Bonne réduc et quelques tailles restantes pour le Dr Martens x Neighborhood. Petite vibe Gat margiela splatter paint. Franchement je trouve ça sympa et pas compliqué à porter. Comme une paire classique.
160⏠au lieu de 280âŹ
Bonne réduc et quelques tailles restantes pour le Dr Martens x Neighborhood. Petite vibe Gat margiela splatter paint. Franchement je trouve ça sympa et pas compliqué à porter. Comme une paire classique.
160⏠au lieu de 280âŹ
Et les tĂąche de peintures câest un gimmick plutĂŽt prĂ©ent chez NHD, jâai quelques piĂšces oĂč ils jouent avec ça:)
Moi jâai pris Ă ma taille et câest limite juste vu que la moumoute est super Ă©paisse !
Un peu mitigĂ©: je les trouve super en lâĂ©tat mais jâai du mal Ă captĂ© le placement du produit: un chausson ++ avec vrai semelle et allure de chaussure ou chaussure dâhiver mais uniquement par temps sec ?
Je testerai cet hiver en tout cas elle tiennent bien chaud et son super confort mĂȘme si en effet la semelle intĂ©rieur fait plus penser Ă une claquette ![]()
Merci pour ton retour.
Jâen ai pris une paire aussi, pour 60 euros fdpin, câĂ©tait trop tentant.
Jâai pas pris de risque et jâai pris +1, en me disant quâil valait mieux trop grand que trop petit. Sachant aussi que si je les porte lâhiver, ce sera avec des chaussettes Ă©paisses du type rototo.
Je ferai également un petit retour à réception.
En effet avec des Rototo obligé de upsize et cela ne sera pas trop grand ![]()
Si comme moi vous commandez facilement chez eux (câest pratique pour les cadeaux je trouve), câest un bon plan.
Yâa aussi 3/4 autres modĂšles Ă -50%
Pour ceux qui avaient aime lâensemble Columbia prĂ©sentĂ© par @Boras il est soldĂ© ici Sites-Columbia_FR-Site
Presque envie de prendre le short avec un sac banane (pas cher soldé)
-70 % chez canoe , avec fdp et fdd il reviendrait dans les 150 ce beau cardi .
Il y a pas mal dâautres choses aussi .
Petit retour également de mon cÎté concernant le plan Suicoke.
Premier point, quâest-ce quâelles sont massives ! ce sera impĂ©rativement Ă porter avec un bon LO.
DeuxiĂšmement, jâai bien fait de les prendre en 8 et non en 7 pour mon 40 habituel, car mĂȘme avec une paire de chaussettes fines, il y a juste ce quâil faut comme place. La moumoute est bien garnie et ça enserre pas mal le pieds.
Bon clairement, je nâaurai jamais achetĂ© ces chaussures au prix retail, mais Ă 60 euros fdpin, je me dis que jâai lĂ une bien belle paire de charentaise de luxe pour chiller cet hiver Ă la maison. ![]()
Lâautre truc qui est Ă©trange câest la semelle intĂ©rieur : on pourrait se dire que ces pompes seraient idĂ©ales sans chaussettes mais comme la semelle est en plastique ça doit pas ĂȘtre terrible (jâessaierai de voir si possible de mes swaper avec dâautres).
Si la fourrure est en polyester
Comme cese cas sur les vans, WALLABEES et autres paires du genre
Câest une Ă©tuve et sans chaussettes je crains le pire *^
Oui câest bien le cas ![]()
Jâai testĂ© sans chaussettes et bien que cela semble confortable cela ne lâest pas en marche car dans mon cas le pieds nâest plus bien maintenu au niveau du talon de ce fait la chaussure glisse !
Jâai aussi topĂ© la paire pour le dĂ©lire, je vais les rĂ©cupâ cette semaine car jâai fait une livraison en France. Je ne pense pas que la fourrure soit en synthĂ©, câest du mouton retournĂ©, donc 100% naturel, je pense que ça explique le prix retail Ă©galement. Je ne sais pas si je les porterais en extĂ©rieur, je pensais plutĂŽt Ă un usage chausson, mais sâil fait sec pourquoi pas. En tout cas pour 60 balles, je regrette vraiment pas de pouvoir aussi tester la marque.
les infos sur le site de la marque :
MATERIAL
UPPER SHELL / Mouton
FOOTBED & MIDOSOLE / SUICOKE EVA Antibacterial
SOLE / SUICOKE Original Sole
Câest bien du vrai et pas du mouton vegan ![]()
50% sur tout les produits chez Blank Expression, si vous voulez vous prĂ©parez votre ensemble comfy pour lâhiver pro
Pas mal de trucs Ă moins 70 sur graduate, ça peut etre intĂ©ressant pour certaines piĂšces (clarks, beams, battenwear, goldwin etcâŠ), faut juste pas tomber dans le piĂšge dâacheter un prix ![]()
Entre autres trucs pas trop mal yâa cette fleece Battenwear avec 25% supp sur HHV
Fun shirt Ralph Lauren a 99⏠avec le code endsummer2022
Toutes les tailles dispo
80 balles
https://www.yoox.com/FR/17251764XE/item?dept=men
74 balles
https://www.yoox.com/FR/17253776CQ/item?dept=men
76âŹ
https://www.yoox.com/FR/11963962BF/item?dept=men
Collab EG en 41
91âŹ