Moi jâai mon Ă©cru en M Qui est dispo Ă la vente ou Ă lâechange avec un S si ca interresse quelquâun .
Le fameux Woodrow Pant Edwin motif leopard qui Ă©tait apparu sur Vinted y a quelques semaines, de mĂ©moire câĂ©tait @The-Joker qui le voulait aussi!
Dispo en S & M pour 34âŹ, devrait y avoir moyen de gratter une promo encore je pense
https://www.yoox.com/fr/13771140LQ/item#sts=dreambox80&sizeId=5&cod10=13771140LQ
Je viens de recevoir le mien, je fais des photos demain
Curieux de voir les photos
J ai pris un bleu en L ma taille du coup un bleu d occaz en M en rab
Ah oui câest moi qui lâavait postĂ©, ça fait un bon mois dĂ©jĂ
Oui! Câest moi qui lâavais pris, mais Mondial Relay mâa perdu mon colis
Perdu perdu ? Du coup tu lâas rachetĂ© sur Edwin directement ?
Tu as été remboursé ?
Ben ça fait un mois que câest en Espagne et que ça bouge pas Donc je viens de demander le remboursement!
Du coup jâai forcĂ© et je lâai rachetĂ© sur Yoox en profitant des frais de port gratuits !
Combien enfin mp
https://www.matchesfashion.com/fr/products/Yuketen-Derbies-en-daim-Sports-2-1466791
En 42 pour le prix de wallabee
Câest pas trĂšs beau mĂȘme Ă ce prix
Oui câest vraiment pas ce que Yuketen produit de plus beau/intĂ©ressant.
Câest un peu HS mais je voudrais avoir un max de retour
Sira qui gĂšre la boutique Norwegian Rain, on sâentend plutĂŽt trĂšs bien et elle me demandait si je pensais que ça pourrait intĂ©ressait la communautĂ© dâorganiser une journĂ©e en boutique
elle pourrait prĂ©sentait un petit la marque, tout e quâil font, Ă la cool et il y aurait une rĂ©duction pour lâoccaion
mais le but premier, câest faire dĂ©couvrir le spiĂšces, lâesprit et se rencontrer
qui serait tentĂ© ? est-ce quâil y aurait des contraintes et tout
lâidĂ©e serait de faire ça sur Octobre
La contrainte câest que si rĂ©duction, il faut tout de mĂȘme prĂ©parer 3 mois Ă lâavance le portefeuille
Plus sĂ©rieusement oui ça peut carrĂ©ment ĂȘtre cool, pas besoin de rĂ©duction
Bon peu de chance que je sois lĂ de mon cĂŽtĂ© si ça se cale sur mes heures dâouvertures but who knows
Pas intĂ©ressĂ© mais lâidĂ©e est sympa
Je suis chaud moi
Je suis chaud, je voulais me faire faire un manteau chez eux en plus
jâai absolument pas lâintention dâacheter pour le moment, mais volontiers
LâidĂ©e câest de passer un bon moelnt entre amateur de sape
Donc si en plus certains avaient des vues câest cool
Sira est une nana en orâ on va passer un moment cool
Y a des jours qui sont des no go pour vois ?
Parfait pour faire un battle ArcâTĂ©ryx vs Norwegian Rain.