đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Xl c’est 45-46 je pense, peut-ĂȘtre un peu grand pour toi

Merci Ă  vous deux !
C’est commandĂ© : je mettrais une ceinture de toute façon le taulier il a dit qu’il fallait upsize :slight_smile:

Ce topic c’est le mal !

Tu verras bien mais c’est vraiment large comme fute.
Je suis sur un M et j’aime bien upsize mais un L le rendu faisait vraiment sac sur moi.

Lego et les couleurs

6 « J'aime »

Sans chercher des mois c’est trĂšs facile d’en trouver sur Vinted Ă  15-20 balles quand mĂȘme. Du blanc du noir du gris du bleach

Ok pour quelle taille / poids ?
Au pire je renverrais (ce que je n’ai jamais fait encore ^^).

Tu as payé avec paypal? Chez Graduate le retour est à ta charge

1m73 / 75 kg Ă  l’époque probablement

Et pourtant j’ai un bon boule

T’es pas habituĂ© je pense :slight_smile:

Non pas payĂ© via PP que je n’utilise plus.

@Blinis merci !
J’ai des shorts et un pant aussi large et avec ceinture ça passe aprĂšs si c’est vraiment trop wide au niveau des cuisse ou jambes ça repartiras peut ĂȘtre.

1 « J'aime »

Oui tu verras bien mais perso c’était vraiment au niveau fessier haha

@Scr3xx c’était il y a presque 2 ans donc il y a moyen oui. Faudrait que j’en rĂ©essaye un.

[Bon plan Jackman ]

Bonjour Ă  tous,

Pas mal de bons plans sur des sweats Jackman avec ou sans zip chez The northern fells (UK) et Circle Of Friends (EU). Entre 100 balles et 133 selon le type de sweat.

Sympa les Camp Shirt de COF studio chez Circle

1 « J'aime »

J’avoue. Par contre la coupe me laisse perplexe. Tu trouves pas que sur le mannequin ya un truc bizarre.

Manches trop longues pour buste trop court je crois

Vrai, j’avais regardĂ© que la photo principal

Pour @Tyqdip :upside_down_face:

Reçu les moc Suicoke, ultra confort mĂȘme si un peu bizarre le corps de la chaussure en moumoute bien chaude et la semelle direct Vibram. Comme des UGG avec une semelle de tong :sweat_smile:. Je sais pas trop quand je vais les porter (a mon avis elles craignent l’eau) mais content de mon achat.

3 « J'aime »

Et niveau sizing, c’est comment ?
J’ai cru lire plus haut que ça taillait petit ? Tu confirmes ?

Merci

Non c’est tts pour moi. J’ai pris ma taille habituelle. Et vu la matiĂšre j’ai mĂȘme un peu peur qu’elles se dĂ©tendent et qu’elles tiennent plus si bien au talon.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse :+1: