đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Merci pour ta réponse.

Pourtant en cherchant un peu sur le site, j’ai l’impression que ça vient des US / NY.
Peut-ĂȘtre ont-ils aussi un dĂ©pĂŽt en Europe ? D’ou le nom : Kith Europe ?

Bah y’a un shop Ă  Paris donc sĂ»rement que ça part de lĂ . Faire gaffe d’ĂȘtre sur kith europe je pense si tu commandes

1 « J'aime »

J’ai achetĂ© ma paire de NB x Tokyo Design via le eShop. Ça part bien d’Europe, pas d’inquiĂ©tude pour les douanes.

1 « J'aime »

Genre de flight en coton made in uk by N.cabourn en small

https://www.cultizm.com/en/clothing/tops/jackets/29632/nigel-cabourn-flight-shirt-jacket-cotton-navy?number=SW54747

Je viens d’acheter le mĂȘme genre chez fujito, les spudd webb du forum c’est pour vous.

1 « J'aime »

Le prix cassĂ© c’est un lobbying d’un sombre concurrent pour tenter de casser l’hĂ©gĂ©monie des paraboot sur ce forum
 nous sommes lĂ  tapis dans l’ombre et cet hiver quand vous allez vous geler les miches avec vos Michael nous serons lĂ  et nous vous toiserons avec nos Suicoke moumoutes ! Quand vous glissez sur le sol gelĂ© avec vos Walla et leur semelle crĂȘpe nous serons encore lĂ  !

1 « J'aime »

Sales chez AKOG
https://akindofguise.com/product-category/sale/

2 « J'aime »

Reste un XL

@Scr3xx ?

Merci d’avoir penser à moi mais je vais eviter de faire la collection :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour les parisiens !

Je cherchais un 501 vintage blanc Ă  ma taille depuis un bail et j’ai trouvĂ© mon bonheur ce week-end chez Bozar Ă  Paris (65€) pour ceux qui veulent essayer ou qui sont prĂȘt Ă  mettre plus de 30€. Ils en ont reçu une 50aine la semaine derniĂšre mais ça part vite !

Salut , la longueur de jambe m’a l’air courte non?

Oui c’est court comme pantalon, Ă  porter bas ou ne pas ĂȘtre trop grand.

Ou aimer avoir de l’eau dans les caves :upside_down_face:

2 « J'aime »

Je connaissais pas l’expression ^^

Le LO est Ă  combien Ă  peu prĂšs sur le tien stp ?

20 cm !

1 « J'aime »

Merci ! Je passe mon tour alors avec les cannes ça va pas le faire

Merci pour le plan !
Bien tentĂ© mais pas trouvĂ© les mesures sur le site (tout de taille et longueur) je vais checker sur d’autres sources (45/46cm en tour de taille j’imagine).

46 si je dis pas de betises. J’ai un L et un XL à la maison si besoin

1 « J'aime »

Thanks ! Si tu l’occasion tu peux mesurer je suis preneur (je fait du 42 mais en gĂ©nĂ©ral prends du 44cm pour ĂȘtre tranquil ; la XL ça risque de faire trop).

Le L fais 43 de tour de taille et longueur ça dois etre aux alentours de 94 peut etre un chouilla plus