Xl câest 45-46 je pense, peut-ĂȘtre un peu grand pour toi
Merci Ă vous deux !
Câest commandĂ© : je mettrais une ceinture de toute façon le taulier il a dit quâil fallait upsize ![]()
Ce topic câest le mal !
Tu verras bien mais câest vraiment large comme fute.
Je suis sur un M et jâaime bien upsize mais un L le rendu faisait vraiment sac sur moi.
Lego et les couleursâŠ
Sans chercher des mois câest trĂšs facile dâen trouver sur Vinted Ă 15-20 balles quand mĂȘme. Du blanc du noir du gris du bleachâŠ
Ok pour quelle taille / poids ?
Au pire je renverrais (ce que je nâai jamais fait encore ^^).
Tu as payé avec paypal? Chez Graduate le retour est à ta charge
1m73 / 75 kg Ă lâĂ©poque probablement
Et pourtant jâai un bon boule
Tâes pas habituĂ© je pense ![]()
Non pas payĂ© via PP que je nâutilise plus.
@Blinis merci !
Jâai des shorts et un pant aussi large et avec ceinture ça passe aprĂšs si câest vraiment trop wide au niveau des cuisse ou jambes ça repartiras peut ĂȘtre.
Oui tu verras bien mais perso câĂ©tait vraiment au niveau fessier haha
@Scr3xx câĂ©tait il y a presque 2 ans donc il y a moyen oui. Faudrait que jâen rĂ©essaye un.
[Bon plan Jackman ]
Bonjour Ă tous,
Pas mal de bons plans sur des sweats Jackman avec ou sans zip chez The northern fells (UK) et Circle Of Friends (EU). Entre 100 balles et 133 selon le type de sweat.
Sympa les Camp Shirt de COF studio chez Circle
Jâavoue. Par contre la coupe me laisse perplexe. Tu trouves pas que sur le mannequin ya un truc bizarre.
Manches trop longues pour buste trop court je crois
Vrai, jâavais regardĂ© que la photo principal
Pour @Tyqdip ![]()
Reçu les moc Suicoke, ultra confort mĂȘme si un peu bizarre le corps de la chaussure en moumoute bien chaude et la semelle direct Vibram. Comme des UGG avec une semelle de tong
. Je sais pas trop quand je vais les porter (a mon avis elles craignent lâeau) mais content de mon achat.
Et niveau sizing, câest comment ?
Jâai cru lire plus haut que ça taillait petit ? Tu confirmes ?
Merci
Non câest tts pour moi. Jâai pris ma taille habituelle. Et vu la matiĂšre jâai mĂȘme un peu peur quâelles se dĂ©tendent et quâelles tiennent plus si bien au talon.
Merci pour ta réponse ![]()