đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Moi j’ai mon Ă©cru en M Qui est dispo Ă  la vente ou Ă  l’echange avec un S si ca interresse quelqu’un .

Le fameux Woodrow Pant Edwin motif leopard qui Ă©tait apparu sur Vinted y a quelques semaines, de mĂ©moire c’était @The-Joker qui le voulait aussi!
Dispo en S & M pour 34€, devrait y avoir moyen de gratter une promo encore je pense
https://www.yoox.com/fr/13771140LQ/item#sts=dreambox80&sizeId=5&cod10=13771140LQ

Je viens de recevoir le mien, je fais des photos demain :wink:

1 « J'aime »

Curieux de voir les photos

1 « J'aime »

J ai pris un bleu en L ma taille du coup un bleu d occaz en M en rab

Ah oui c’est moi qui l’avait postĂ©, ça fait un bon mois dĂ©jĂ  :+1:

1 « J'aime »

Oui! C’est moi qui l’avais pris, mais Mondial Relay m’a perdu mon colis :frowning:

Perdu perdu ? Du coup tu l’as rachetĂ© sur Edwin directement ?
Tu as été remboursé ?

Ben ça fait un mois que c’est en Espagne et que ça bouge pas :face_with_raised_eyebrow: Donc je viens de demander le remboursement!
Du coup j’ai forcĂ© et je l’ai rachetĂ© sur Yoox en profitant des frais de port gratuits !

Combien enfin mp

https://www.matchesfashion.com/fr/products/Yuketen-Derbies-en-daim-Sports-2-1466791

En 42 pour le prix de wallabee :innocent:

C’est pas trĂšs beau mĂȘme Ă  ce prix :grimacing:

1 « J'aime »

Oui c’est vraiment pas ce que Yuketen produit de plus beau/intĂ©ressant.

C’est un peu HS mais je voudrais avoir un max de retour

Sira qui gĂšre la boutique Norwegian Rain, on s’entend plutĂŽt trĂšs bien et elle me demandait si je pensais que ça pourrait intĂ©ressait la communautĂ© d’organiser une journĂ©e en boutique

elle pourrait prĂ©sentait un petit la marque, tout e qu’il font, Ă  la cool et il y aurait une rĂ©duction pour l’occaion

mais le but premier, c’est faire dĂ©couvrir le spiĂšces, l’esprit et se rencontrer

qui serait tentĂ© ? est-ce qu’il y aurait des contraintes et tout

l’idĂ©e serait de faire ça sur Octobre

9 « J'aime »

La contrainte c’est que si rĂ©duction, il faut tout de mĂȘme prĂ©parer 3 mois Ă  l’avance le portefeuille :grin:

Plus sĂ©rieusement oui ça peut carrĂ©ment ĂȘtre cool, pas besoin de rĂ©duction :slight_smile:
Bon peu de chance que je sois lĂ  de mon cĂŽtĂ© si ça se cale sur mes heures d’ouvertures but who knows

Pas intĂ©ressĂ© mais l’idĂ©e est sympa :slight_smile:

Je suis chaud moi

Je suis chaud, je voulais me faire faire un manteau chez eux en plus

j’ai absolument pas l’intention d’acheter pour le moment, mais volontiers

L’idĂ©e c’est de passer un bon moelnt entre amateur de sape

Donc si en plus certains avaient des vues c’est cool

Sira est une nana en or’ on va passer un moment cool

Y a des jours qui sont des no go pour vois ?

1 « J'aime »

Parfait pour faire un battle Arc’TĂ©ryx vs Norwegian Rain.

4 « J'aime »