pas ĂȘtre trop grand.
Ou aimer avoir de lâeau dans les caves ![]()
Je connaissais pas lâexpression ^^
Le LO est Ă combien Ă peu prĂšs sur le tien stp ?
20 cm !
Merci ! Je passe mon tour alors avec les cannes ça va pas le faire
Merci pour le plan !
Bien tentĂ© mais pas trouvĂ© les mesures sur le site (tout de taille et longueur) je vais checker sur dâautres sources (45/46cm en tour de taille jâimagine).
46 si je dis pas de betises. Jâai un L et un XL Ă la maison si besoin
Thanks ! Si tu lâoccasion tu peux mesurer je suis preneur (je fait du 42 mais en gĂ©nĂ©ral prends du 44cm pour ĂȘtre tranquil ; la XL ça risque de faire trop).
Le L fais 43 de tour de taille et longueur ça dois etre aux alentours de 94 peut etre un chouilla plus